06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:45:29
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355798 fois)
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #9075 le: 14 Mars 2011 à 10:02:57 »

Bonjour les filles!

Baby FELICITATIONS pour tes bébés en espérant que tout va bien pour toi!! Et eux!!  Bisou

Juste des petites news vite fait. J'ai vu mon gygy ce matin, césa programmée pour cette aprem si les résultats des prises de sang sont identiques ou pire qu'hier (ce qui est quasi sur d'après lui). Au plus tard césa dans les jours qui viennent sûr.

Je viens de faire mon écho les puces vont bien, elles sont estimées à 2,2 kg. On le saura bientôt...  

Je vous dis pas que je stresse, vous vous en doutez!!! Je suis une angoissée de nature en plus je ne peux même pas me venger sur la bouffe parce que je dois rester a jeun pour l'anesthesie  
 Bisou Bisou et je vous donnerai des news!!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #9076 le: 14 Mars 2011 à 10:10:08 »

T'angoisses pas April !!!!!! si c'est mieux pour les BB et pour toi une césa alors il faut la faire !!!!! Tu verras tes BB sortiront vite et en pleine forme   Cool Cool Cool

Quand à toi reposes-toi ensuite car tu vas en avoir besoin et n'hésites pas à appeler pour qu'on t'emmène tes BB au change, pour la mise au sein ou biberon !!!! j'appelais souvent les infirmières   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas, bonne rencontre avec tes loulous !!!!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #9077 le: 14 Mars 2011 à 10:40:06 »

Citation
Miche tu m'as faite rigoler toute seule avec ton message j'adore te lire lol!!
heureusement que quelqu'un aime ça parcequ'en ce moment j'ai que ça à faire  Tire la langue !
pfff sont chiants ces Dr c'est toujours pareil  !  t'en as pas un qui peut venir à domicile ?

Oh april  Souriant !!!!! bon à moins que l'une d'entre nous perde les eaux dans l'heure qui vient et ait le même accouchement que seve, je pense qu'on peut dire que t'es la prochaine !!! veinarde !!!! 36SA - 1,5jour, moi je t'accorde le respect du pacte ! Même sans être angoissée de nature je pense que c'est normal de stresser un peu, tu vas passer dans la case "bébés réels" dans quelques heures, c'est pas rien non plus !!! Courage et plein de  Bisou ! hâte d'avoir des news...

bon, maintenant faut que j'appelle mon chef pour demander à poser tous mes congés  épargnés ces dernières années le vendredi histoire d'avoir une sorte de 80% à la reprise... ça le fait moyen alors que je ne reprends le taf que dans 6 mois  !!! mais j'ai besoin d'une réponse d'ici la fin de semaine prochaine car la crèche veut ses horaires définitifs... souhaitez moi bonne chance  Tire la langue !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #9078 le: 14 Mars 2011 à 10:42:26 »

Merci Miche et master mais c pas tant la césa qui me fait angoisser juste le fait que ce soit le jour J !!! Bon je savais bien qu'il faudrait qu'elles sortent LOL!!!
A priori il faudra que je me déplace en neonat car il y a de grandes chances qu'elles aillent en couveuse mes chéries...
Je vous tiendrai au jus  Clin d'oeil

Bonne chance Miche  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
estor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #9079 le: 14 Mars 2011 à 10:52:49 »

April, bon rencontres avec tes pouces!
Gros, gros bisous.
Journalisée

Alexander né le 11 mars 2009
Grossesse mono-bi, 2 garçons. DPA le 9 avril 2011!
A 37SA J1 2550gr, J2 2650gr.
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #9080 le: 14 Mars 2011 à 10:53:34 »

Oh April que d'émotions... je comprends que ça se bouscule dans ta tête...  Bisou Bisou Bisou

Alors Miche ça s'est bien passé avec ton chef ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #9081 le: 14 Mars 2011 à 10:53:51 »

pleins de ++++++++April Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #9082 le: 14 Mars 2011 à 10:57:04 »

Oh la vache c'est déjà fini le coup de fil, ma demande est passée comme une lettre à la poste j'en reviens pas ! Je n'ai qu'à formaliser par mail  Souriant
YEAAAAAAPEEEEEEE YEAAAAH j'en reviens pas !!!!!

Citation
c pas tant la césa qui me fait angoisser juste le fait que ce soit le jour J
oui oui moi j'avais bien compris en tout cas !!! moi je suis pas angoissée mais quand ce sera le jour J (mercredi hein donc pour celles qui suivent   !!! on entend maman les crapulettes ?!) le fait que ça devienne si concret et que "ça y est c'est pour maintenant" je pense que je serai dans un état tout bizarre entre stress, peur, joie et excitation !

Citation
il y a de grandes chances qu'elles aillent en couveuse mes chéries...

pourquoi Huh? 2.2kg c'est pas assez ? ou juste dans l'incubateur pour les réchauffer ?
bon déjà si tu peux te déplacer avec elles c'est cool...
moi ce n'est pas au même étage, si elles vont en couveuse c'est à la pédiatrie au 5ème et moi je serai à la mater au 1er...  
alors j'espère que les beaux gigots seront bien cuits quand même !

Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #9083 le: 14 Mars 2011 à 11:16:24 »

April, tu es entre de bonnes mains. Tu seras donc la prochaine à mettre au monde ses bourgeons  Souriant. Comme l'a dit Animel, tant mieux que ce ne soit pas une césa urgence sans même t'être préparée. Concentre toi sur tes puces tout le long de la césa. Bonne rencontre avec tes merveilles  Bisou

Lolo, j'avais pas pensé à la méthode italienne  , il y en aa un qui va être content  Roulement des yeux

Miche, tu nettoies la maison, hummm c'est annonciateur d'accouchement ça  Clin d'oeil (ça te fais plaisir hein  ).

Seve, je veux aussi le même accouchment que toi (je ne sais pas ce qu'est une brêche, je vais faire mes recherches lol). J'ai juste peur de ne pas savoir que je suis en train d'accoucher  Roulement des yeux

Estor, oui tu peux passer avant vu ta DPA  Clin d'oeil, donc t'as pas le choix c'est aujourd'hui pour toi 

Babytwin, félicitations! Reposes toi bien  Bisou

Bises à toutes celles que je n'ai pas cité!

Mes nuits sont bizarres, bon dodo de 3h au départ puis après c'est plus compliqué entre les reveils pipi, les douleurs... Je dois dormir 5 à 6h entrecoupées en tout  Pleurs
Pour les poussées accompagnées de caca  , je flippe aussi, c'est ma crainte, mes petits trésors naîtront alors dans la m*rde hahahahaha, ça promet pour leur avenir... 
Cette aprèm écho et sf puis j'ai le courage petit tour, je vais demandé à Mr de foncer sur les dos d'âne 

Bonne journée
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #9084 le: 14 Mars 2011 à 11:21:09 »

Restons dans le "so glam", ici c'est pareil, depuis une bonne semaine les selles sont beaucoup plus fréquentes, j'en avais parlé à ma gynéco et elle pense que c'est lié aux bébés qui décendent et "massent" le tube digestif dans le bon sens! 

Miche, je sens aussi une tête hyper basse au niveau du pubis, j'espère qu'ils ne souffrent pas dans notre ventre!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #9085 le: 14 Mars 2011 à 11:22:16 »

Miche, wow j'attends mes comprimés pour te laisser accoucher le même jour que moi   , aujourd'hui je n'ai pas bougé mais lun, mard et mercr je compte bien remuer tout ça  Roulement des yeux

alors moi j ai mieux,j ai 2 boites de comprimés  

  coquine, tu veux m'avoir par les sentiments lol
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #9086 le: 14 Mars 2011 à 11:22:20 »

ici nuit "potable" bon les pauses pipi habituelle,mais les contractions +++++,alors pourquoi la nuit  Huh?


z'hom ma fait mon debroussaillage pour la cesa,je ne voulais pas que ses soit une SF ou une infirmiere qui me le fasse,eles sont si douces!!!  

j ai hate d etre a jeudi je verrais mes baby's une derniere foi avant de les rencontrer pour de vrai,et y a interret que la gygy me dise que la cesa est bien prevue la semaine prochaine.
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #9087 le: 14 Mars 2011 à 11:25:10 »

Miche, wow j'attends mes comprimés pour te laisser accoucher le même jour que moi   , aujourd'hui je n'ai pas bougé mais lun, mard et mercr je compte bien remuer tout ça  Roulement des yeux

alors moi j ai mieux,j ai 2 boites de comprimés  

  coquine, tu veux m'avoir par les sentiments lol

alors sa t interresse lol 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #9088 le: 14 Mars 2011 à 11:31:52 »

Miche, wow j'attends mes comprimés pour te laisser accoucher le même jour que moi   , aujourd'hui je n'ai pas bougé mais lun, mard et mercr je compte bien remuer tout ça  Roulement des yeux

alors moi j ai mieux,j ai 2 boites de comprimés  

  coquine, tu veux m'avoir par les sentiments lol

alors sa t interresse lol 

Les dés sont jetés, advienne que pourra! On fait le point vendredi prochain avec peut être nos bébés dans les bras  Clin d'oeil
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #9089 le: 14 Mars 2011 à 11:34:43 »

Kikou les girls!

Nuit ressemblant à la tienne Primula : je dors 3 bonnes heures au départ et après c'est réveil toutes les heures ou 2 heures avec des pauses pipi ou des contractions (au choix).
On a essayé la méthode italienne hier soir  
Après plusieurs mois d'abstinence, ça aura au moins eu le mérite d'être agréable... car ça n'a rien changé pour moi.
Les mistinguettes sont bien accrochées à leur piquet.

J'ai vraiment hâte d'être à mercredi pour mes rdv car je suis comme toi Fit : j'attends le "programme" de la suite.
Pour ma part, je n'imagine pas que le déclenchement se fasse après le 25 mars. A 38Sa et des brouettes, je pense que c'est bien.

Sinon, question transit, moi aussi j'ai constaté que ça allait bien mieux alors que je prends toujours du fer. C'est au moins ça de gagné!

April, ma belle, je pense très fort à toi et tes pépettes. Si césa il doit y avoir, de gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou
A y'est, c'est ton tour!!


Au fait, demain soir sur W9, "Vies croisées" sur les jumeaux. Deux parties, la 1ère sur la grossesse et les premiers mois (organisation, etc) puis une 2ème sur la gémellité de manière plus générale (étude sur des adultes).

Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: