20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 10:58:39
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 455870 fois)
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 26 Février 2011 à 13:18:12 »

Cool le CR teef   !!! enfin, moi je trouve... et du coup le bouchon muqueux c'est pas un signe d'accouchement dans les jours à venir ? on peut rester sans longtemps ? genre si tu tiens 1 semaine tu passeras les 2kg, nickel ! BB1 a du pousser tout ça pour mettre sa tête en bas  Tire la langue

Cool pour babyluz aussi !

Moi en ce moment je fais plutôt le cauchemar que je vais jusqu'au déclenchement avec un col long et fermé et qu'il lui faudra des siècles de contractions pour s'ouvrir   ! alors ça m'angoisserait pas du tout qu'il commence à rétrécir un peu maintenant, 45mm j'ai un peu de marge !

Citation
comme dit Seve, perso je ne suis pas non plus l'ami des betes, plus particulièrement des chiens. Ca prends de la place, ca pue, quand on part en vacances on paie le chenil, personne n'ose venir a la maison, ca pisse et fait caca departout dans le jardin, ca perd les poils.... j'ai connu mon chéri avec son chien donc je l'accepte mais ce n'est pas moi qui vais lui dire de faire absolument le permis, surtout que meme si elle est douce (la rot) je flippe pour les BB...
hihihihi, pas mieux ! bon c'est pas un rot chez nous c'est un beauceron, mais c'est gros et musclé, et il arrive qu'il me fasse affectueusement mal en voulant jouer... en + maintenant on a la labrador des BP avec, messieurs dames sont in love et ne mangent plus qd on les sépare   ! du coup c'est garde alternée, soit on a plus de chiens, soit on a les 2 ! et même si ils restent dehors, les touffes de poils sont bcp moins obéissantes, j'en retrouve partout même qd ils sont pas là !
par rapport aux enfants, pas + peur que ça car ils sont pas du tout agressifs, mais ça reste des gros chiens dc on les laisse pas approcher des gosses, on ne sait jamais ce qui peut arriver...

pfffff marre de la pluie  Triste
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #7636 le: 26 Février 2011 à 13:52:47 »

Babyluz : bon courage a toi a l’hopital… j’espere que tu tiens le coup pleins de bibi a toi pour l’arrivé des BB
Eljenor : alors les resultats de la protéinurie des 24H ?
Merci de donner des nouvelles  Clin d'oeil

Lolo et mae, concernant ma proteinurie, ben en fait j'ai fait pipi dans un pot pendant 24 heures pour rien!!
Quand je suis arrivée hier matin, la SF a fait une bandelette pour voir déjà le taux d'albu et après elle a tout jeté sans prélever un peu pour envoyer au labo, quelle gourde! Roulement des yeux Elle était morte de rire mais moi un peu moins car je m'étais cassée le c*l à boire 3 litres d'eau la veille parce qu'on me disait à chaque fois que je n'avais pas assez d'urines et qu'elle étaient trop concentrées...
Elle a dit que ce n'était pas grave, que déjà le résultat de la bandelette était bon...
Sinon les monitos étaient bons, quelques contractions mais pas très fortes et j'ai reçu un appel hier après midi les résultats de la PDS sont bons, donc j'y retourne vendredi prochain!

Bon je vous souhaite une bonne journée et je vais lire mon retard!
[/quote]
Tu dois verifier une fois par semaine?  Et tu dois remplir un pot une fois par semaine?
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7637 le: 26 Février 2011 à 13:55:45 »

De mon coté ça va à peu près je crois que je vais devoir arrêter l'@dalate car ça me donne vraiment mal à la tête sans pour autant calmer les contractions... Enfin je vais déjà tenter avec un par jour et je verrai si ça empire ou pas...

L'@dalate c'est en comprimé ou en sous cut?? Tu as la SF qui vient chez toi, ton mal de tete suite a la prise, c'est pas la tension?Huh???
Journalisée

GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 26 Février 2011 à 13:58:48 »

Hello les filles !!!
Hier CR de l'écho : 1,9 kg chacun en pleine forme pour 34SA+3, col entre 20 et 25 mm qui se ramollit ouvert à 1 en externe et à 2 en interne,
La meilleure nouvelle : BB1 qui était en siège est maintenant tête en bas ! ! ! !
Gygy : Ok déclenchement 38 SA mais tjrs pas de date, car elle penses qu'ils arriveront avant Roulement des yeux
et pour couronner le tout : ce matin perte du bouchon muqueux !!!! et donc petit tour aux urgences, tout est ok
J'annule tout mes rdv sauf l'ostéo mercredi et radio du bassin, je reste allongée et repos
J'ai le coeur qui s'emballe a te lire, je suis toute exité a ta place  Tire la langue
Tu as pu tout préparé?? Valises, chambre?? Ton homme est avec toi ? Donne des new's!!!!
Journalisée

GEU 07/2010
JE VOUS AIME MES FILLES
teef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 26 Février 2011 à 14:07:54 »

Merci les Filles,
j'ai pas trop le moral du coup, j'ai peur que mes petits aillent en couveuse et les piquouzes pour la maturation des poumons Pleurs et les SF du CHU ont été relativement compréhensives et m'ont expliqué qu'il n'y avait aucun pb et qu'on devra s'alerter lors de la rupture de la poche des eaux ou des contractions plus douloureuses
Je connais qqun qui est resté deux semaines sans le bouchon...
La valise est ok depuis deux semaines, ce matin avec zhom on été parti avec le petit sac si accouchement mais dès qu'on a su que c'était le bouchon, je voulais déjà retourner à la maison car c'est pas le moment qu'ils arrivent, ces petits !!!
Zhom est parti sur le chantier pour avancer les travaux mais au cas où, il arrive. (sinon on risque pas d'aller vivre dans notre ferme !!!)
La chambre a juste un lit (car on deménage début mai) et le papa lavera les draps et mettra le matelas lors de mon séjour à la mater... (on comptes les metre ensemble le premier mois) Il me manque la table à langer
il faut que je fasse une radio du bassin, une prise de sang et un prélevement vaginal cette semaine Tire la langue

Leeloo : c'est normal pour le quotient que tu as actuellement, il sera modifier lors de la naissance des petits (PAJE x 2 + Alloc pour 3 enfants)
Journalisée
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7640 le: 26 Février 2011 à 14:14:32 »

Teef ma bs a perdu le bouchon muqueux 3 semaines avant d'accoucher... Donc pas d'inquiétude!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Lolo et Mae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 26 Février 2011 à 14:15:27 »

Teef : c'est vrai que la perte du bouchon ne veut pas forcément dire accouchement imminent mais il te faut du repos ABSOLUMENT.
Pour ce qui est de la maturité pulmonaire, d'après ce qui est arrivé aux copinautes, et de ce que j'ai pu retenir  Tire la langue c'est a 35SA révolu il me semble  

J'espere vraiment que ca va aller, encore quelques jours a tenir, tu vas piquer la vedette a Baby  Clin d'oeil LOL

Maintenant plus que jamais, prends soins de vous et reste zen!! Plus facile a dire que a faire...

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de pensées
Journalisée

GEU 07/2010
JE VOUS AIME MES FILLES
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 26 Février 2011 à 14:20:26 »

De mon coté ça va à peu près je crois que je vais devoir arrêter l'@dalate car ça me donne vraiment mal à la tête sans pour autant calmer les contractions... Enfin je vais déjà tenter avec un par jour et je verrai si ça empire ou pas...

L'@dalate c'est en comprimé ou en sous cut?? Tu as la SF qui vient chez toi, ton mal de tete suite a la prise, c'est pas la tension?Huh???
C'est en comprimés. Apparemment je dois faire des petites baisses de tension juste après la prise avec tête qui tourne points noirs devant les yeux puis j'ai mal à la tête plusieurs heures après la prise et très chaud au visage... La gygy m'avait prévenue que ça pouvait être des effets secondaires et recommandé d'arrêter si ça devenait insupportable. Ce qui'ennuie le plus c'est que ça n'arrête pas les contractions alors à quoi bon??
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 26 Février 2011 à 15:06:33 »

Émission C'est ma vie avec un couple de parents de jumeaux!! Sur la 6  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7644 le: 26 Février 2011 à 15:15:16 »

Je suis en train de regarder...
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 26 Février 2011 à 15:16:16 »

Teef   les choses se concrétisent ... Repose toi bien en attendant pour les garder au chaud au max!!

Au fait comment on sait qu'on a perdu le bouchon muqueux???

Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 26 Février 2011 à 15:19:23 »

Moi aussi du coup je voulais faire la sieste mais ça me tient réveillée !!!

Au fait désolée pour celles chez qui il fait un temps  car ici grand soleil, je serai bien allée faire une promenade poussette mais vide ça le fait pas trop hein??? Ils vont vouloir m'enfermer  Vq falloir attendre encore un peu  Clin d'oeil
Journalisée

dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 26 Février 2011 à 15:20:07 »

Teef   les choses se concrétisent ... Repose toi bien en attendant pour les garder au chaud au max!!

Au fait comment on sait qu'on a perdu le bouchon muqueux???

Pour ma fille je n'en suis rendue compte en m'essuyant après avoir fait pipi. Ça a un aspect un peu glaireux, sanguinolent... Difficile à décrire mais tu le reconnais assez facilement
Journalisée

dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 26 Février 2011 à 15:21:40 »

Moi aussi du coup je voulais faire la sieste mais ça me tient réveillée !!!

Au fait désolée pour celles chez qui il fait un temps  car ici grand soleil, je serai bien allée faire une promenade poussette mais vide ça le fait pas trop hein??? Ils vont vouloir m'enfermer  Vq falloir attendre encore un peu  Clin d'oeil
Prends des poupées avec un bonnet et une couverture tu devrais donner le change! Par contre cache ton bidou parce que les gens vont halluciner lol
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 26 Février 2011 à 15:46:21 »

Merci pour l'info Dreyde  Clin d'oeil

Mdr pour les poupées c'est facile mais je vois pas bien comment cacher mon bidou, on voit que ça mdr  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: