06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:52:23
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355769 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7620 le: 26 Février 2011 à 10:28:31 »

Seve : courage tu vas y arriver aux 36SA !!!
Je viens de regarder le lien pour les photos pour immortaliser la grossesse, je trouve ca magnifique… je voulai le faire et puis j’ai laissé tomber… je vais revenir sur mes positions…
Seve, on a eu le meme tour pour assurer nos chiens, mais en plus l’assurance nous demande le permis pour la rot… là par contre vu le prix on ne l’a pas fait !!!


tu sais que pour le permis Rot c est obligatoire ? si tu te fais controler avec ton chien et que tu ne l as pas ils embarquent le chien et tu lui dis bye bye 
ici alan c est fait controler une fois mais le permis venait a peine d etre mis en place du coup ils nous ont dit de le faire rapidement. En plus maintenant pour declarer ton chien en mairie ou assurance ce permis en obligatoire.
ça nous a couté la modique somme de 200€  et en plus faut renouveler tout les 4 ans je peux t assurer que je suis pas prete de ravoir un chien s il devait arriver quoique ce soit à Doni. je le dis et redis : les bestioles : TERMINEE en plus je suis pas forcement l ami des betes, je deteste les poils, ça pue ... Lol pauvre bete
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7621 le: 26 Février 2011 à 10:48:00 »


on a eu le meme tour pour assurer nos chiens, mais en plus l’assurance nous demande le permis pour la rot… là par contre vu le prix on ne l’a pas fait !!!

tu sais que si tu te fait controler,meme a ton dom et que tu n as pas ton" permis de detention " l amende va te faire mal au fesses
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #7622 le: 26 Février 2011 à 10:49:25 »

Salut les filles,

Fit, je te rejoins pour les gonflements. Surtout qu'avec mon lymphoedème, c'est très impressionnant certains soirs sur ma jambe droite. Je suis gonflée des mains/pieds/chevilles/mollets. Et le plus douloureux si je puis dire, ce sont les mains. J'ai les doigts assez endoloris, comme l'impression de faire de l'arthrose 

Pareil, jambe droite la plus gonflée et mains douloureuses.
L'obstétricienne m'a dit de surveiller. Le visage est gonflé le matin mais il dégonfle le temps que je prenne mon petit déj'.

Ce matin 11/6 de tension... donc pas réellement d'inquiétude.

Bon, pas le temps de causer, je pars retrouver mon homme pour déjeuner et ensuite on fait la tournée des concessionnaires !

Bonne journée à toutes...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7623 le: 26 Février 2011 à 10:58:31 »

bon j ai eu du mal avec la raclette le bayonne est "parti" dans les toilette 

je commence a avoir les mains qui gonfflent,j ai deja des soucis avec mes mains en tant normal avec mes metacarpe que j aurrais du me faire deboucher,mais j ai jamais le temps,enfin je ne le prend pas Tire la langue la seule chose qui me soulage c est de me passer les mains sous l eau froide,sa reveil des le matin 

de temps en temps j ai un gros mal de tete,comme si on m ecrabouillais le cerveau avec des bouffées de chaleurs,sa ne dure pas longtemps mais c est desagreable  Triste

j ai aussi des gratouillage du bidon et des cuisses qui me rendent dingue,j ai regarder partou je n ai pas de boutons,pas de plaques,pas de rougeurs(sauf a gratter comme une folle)je n ai ni changer de lessive,ni d assouplissant  Triste
j ai appeler mon generaliste il m a repondu comme d'hab,c est parce que vous etes enceinte     
Non sans blague j etait pas au courrant!!!!!
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Eljenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #7624 le: 26 Février 2011 à 11:28:59 »


Babyluz : bon courage a toi a l’hopital… j’espere que tu tiens le coup pleins de bibi a toi pour l’arrivé des BB
 
Eljenor : alors les resultats de la protéinurie des 24H ??
Merci de donner des nouvelles  Clin d'oeil



Coucou les filles!!

J'espère que vous allez bien en ce début de week end!

J'ai envoyé un petit message à Babyluz pour avoir des news et elle vient de me répondre.
Ell est donc impatiente mais très sereine. Ses monitos sont très bons et elle est deperfusée depuis hier. Demain nouvelle echo pour estimation des poids et l'equipe médicale est adorable avec elle.
Elle vous fait des biz à toutes!


Lolo et mae, concernant ma proteinurie, ben en fait j'ai fait pipi dans un pot pendant 24 heures pour rien!!
Quand je suis arrivée hier matin, la SF a fait une bandelette pour voir déjà le taux d'albu et après elle a tout jeté sans prélever un peu pour envoyer au labo, quelle gourde! Roulement des yeux Elle était morte de rire mais moi un peu moins car je m'étais cassée le c*l à boire 3 litres d'eau la veille parce qu'on me disait à chaque fois que je n'avais pas assez d'urines et qu'elle étaient trop concentrées...
Elle a dit que ce n'était pas grave, que déjà le résultat de la bandelette était bon...
Sinon les monitos étaient bons, quelques contractions mais pas très fortes et j'ai reçu un appel hier après midi les résultats de la PDS sont bons, donc j'y retourne vendredi prochain!

Bon je vous souhaite une bonne journée et je vais lire mon retard!
Journalisée

S et L sont nés le 10 mars 2011

S 2kg735 et 48.7cm et L 2kg785 et 50cm

à 5 mois S 6kg750 et 62cm et L 6kg300 et 63cm
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #7625 le: 26 Février 2011 à 11:38:29 »


on a eu le meme tour pour assurer nos chiens, mais en plus l’assurance nous demande le permis pour la rot… là par contre vu le prix on ne l’a pas fait !!!
tu sais que si tu te fait controler,meme a ton dom et que tu n as pas ton" permis de detention " l amende va te faire mal au fesses
Oui les filles c'est vous qui avez raison, moi je ne m'en soucis pas. A vrai dire je ne m'en soucis pas trop... comme dit Seve, perso je ne suis pas non plus l'ami des betes, plus particulièrement des chiens. Ca prends de la place, ca pue, quand on part en vacances on paie le chenil, personne n'ose venir a la maison, ca pisse et fait caca departout dans le jardin, ca perd les poils.... j'ai connu mon chéri avec son chien donc je l'accepte mais ce n'est pas moi qui vais lui dire de faire absolument le permis, surtout que meme si elle est douce (la rot) je flippe pour les BB....
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7626 le: 26 Février 2011 à 11:56:42 »

Oui les filles c'est vous qui avez raison, moi je ne m'en soucis pas. A vrai dire je ne m'en soucis pas trop... comme dit Seve, perso je ne suis pas non plus l'ami des betes, plus particulièrement des chiens. Ca prends de la place, ca pue, quand on part en vacances on paie le chenil, personne n'ose venir a la maison, ca pisse et fait caca departout dans le jardin, ca perd les poils.... j'ai connu mon chéri avec son chien donc je l'accepte mais ce n'est pas moi qui vais lui dire de faire absolument le permis, surtout que meme si elle est douce (la rot) je flippe pour les BB....
[/quote]

tu flippe parce que c est un rott ou parce que tu n a pas confiance en elle  Huh? elle est pas habituer aux enfants  Huh?
je sais ce que tu peut ressentir j ai 2 rott(entre autre,je suis eleveur amateur) j ai cinfiance envers ma femelle(je ne laisse pas un enfant seul avec un chien) mais pas envers le male il est trop fourbej ai toujours dit que si il se passe le moindre soucis c est eutha directe je ne chercherais meme pas a comprendre
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7627 le: 26 Février 2011 à 12:02:12 »

idem lolo, le chien est à alan mais on j ai accepté qu il le prenne. Moi le chien est dehors.
C est une creme, il est vraiment adorable, tellement adorable que pour le test comportemental le veto a halluciner, c est la premiere fois qu il classe un rot en niveau 1 normalement le minimum qu il met c est 2.
mais là dans son cabinet il a observé alan et doni pendant 15 min sans rien dire (alan ne savait meme pas qu il etait evalué) et il a bloqué quand il a vu le chien jouer et faire des lechouilles au chats ... a la fin le veto a meme dit qu il etait trop gentil limite chiant lol et que le seul pb qu avait Doni c est qu il n est pas au courant que c est un rot et pas un yorkshire il essayait de monter sur les genoux du veto

Alors bon, certes c est un amour, mais le pauvre chien rien qu il soit là m enerve lol  donc du coup avec l arrivée des pepettes, raison de plus pour qu il reste en exterieur. pas de toutou dans la maison. et puis il a le garage à disposition donc au moins il se caille pas trop l hiver Tire la langue
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7628 le: 26 Février 2011 à 12:05:18 »

alors moi concernant Doni, je ne saurai pas dire si j ai confiance en lui ou pas... je sais qu il est adorable. mais je ne le laisse pas s approcher des enfants... il n est pas mechant il ne veut que des carresses, mais il est tellement enorme et c est une brute. Il est encore con-con donc du coup il veut jouer en permanence et ne fait pas attention.

D ailleurs quand Romane est dehors j ai juste a jeter un regard au chien pour qu il comprenne qu il n a pas le droit de s approcher de trop donc il reste à l ecart.

Mine de rien, il est vraiment obeissant, j ai meme pas besoin de parler pour qu il comprenne
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #7629 le: 26 Février 2011 à 12:08:27 »

Coucou les filles!!!
Lolo contente d'avoir de tes nouvelles!
Eljenor pas Glop la sf surtout si ça l'a faite marrer...
Super pour babyluz elle doit être impatiente...
Je vous rejoins au club des jambes et mains gonflées mais les jambes ça va mieux quand je remets mes bas.
Miche tu m'as faite délirer avec ton histoire de jupe mouillée!
Gaëlle il est comique ton médecin...
Sev du coup vous allez avoir une maison toute neuve! Ça vaut le coup d'attendre un peu...
De mon coté ça va à peu près je crois que je vais devoir arrêter l'@dalate car ça me donne vraiment mal à la tête sans pour autant calmer les contractions... Enfin je vais déjà tenter avec un par jour et je verrai si ça empire ou pas...
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #7630 le: 26 Février 2011 à 12:41:02 »


tu flippe parce que c est un rott ou parce que tu n a pas confiance en elle  Huh? elle est pas habituer aux enfants  Huh?
je sais ce que tu peut ressentir j ai 2 rott(entre autre,je suis eleveur amateur) j ai cinfiance envers ma femelle(je ne laisse pas un enfant seul avec un chien) mais pas envers le male il est trop fourbej ai toujours dit que si il se passe le moindre soucis c est eutha directe je ne chercherais meme pas a comprendre

Elle a ete habitué a rester des années seule avec son maitre (il etait agent de secu cynophile). Mon chéri avait une "relation exclusive" avec elle, et meme si elle est douce, elle se fait vieille et ne supporte plus le bruit (alors quand les BB seront là...) et les mouvements autour d'elle, elle grogne plus souvent que avant et, je pense, commence a faire de l'arthrose, et la douleur n'arrange pas les choses. Elle ecoute de moins en moins (n'en fait qu'a sa tete et nous regarde histoire de dire : cause toujours...). Quoi qu'il en soit, ca reste un animal et les reactions sont pas tout le temps prévisible.
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #7631 le: 26 Février 2011 à 12:45:08 »

Les filles je suis en train de refaire la recap mais il faut que j'enleve des caracteres il y en a trop.
Je refait tout ca et je vous l'a pose
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #7632 le: 26 Février 2011 à 12:57:22 »

Hello les filles !!!
Hier CR de l'écho : 1,9 kg chacun en pleine forme pour 34SA+3, col entre 20 et 25 mm qui se ramollit ouvert à 1 en externe et à 2 en interne,
La meilleure nouvelle : BB1 qui était en siège est maintenant tête en bas ! ! ! !
Gygy : Ok déclenchement 38 SA mais tjrs pas de date, car elle penses qu'ils arriveront avant Roulement des yeux
et pour couronner le tout : ce matin perte du bouchon muqueux !!!! et donc petit tour aux urgences, tout est ok
J'annule tout mes rdv sauf l'ostéo mercredi et radio du bassin, je reste allongée et repos
Journalisée
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #7633 le: 26 Février 2011 à 13:15:15 »

et  ça se precise Teef!

ici pas d'animal domestique, je les supporte, mais chez les autres, et ça me suffit
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #7634 le: 26 Février 2011 à 13:15:36 »

Ah oui teef ça craint un peu tout ça!!! Mais ton col reste long quand même? Je suis un peu dans le même cas que toi et gygy m'a dit que tant que le col reste postérieur pas de souci avec repos complet!! Bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: