Coucou tout le monde!
Bienvenue à tes bibous lolo
Toutes mes félicitations!
J'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles aujourd'hui et que vous serez réunis tous les 4!
Hema, je compatis à tes douleurs puisque j'avais exactement les mêmes.
Elles ont d'ailleurs totalement disparu 4 à 5 jours après l'accouchement.
Hema, Lily et Dedelette, vous êtres des warriors
Médailles d'honneur des avrilettes!
Quant à nous, là, c'est assez dur. On est hyper fatigué.
Les filles pleurent pas mal et nerveusement ça devient dur. Entre leurs soucis de digestion et la sensation de ne toujours pas avoir trouvé le bon bib.
Nous, on mange peu, on dort peu ou mal et on se dispute assez souvent pour rien...
Depuis 48h c'était dur car elles s'étaient décalées de 2 heures! Là elles sont de nouveau ensemble mais c'est tout aussi sportif.
Cette nuit, j'ai dormi de 22h à 1h30 puis de 2h30 à 4h50 et depuis, je suis réveillée
Callie a été longue à boire et avait mal aux fesses puisqu'elle essayait de sortir de véritables "boules", Victoria ne s'endormait pas car elle n'avait pas eu son compte de lait (j'ai du lui refaire 30ml et depuis qu'elle les a bu, elle ronfle). Bref, à 6h30 elles se sont endormies. Comme je dois lever mon fils pour l'école dans 10mn, je ne me suis pas rendormie et j'ai pris un bon tit dèj en remplacement du repas non fait d'hier soir.
Aujourd'hui, ostéo et PMI. On croise les doigts que Callie soit à 2kg900 pour lui dégager le pré-lait.
J'espère que vous dormez mieux que nous.
Bonne journée!