Cool le CR
teef 
!!! enfin, moi je trouve... et du coup le bouchon muqueux c'est pas un signe d'accouchement dans les jours à venir ? on peut rester sans longtemps ? genre si tu tiens 1 semaine tu passeras les 2kg, nickel ! BB1 a du pousser tout ça pour mettre sa tête en bas

Cool pour babyluz aussi !
Moi en ce moment je fais plutôt le cauchemar que je vais jusqu'au déclenchement avec un col long et fermé et qu'il lui faudra des siècles de contractions pour s'ouvrir

! alors ça m'angoisserait pas du tout qu'il commence à rétrécir un peu maintenant, 45mm j'ai un peu de marge !
comme dit Seve, perso je ne suis pas non plus l'ami des betes, plus particulièrement des chiens. Ca prends de la place, ca pue, quand on part en vacances on paie le chenil, personne n'ose venir a la maison, ca pisse et fait caca departout dans le jardin, ca perd les poils.... j'ai connu mon chéri avec son chien donc je l'accepte mais ce n'est pas moi qui vais lui dire de faire absolument le permis, surtout que meme si elle est douce (la rot) je flippe pour les BB...
hihihihi, pas mieux ! bon c'est pas un rot chez nous c'est un beauceron, mais c'est gros et musclé, et il arrive qu'il me fasse affectueusement mal en voulant jouer... en + maintenant on a la labrador des BP avec, messieurs dames sont in love et ne mangent plus qd on les sépare

! du coup c'est garde alternée, soit on a plus de chiens, soit on a les 2 ! et même si ils restent dehors, les touffes de poils sont bcp moins obéissantes, j'en retrouve partout même qd ils sont pas là !
par rapport aux enfants, pas + peur que ça car ils sont pas du tout agressifs, mais ça reste des gros chiens dc on les laisse pas approcher des gosses, on ne sait jamais ce qui peut arriver...
pfffff marre de la pluie