Kikou les filles.
Quelle bande de piplette!
Aujourd'hui je recevais ma BM et mon BP (son nouveau conjoint, pas le père de chéri) et pour le dessert, se sont greffées mes 2 BS et un de mes BF avec leur loulou né le 14/01.
Il a de nouveau testé et approuvé le cocoon*bab*

Je suis claquée! J'ai eu des tas de contractions désagréables mais non douloureuses, une nausée du tonnerre et une grosse fatigue.
Je sais pas, j'ai l'impression que c'est pour bientôt quand même car elles appuient énormément sur mon vagin/bassin. J'ai donc hâte d'être à mercredi pour l'écho et le rdv gygy. Et j'espère un déclenchement pour le 25 au plus tard.
Sinon,
Babyluz, tes bébés sont magnifiques!! J'ai hâte à voir tes beautés!
Babytwin, toutes mes félicitations! Reviens-nous reposée nous présenter tes bébés

Lolo, je suis à chaque fois encore plus hallucinée de la connerie de la mère de la fille de ton chéri. Entre les histoires de bouffe et maintenant les jouets qu'elle n'a pas le droit d'amener chez vous mais en revanche elle peut tout ramener de chez son père. Et puis, c'est odieux tout ce bourrage de crâne qu'elle ose lui faire. Elle est à gerber!

April, j'espère que tu n'auras rien en urgence et que tes résultats vont redevenir normaux. Le positif, c'est que tu es surveillée 24/24 à présent

Alors, à qui le tour à présent? Gaëlle