07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:59:25
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356248 fois)
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #10680 le: 11 Avril 2011 à 22:09:50 »

Saralila merci de me rassurer, car ici les SF me disent que je vais lui donner de "mauvaises habitudes" et que je vais "souffrir en rentrant a la maison. Mais je ne peux pas la laisser c'est plus fort que moi, je n'aime pas ca. Ca me dechire le coeur de l'entendre. Lassana, lui est un "solitaire" il aime plutot etre tranquille dans son berceau, il rale déjà quant je lui fais des bisous !! lol !! ca promet 

Hema moi aussi comme Saralilan j'ai utilisé la methode calins et ca a plutot bien marché. On a pratiqué le matin et le soir vers 19h je perdais les eaux  .

Bon aller mes bibous réclament 
A demain les filles "bonne nuit"
Bizzz  Bisou Bisou
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #10681 le: 11 Avril 2011 à 22:31:16 »

coucou

entre la fatigue et le coup de blues je ne suis pas passée depuis un moment  mais je pense à vous toutes et vous embrasse
hema reste plus que toi vas faire un jogging Clin d'oeil
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #10682 le: 12 Avril 2011 à 07:11:58 »

Bonsoir a toutes !!

Pour moi tt se passe plutot bien je suis fatiguée mais j'ai un bon post-accouchement. Juste mon épisio qui est un peu douloureuse. Les exams de Lassana se presentent bien, ils envisagent une opération plus tardive qu'initialement prévue. Ils preferent attendre une stabilisation et une prise de poids qui est difficile pour lui. Mais je peux tt de même m'en occuper et ca c'est ce qui me faisais le + peur. Mais la c'est un réel plaisir d'avoir mes bibous avec moi. Jihanne aime etre contre moi ou son papa, elle a besoin d'etre en contact avec nous tt le tps. Et comme je supporte pas l'entendre pleurer, je la garde avec moi, malgré les recommandations des SF ... On verra apres a la maison comment ca se passe. Il y aurait une possibilité de sortie mercredi  .




Si je puis me permettre de te donner un petit conseil de "vieille": Porte la autant que tu veux pourvu que tu ne culpabilise pas et que tu ne te mines pas de lui donner une bonne ou mauvaise habitude. Porte la autant que tu veux du moment que çà te fait plaisir et envie;
Mais si à un moment donné tu as besoin ou envie de la poser, fais le avec la meme détermination et la meme sérénité. Très vite, elle comprendra que çà ne peut pas etre tout le temps et que Maman est la pour elle et pour les autres aussi;
A mon humble sens: la clé de la réussite c'est vraiment la détermination. Quand tu fais quelque chose, fais le sans culpabiliser. Si elle te sent hésitante, meme toute petite elle s'engouffrera dans la faille.
TU estimes que c'est bon pour elle ET pour toi: fais le, portes la, écharppe la, caline la. Mais c'est toi qui gère, Pas elle. Et n'hésites pas à lui expliquer que maintenant c'est le tour de quelqu'un d'autres.

Bonne continuation les avrilettes, j'ai suivi vos accouchements successifs avec beaucoup de plaisir. Et Hema, bon courage pour les deux dernieres journées. Tiens si tu pensais à autre chose aujourd'hui que guetter les signes annonciateurs de l'accouchement??? Tire la langue peut etre pourrais tu essayer de trouver un super bon plan pour les vacances d'été? Ou préparer ton menu de Paques? Ou.... ou.... Mais fais nous la journée coooooooool sans attente.... Et surtout, pitié: repose toi. Manifestement tu fais partie de ces femmes qui portent au bout malgré toute l'activité du monde. Alors prends des forces, çà sera plus bénéfique pour toi que de vouloir à tout prix faire travailler le col
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #10683 le: 12 Avril 2011 à 07:21:55 »

Quelle sagesse Tib Moulin!
Totalement d'accord avec ta façon de voir les choses!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #10684 le: 12 Avril 2011 à 08:31:57 »

coucou les avrilettes !

Toutes mes félicitations à vous ! Bienvenue à vos bibous !

Hema t'es la dernière ??

Bonne journée  Souriant Souriant
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #10685 le: 12 Avril 2011 à 16:24:11 »

sa va hema pas trop stressée  Huh?
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #10686 le: 12 Avril 2011 à 17:39:58 »

COUCOU
 Hema : bientot la fin !!!!

La puér vient de partir. Je suis contente les garcons ont bien poussés. 1 mois et 1 jour. Alix : 3180gr et Quentin 3130gr.  Donc on passe au lait "normal".
Je pensai pas avant d avoir des bébés que le fait de les pesser et de voir qu ils prennent bien me rende aussi heureuse.

J espere que tous les loulous vont aussi bien.

Bisous les filles
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #10687 le: 12 Avril 2011 à 17:40:56 »

Coucou tout le monde!!
Juste un petit bonjour en passant mes poulettes tètent et ma grande et mon chéri vont bientôt arriver de chez nounou.
On est en pleine crise de colique les 2 se tortillent et hurlent de concert j'aimerais assez avoir 2 bras de plus dans ces moments là...
La puer de la PMI vient de partir elles ont pris chacune 300 g en 8 jours! L'allaitement se passe au top je suis contente...
Hema j'espère que tu vas toujours bien
Lyly pas de news?
Les mamans tout se passe bien? Vous arrivez à vous reposer?
Bisous à toutes
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #10688 le: 12 Avril 2011 à 18:35:33 »

Les mamans tout se passe bien? Vous arrivez à vous reposer?

tout ce passe bien ici,l allaitement ce passe super bien,ils prenent du poids tout les 2 chaque semaine,j attend avec impatience la visite chez le pediatre le 21/04 pour voir tout les progres de mes baby's 

pour le repos,bah je suis claquée,le plus dur c est le reveil de 4H du mat'    et la journée je n ai jamais reussi a dormir,donc quand ils dorment je m occupe de la maison.
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #10689 le: 12 Avril 2011 à 21:19:39 »

Coucou très rapide,

Journées chargées et peu de repos ... Les petites sont plutôt cool mais on a un vrai soucis: Elles ne font pas leur rot et du coup vomi quasi systématique surtout pour Margaux... Quelqu'un a une solution???
Demain Rdv pédiatre et mardi osteo pour toutes les 3 j'ai hâte j'espère que l'osteo fera des miracles 
Bon les bibis sont donnés rots pas faits  on va coucher la 2ème et manger et après je vais surement aller me coucher, je suis HS 

Bisous aux mamans et pensée spéciale pour toi Hema  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #10690 le: 12 Avril 2011 à 21:32:13 »

April, quelques idées pour toi: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,9197.0
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #10691 le: 12 Avril 2011 à 22:42:56 »

Coucou les filles !

J'ai commencé à lire mon retard mais il me reste encore 10 pages !!! Alors la suite pour demain, je me laisse du suspens pour voir si y'a encore des warriors 

Mes parents sont arrivés donc la nuit dernière hop les boules quies et un dodo de 8h30 d'affilée, c'était du pur bonheur... bon là on les laisse se reposer, on va faire 1 nuit/2 je pense.

En tout cas je pense bien à vous et j'annonce mon retour progressif dans les jours à venir héhé. Mon chéri se fout de ma gueule et comprend pas du tout que j'ai envie d'avoir de vos news et encore moins d'en donner mais c'est pas grave, moi j'ai hâte !

Sur ce je file m'allonger 1h avant la prochaine tournée de bib'
 Bisou  Bisou  Bisou à très vite
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #10692 le: 13 Avril 2011 à 08:57:07 »

Pas de news de la warrior! serait ce que l'acuponcture aurait fait son effet!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #10693 le: 13 Avril 2011 à 10:53:24 »

Hi girls,

Grand jour pour nous aujourd'hui ont sort de la mater  retour a la maison avec Jihane et Lassana avec des controles journaliers pour Lassana jusqu'à ce qu'il arrive a un poids superieur a 3kg. J'ai un peu d'apprenhension mais j'ai hate qu'on se retrouve tt les 4 dans notre maison. De pouvoir présenter la maison aux bibous !!

Hema les loulous auraient ils entendus tes demandes et seraient ils arrivés avant le déclenchement ? Donne de tes news ... Gros bisous  Bisou

A ttes les autres pleins de bisous aussi et bcp de courage avec vos loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #10694 le: 13 Avril 2011 à 12:41:48 »

Super dedelette je suis super contente pour vous!!!
Miche tu m'as fait envie avec tes 8h de dodo... Chez nous ça a été NDM toujours ces fichues coliques 
Hema alors alors?Huh?
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: