25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 21:31:27
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 398599 fois)
Eljenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10590 le: 06 Avril 2011 à 14:13:00 »

Bonjour à toutes!!

Désolé de ne pas passer très souvent mais on sait toutes pourquoi, hein! Clin d'oeil
Comme toutes les déjà mamans, je suis plutôt occupée par mes zouaves!!

Je vous lis régulièrement bien sûr et je félicite toutes les nouvelles mamans! Je souhaite bon courages en 3 en 1 qui doivent commencer à trouver le temps long!!
Je tenais bien sûr à féliciter Lolo pour Maeva et Shaina, et à lui souhaiter plein de courage pour la suite, je suis sûre que Shaine va se remettre très vite! En tout cas j'ai eu bien peur en commençant à lire son message...

Leonard et Sarah sont bien sages, ils commencent à faire des nuits raisonnables...Par contre, je me demande parfois s'ils ne sont pas comme des gremlins, il ne faut pas les nourrir après une certaine heure sinon ils se transforment!!
Le bib du soir est aux alentours de 21h30, et généralement on galère presque jusqu'a minuit pour les endormir, c'est concert de pleurs pendant 2 heures, rien ne les calmait, jusqu'a hier soir ou on a essayé les sucettes, et ça a fonctionné... Mais je ne suis pas trop pour les sucettes alors j'en avais bien acheté mais je ne les utilisait pas jusque là...
Bon par contre une fois endormis, ils dorment au moins jusqu'a 7h, pas mal!

Mes enfants sont des bisounours toute la journée, et de gremlins le soir!!

Bonne journée et bisous à toutes!!
Journalisée

S et L sont nés le 10 mars 2011

S 2kg735 et 48.7cm et L 2kg785 et 50cm

à 5 mois S 6kg750 et 62cm et L 6kg300 et 63cm
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10591 le: 06 Avril 2011 à 15:50:10 »

coucou

felicitations à lolo Souriant Souriant

je ne ferais pas  plus long je suis dans le coton
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10592 le: 06 Avril 2011 à 16:00:24 »

qui est l avrilette qui a du lait pré gu*goz a vendre  Huh? sa m interesse

felicitation Lolo pour la venue de tes nenettes  Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10593 le: 06 Avril 2011 à 18:53:43 »

Lolo FELICITATIONS et bienvenue à ces nouveaux petits bourgeons. Je te souhaite que tout rentre vite dans l'ordre et que vous soyez tous les 4 réunis  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
hema
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10594 le: 06 Avril 2011 à 20:27:38 »

Plein de bisous Lolo à partager avec tes petits coeurs  Bisou Il me tarde d'avoir de bonnes nouvelles, de savoir que vous êtes tous les 4 réunis  Sourire

De mon côté, ça va pas trop mal... Petite promenade cet am, papotage avec ma BS préférée qui attend une petite fille pour le mois prochain. Ventre qui tire, qui pèse... Je ne vous apprends rien ! Le truc qui me gêne, ce sont tjrs ces fichus oedèmes qui me font très mal dans les doigts et dans les veines des bras !! Franchement, c'est le truc auquel je ne m'attendais pas. Bon, c'est quand même surmontable  Clin d'oeil

Bravo à toutes les mamans, à vos super beaux bébés  Bisou Merci pour les photos et de nous faire partager tous ces grands moments... Merci de nous soutenir, Dedelette, Lyly et moi  Clin d'oeil D'ailleurs les filles, vous allez bien ?
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10595 le: 06 Avril 2011 à 21:10:09 »

Félicitations Lolo !   Souriant J'espère que tout ira bien pour ta petite puce.  Bisou Bisou Bisou

Hema, Lyly, Dedelette, plein de courage à vous !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10596 le: 06 Avril 2011 à 22:04:07 »

Cette aprem première ballade avec les puces et premier soucis!! Arrivée au parc, ben on peut pas rentrer avec la poussette double à cause d'un tourniquet installé à l'entrée pour que les jeunes ne viennent pas en moto... Bref dégoutée du coup petit arrêt â la mairie et du coup ils vont trouver une solution, à priori nous donner la clé du portail !!!
Voilà pour la petite histoire!

Bon au dodo maintenant parce que c'est moi qui gère les bibis de 2h du mat!!!

Bisou et Lyly, hema et dedelette je pense fort à vous  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10597 le: 07 Avril 2011 à 07:11:11 »

Coucou tout le monde!

Bienvenue à tes bibous lolo  Bisou Toutes mes félicitations!
J'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles aujourd'hui et que vous serez réunis tous les 4!

Hema, je compatis à tes douleurs puisque j'avais exactement les mêmes.
Elles ont d'ailleurs totalement disparu 4 à 5 jours après l'accouchement.

Hema, Lily et Dedelette, vous êtres des warriors 
Médailles d'honneur des avrilettes!

Quant à nous, là, c'est assez dur. On est hyper fatigué.
Les filles pleurent pas mal et nerveusement ça devient dur. Entre leurs soucis de digestion et la sensation de ne toujours pas avoir trouvé le bon bib.

Nous, on mange peu, on dort peu ou mal et on se dispute assez souvent pour rien...
Depuis 48h c'était dur car elles s'étaient décalées de 2 heures! Là elles sont de nouveau ensemble mais c'est tout aussi sportif.
Cette nuit, j'ai dormi de 22h à 1h30 puis de 2h30 à 4h50 et depuis, je suis réveillée 
Callie a été longue à boire et avait mal aux fesses puisqu'elle essayait de sortir de véritables "boules", Victoria ne s'endormait pas car elle n'avait pas eu son compte de lait (j'ai du lui refaire 30ml et depuis qu'elle les a bu, elle ronfle). Bref, à 6h30 elles se sont endormies. Comme je dois lever mon fils pour l'école dans 10mn, je ne me suis pas rendormie et j'ai pris un bon tit dèj en remplacement du repas non fait d'hier soir.

Aujourd'hui, ostéo et PMI. On croise les doigts que Callie soit à 2kg900 pour lui dégager le pré-lait.

J'espère que vous dormez mieux que nous.

Bonne journée!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10598 le: 07 Avril 2011 à 08:42:09 »

Coucou tout le monde!

Bienvenue à tes bibous lolo  Bisou Toutes mes félicitations!
J'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles aujourd'hui et que vous serez réunis tous les 4!

Hema, je compatis à tes douleurs puisque j'avais exactement les mêmes.
Elles ont d'ailleurs totalement disparu 4 à 5 jours après l'accouchement.

Hema, Lily et Dedelette, vous êtres des warriors 
Médailles d'honneur des avrilettes!

Quant à nous, là, c'est assez dur. On est hyper fatigué.
Les filles pleurent pas mal et nerveusement ça devient dur. Entre leurs soucis de digestion et la sensation de ne toujours pas avoir trouvé le bon bib.

Nous, on mange peu, on dort peu ou mal et on se dispute assez souvent pour rien...
Depuis 48h c'était dur car elles s'étaient décalées de 2 heures! Là elles sont de nouveau ensemble mais c'est tout aussi sportif.
Cette nuit, j'ai dormi de 22h à 1h30 puis de 2h30 à 4h50 et depuis, je suis réveillée 
Callie a été longue à boire et avait mal aux fesses puisqu'elle essayait de sortir de véritables "boules", Victoria ne s'endormait pas car elle n'avait pas eu son compte de lait (j'ai du lui refaire 30ml et depuis qu'elle les a bu, elle ronfle). Bref, à 6h30 elles se sont endormies. Comme je dois lever mon fils pour l'école dans 10mn, je ne me suis pas rendormie et j'ai pris un bon tit dèj en remplacement du repas non fait d'hier soir.

Aujourd'hui, ostéo et PMI. On croise les doigts que Callie soit à 2kg900 pour lui dégager le pré-lait.

J'espère que vous dormez mieux que nous.

Bonne journée!

Leeloo on croirait que tu as décrit ma nuit!! En plus quasi les mêmes horaires de lever!!
Sauf qu'ici les 2 sont constipées et font des billes!! Du coup beaucoup de crises de pleurs cette nuit et beaucoup de fatigue ce matin!!
En plus depuis 2 jours je suis malade du coup direction le médecin ce matin 

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #10599 le: 07 Avril 2011 à 09:39:10 »

COUCOU

comme je vous comprends. Mes nuits sont les meme.

J espere que ca va vite passer.

Les disputes avec l homme sont dues juste car je manque de sommeil donc je deviens tres irritable

Bonne journée.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10600 le: 07 Avril 2011 à 09:51:12 »

Pareil 1ère dispute avec mon homme ce matin à cause d'une mauvaise compréhension sur qui devait donner le bib cette nuit. Bien sur même si c'est moi qui les a géré toute la journée, qui ai donné les bains...C 'était encore moi qui devait me lever à 4h du mat !!! Et aujourd'hui monsieur s'est levé à 9h30 et va en Espagne ben j'ai hâte qu'il se barre et que je sois un peu tranquille... 
Et puis c'est chiant le moindre truc me fait  Pleurs du coup j'ai encore plus l'air fatiguée et malade  Triste
Je crois que je vais passer la journée a dormir avec mes puces!!

Désolée c'était mon coup de gueule du matin
Journalisée

lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #10601 le: 07 Avril 2011 à 10:18:01 »

coucou,
tit pointage!
du courage à ntoutes les deja mamans Bisou Bisou Bisou Bisou quand vous parlez de nuit ss sommeil, je me dit que je vais en profiter un peu la tout de suite pour faire un tit somme Tire la langue

Hema, Dedelette, sauf si vous avez accouché cette nuit ou ds la journée, demain c mon tour! 7h  du mat à la mater pour déclenchement voie basse Cool un peu nostalgique des derniers moments avec mon bidou Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou les avrilettes
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #10602 le: 07 Avril 2011 à 11:18:05 »

Coucou les avrilettes !

Bon courage aux 3en1 ! ça doit être dur dur maintenant !
Lyly bonne rencontre pour demain !

Lolo bienvenue à tes bibous ! J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre je vous envoie un wagon d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Encore pleins de courage à celles qui restent, pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Une muguette qui vous a dépassé !  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #10603 le: 07 Avril 2011 à 11:39:44 »

QUELLE MATINEE!!!!!

les garcons ne se calment pas. quand c est pas l un c est l autre.

La je croise les doigts mais j ai reussi a les mettre dans leurs lits.

Courage les filles
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #10604 le: 07 Avril 2011 à 11:54:58 »

petite question? vous utilisez quoi comme eau et comme lait pour vos bébés? pour la constipation, généralement çà vient de la: un mélange inadéquat pour votre nourrisson
l'eau d'evi@an par exemple ne s'utilise pas avec le lait Galli@
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: