Salut les girls !
Hé beh, j'ai eu la flème de passer hier soir, que de lecture à rattraper !!! Pas facile donc de tout retenir avec un SNU

!
BABYTWIN FÉLICITATIONS ET BIENVENUE A QUENTIN ET ALIX

J'espère que tu vas vite te remettre et pouvoir en profiter pleinement
Seve moi aussi je veux le même accouchement, sans la brèche bien sûr

! Mais c'est moins fréquent chez les primipares nan ?
J'espère que l'allaitement se mettra vite en place comme tu voudras
Teef, 37SA et tu passes encore des bonnes nuits et sans réveil pipi

!!! Quelle chance...
je me vois déjà pas du tout attendre les 37SA dans 10 jours, mais +...

Je me suis couchée crevée à 21h30 hier moi ! j'étais pas bien, genre un peu le tourni, comme si j'étais bourrée ou avais fumé la moquette

! Nuit traditionnelle, 6 réveils pipis, 2 spasfons lyoc et levé 7h30 car ça faisait presque 1h que j'arrivais plus à dormir.
Pour les histoires de caca/contractions, idem, mais je me suis fait une raison, même avec le tardyferon j'ai retrouvé mon rythme de croisière de 2-3 selles / jour (un vrai canard, je mange, j'évacue

!) donc je suis quasiment sûre de crotter sur les SF le jour J ! on est plus à un acte "so glam" près hein...

! en + la soeur de mon beauf est SF et m'a dit que 80% des femmes faisaient une selle en poussant, mais qu'elles ne le sentaient pas et que les SF ne leur disaient pas...
Mes jambes gonflent de + en +

! je vais essayer d'enfiler mes chaussettes de contention après la douche mais avec un tel ventre, faudrait les appeler des chaussettes de contorsion oui ! trop dur à mettre !!!
Bon encore une journée qu'il va falloir occuper je ne sais pas trop comment... des idées ?
Demain écho à 15h45 (soit à mon avis du bon 18h, j'appellerai avant de partir...), vu mon bide qui grossit à vue d'oeil et mes douleurs je pense que mes gigots profitent encore et je mise sur un bon 2.6kg chacune... alors mercredi faut vraiment qu'elles sortent pour souffler elles-mêmes leurs 36SA !