Bonsoir a toutes !!
Pour moi tt se passe plutot bien je suis fatiguée mais j'ai un bon post-accouchement. Juste mon épisio qui est un peu douloureuse. Les exams de Lassana se presentent bien, ils envisagent une opération plus tardive qu'initialement prévue. Ils preferent attendre une stabilisation et une prise de poids qui est difficile pour lui. Mais je peux tt de même m'en occuper et ca c'est ce qui me faisais le + peur. Mais la c'est un réel plaisir d'avoir mes bibous avec moi. Jihanne aime etre contre moi ou son papa, elle a besoin d'etre en contact avec nous tt le tps. Et comme je supporte pas l'entendre pleurer, je la garde avec moi, malgré les recommandations des SF ... On verra apres a la maison comment ca se passe. Il y aurait une possibilité de sortie mercredi
.
Si je puis me permettre de te donner un petit conseil de "vieille": Porte la autant que tu veux pourvu que tu ne culpabilise pas et que tu ne te mines pas de lui donner une bonne ou mauvaise habitude. Porte la autant que tu veux du moment que çà te fait plaisir et envie;
Mais si à un moment donné tu as besoin ou envie de la poser, fais le avec la meme détermination et la meme sérénité. Très vite, elle comprendra que çà ne peut pas etre tout le temps et que Maman est la pour elle et pour les autres aussi;
A mon humble sens: la clé de la réussite c'est vraiment la détermination. Quand tu fais quelque chose, fais le sans culpabiliser. Si elle te sent hésitante, meme toute petite elle s'engouffrera dans la faille.
TU estimes que c'est bon pour elle ET pour toi: fais le, portes la, écharppe la, caline la. Mais c'est toi qui gère, Pas elle. Et n'hésites pas à lui expliquer que maintenant c'est le tour de quelqu'un d'autres.
Bonne continuation les avrilettes, j'ai suivi vos accouchements successifs avec beaucoup de plaisir. Et Hema, bon courage pour les deux dernieres journées. Tiens si tu pensais à autre chose aujourd'hui que guetter les signes annonciateurs de l'accouchement???
peut etre pourrais tu essayer de trouver un super bon plan pour les vacances d'été? Ou préparer ton menu de Paques? Ou.... ou.... Mais fais nous la journée coooooooool sans attente.... Et surtout, pitié: repose toi. Manifestement tu fais partie de ces femmes qui portent au bout malgré toute l'activité du monde. Alors prends des forces, çà sera plus bénéfique pour toi que de vouloir à tout prix faire travailler le col