07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:16:27
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355928 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7605 le: 25 Février 2011 à 23:03:17 »

Bon, je n'ai pas dégonflée de la journée...
Demain, au réveil, si je suis gonflée j'appelle la mater...

Je me sens naze.
Bonne nuit les filles.  Bisou Bisou
je me permets de te dire quelque chose  Clin d'oeil :
si tu gonfles des mains des pieds, ça peut être "normal" ... c'est pas normal si c'est le visage, les paupières ... je parles en connaissance de cause !
 
Journalisée
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #7606 le: 25 Février 2011 à 23:16:53 »

Fit moi aussi je suis gonflée des pieds et des mains, je ne vois même plus mes chevilles 
Mes doigts de pieds ressembles a des petits saucissons  le seul truc qui me soulage un peu c'est les bains de pieds avec du gros sel dedans...

Et j'ai aussi une drole de chose depuis quelques jours (attention pas glamours du tt, ames sensibles s'abstenir ) J'ai des énormes pertes qui sentent tres mauvais, je suis obligée de me doucher 2 / 3 fois par jour parce que l'odeur me dérange. J'ai essayé plusieurs savons intimes mais rien ni fait... Je devrais peut etre mettre une rondelle de citron dans ma culotte !! LOL !! Nen mais serieusement c'est tres genant pour moi 
La SF me dit que ca n'est pas grave et que les pertes aussi intenses ne sont pas "grave" ...
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #7607 le: 25 Février 2011 à 23:48:29 »

Attention dedelette, je réponds sur le mode classe et glamour aussi  Tire la langue

la SF elle a été mater et renifler tes culottes Huh? ?? parceque moi à chaque fois qu'on me demande si j'ai des pertes je réponds oui car depuis le début de la grossesse c'est super glam de ce côté là, mais effectivement c'est normal, par contre à chaque fois on me demande "mais elles ne sont pas plus abondantes, différentes ou odorantes que d'habitude ?"  Roulement des yeux donc pour moi la réponse est non mais dans le doute à ta place j'irais faire un tour chez le gygy qd même... juste pour être sûre que t'aies pas chopé une mycose, une infection ou autre truc pas cool à ce stade de la grossesse.

gaelle j'espère que la raclette va passer quand même, ce serait dommage de gâcher de si bonnes choses 

aller, je vais essayer d'aller dormir, j'y crois pas du tout mais bon, je tombe de fatigue...
mais bien sûr les crapulettes commencent leur session disco de la night pile quand je veux aller au lit !

bonne nuit les gonzesses  Bisou
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7608 le: 25 Février 2011 à 23:52:34 »


Je vous remercie pour vos messages... j ai franchement du mal à avaler la pillule. ma puce aime bien sa nouvelle coiffure , normal, les copines sont coiffées pareil  Roulement des yeux


Sev tu nous as pas dis la maison alors ?

alors elle est bien, pas super grande mais ça nous ira parce que c est bien agencé.  PAR CONTRE  ils avaient dit que les travaux etaient fini et bien : RIEN n a ete fait  c est moche, pourri, et super sale. j ai donc dit qu il etait hors de question que j emmenage dans une maison dans cet etat. donc ils font les travaux et on prendra la maison apres. on ne demenage donc pas samedi prochain. c est reporté.
D un sens tant mieux, on gagne un peu d argent vu qu on aura pas deux loyers plein à payer.



Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #7609 le: 26 Février 2011 à 00:15:41 »

Attention dedelette, je réponds sur le mode classe et glamour aussi  Tire la langue

la SF elle a été mater et renifler tes culottes Huh? ?? parceque moi à chaque fois qu'on me demande si j'ai des pertes je réponds oui car depuis le début de la grossesse c'est super glam de ce côté là, mais effectivement c'est normal, par contre à chaque fois on me demande "mais elles ne sont pas plus abondantes, différentes ou odorantes que d'habitude ?"  Roulement des yeux donc pour moi la réponse est non mais dans le doute à ta place j'irais faire un tour chez le gygy qd même... juste pour être sûre que t'aies pas chopé une mycose, une infection ou autre truc pas cool à ce stade de la grossesse.

gaelle j'espère que la raclette va passer quand même, ce serait dommage de gâcher de si bonnes choses 

aller, je vais essayer d'aller dormir, j'y crois pas du tout mais bon, je tombe de fatigue...
mais bien sûr les crapulettes commencent leur session disco de la night pile quand je veux aller au lit !

bonne nuit les gonzesses  Bisou

MDR !! Non la SF n'a pas reniflé ma culotte !!  Elle serait tombée directement dans les pommes 
Mais je lui ai dis que ca sentait tres mauvais, j'ai rdv lundi chez le gygy je lui en parlerai c'est sur !! Pour la mycose c'est ce dont j'ai le plus peur, que j'ai chopé une cochonnerie foufounal me prendrait vraiment bcp la tete. Je n'ai pas besoin de ca ...

Je vous remercie pour vos messages... j ai franchement du mal à avaler la pillule. ma puce aime bien sa nouvelle coiffure , normal, les copines sont coiffées pareil  Roulement des yeux


Sev tu nous as pas dis la maison alors ?

alors elle est bien, pas super grande mais ça nous ira parce que c est bien agencé.  PAR CONTRE  ils avaient dit que les travaux etaient fini et bien : RIEN n a ete fait  c est moche, pourri, et super sale. j ai donc dit qu il etait hors de question que j emmenage dans une maison dans cet etat. donc ils font les travaux et on prendra la maison apres. on ne demenage donc pas samedi prochain. c est reporté.
D un sens tant mieux, on gagne un peu d argent vu qu on aura pas deux loyers plein à payer.


Et bien tant mieux si tu as tt de même eu une bonne news aujourd'hui, par contre vraiment moins cool pour les travaux. En plus tu dois etre ravie comme moi de te dire que nous avons tenue et sommes arrivé au stade des 34SA !! Incroyable, je ne pensais pas y arriver  Pour ta pitchounette l'essentiel est qu'elle aime comme même sa nouvelle coiffure.  Bisou

Je sent la longue nuit en perspective ... Je n'ai absolument pas sommeil.
Je regarde la 1 - Pascal le grand frere ... Et ben ca donne envie d'avoir des enfants ...
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #7610 le: 26 Février 2011 à 00:30:45 »

oui on passe un super cap Sourire 34 SA
Maintenant objectif : 36 sa Sourire

moi je regarde la 6 sans vraiment regardé... je joue au mahjong.. ça m occupe..et la puce vient à peine de s endormir la chipie  Roulement des yeux

Bon ses cheveux je sais que l essentiel c est qu elle aime, mais c est plus une question de principe... mais là c etait la goutte d eau en trop; il declare la guerre y a pas de soucis. ça va lui faire drole, j en ai marre de ne pas etre prise au serieux, et qu il ne respecte aucun de mes choix.
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #7611 le: 26 Février 2011 à 01:01:20 »

De tte facon Sev on y arrive au 36sa !! Tu vas pas me lacher si vite oh comme meme !! Jusqu'au bout dans la douleur 

Je comprends ta colere, je ne suis pas dans ton cas mais moi chéri a un fils de 12 ans (chéri a 30 ans) donc il l'a eu tres tot, trop tot avec une fille avec lequel il ni avait rien de serieux. Mais bon... Moi cela fait 11 ans que je connais chéri. J'ai donc connu le Ti'bonhomme il était bb, malheureusement il vit tjrs a St Martin, donc nous ne pouvons pas le voir souvent et sa mere ne veux jamais l'envoyer en france. Même si nous lui payons le billet d'avion avec une hotesse accompagnatrice. Ce qu'elle voudrait c'est que mon chéri fasse un allé/retour a St Martin  (c'est juste mini 550€ le billet  Roulement des yeux) Nous y sommes aller en avril dernier 3 semaines, chéri y est allé en décembre 15jours. Mais c'est trop peu pour mon homme. Son fils lui manque et il me manque aussi !!  Pleurs
Nous avons donc été obligé de prendre un avocat pour l'obliger a respecter le droit parental de mon homme.
En fait sa mere est tres jalouse de notre situation et c'est de pire en pire depuis qu'elle sais que nous allons avoir les loulous et que nous nous marions en juin ... Dès que nous appelons, elle trouve tjrs des excuses pour ne pas que nous puissions lui parler, par le net c'est pareil, on fixe des rdv et elle envoie un mail en disant qu'il dort, qu'il est dehors, a la plage ... Pour le mariage nous avons déjà pris le billet de Laïty, des amis doivent faire le voyage en même tps que lui. J'espere de tt coeur qu'elle ne nous prendra pas la tete ... Alors je comprends ta colere 
J'ai même dit a Bakary que je voudrais de tt mon coeur qu'il vienne vivre avec nous et les loulous !! Mais je ne veux pas lui faire de peine en lui enlevant sa maman et ses habitudes a St Martin ...
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #7612 le: 26 Février 2011 à 01:26:10 »

Re

Décidément j’ai raté pas mal de choses…

Babyluz : bon courage a toi a l’hopital… j’espere que tu tiens le coup pleins de bibi a toi pour l’arrivé des BB
 
Eljenor : alors les resultats de la protéinurie des 24H ??
Merci de donner des nouvelles  Clin d'oeil


Seve : courage tu vas y arriver aux 36SA !!!
Je viens de regarder le lien pour les photos pour immortaliser la grossesse, je trouve ca magnifique… je voulai le faire et puis j’ai laissé tomber… je vais revenir sur mes positions…
Seve, on a eu le meme tour pour assurer nos chiens, mais en plus l’assurance nous demande le permis pour la rot… là par contre vu le prix on ne l’a pas fait !!!


Miche : pour le faire part (je sais cela fait un moment maintenant que tu as posté) je ne saurai pas faire mieux…

Dreyde : tes contractions et ton traitement, ca en est ou ??

Miche, Shireli : je suis du meme avis que vous. Moi aussi j’aurai revé d’une DPA debut avril… Au final, je vois que tout le monde avance pour les SA et moi je suis a la traine…

Joli photos de vos bidous les filles !!
Je suis a la page 506, je recommence demain je commence a avoir envie de dodo, alors ne luttons pas.
Bibi à toute et bonne nuit

PS je repose une recap demain avec les dates a partir de la  pages 506
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #7613 le: 26 Février 2011 à 06:53:57 »

salut les filles,

Gaelle, la raclette est passée?

Hummmm Miche et Dedelette, malheureusement je vous rejoins aussi au club des p'tites culottes qui sentent pas bon! Roulement des yeux j'ai peur que l'idée du citron soit un peu piquante   à part des protèges slips j'ai rien trouve de mieux! gygy m'a prescrit des bandelettes urinaires, de cette façon je verifies régulièrement si il y a ou pas sucres, albumines, infection.

contente d'avoir de tes nouvelles Lolo Souriant

Seve et Dedelette, c dégueu de se "servir" de son propre enfant pour faire du mal à son ex, c quelque chose que je ne comprendrai jamais! je vous souhaite du courage Bisou

Miche, ton homme doit se dire que si il ne profite pas maintenant, après se sera  plus possible Roulement des yeux
mais ta raison, j'ai déja prevenu le mien qu'en mars et en avril, hors de question de se prendre une biture! non mais
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #7614 le: 26 Février 2011 à 07:24:06 »

miche, je me permets de répondre à ta question, sur les contractions ou les boules que tu as, je suis une muguette.....

j'ai la même chose que toi, surtout le soir et je pense que c 'est un bébé qui colle son dos sur un des côté du ventre. du coup c'est tout dur et ça fait mal. j'avais posé la question au gygy qui me l'a confirmé car la crise du logement s'amplifie...... une contraction, c'est tout le ventre qui durçit.....

j'espère que je t'ai éclairé

bon courage pour cette dernière ligne droite
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #7615 le: 26 Février 2011 à 09:12:48 »

Kikou les fifilles!!!

Miche : je te rjoint au clib de celles qui n'arrivent pas a trouver une position pour dormir. Je suis condamné a rester sur le dos, des que je me met sur le coté les tétardes se ligue contre moi en se mettant toutes les deux au millieu en me provocant des contractions  Leeloo tu as bien de la chance  Sourire

Seve : ton ex franchement....  on devrai le mettre en relation avec l'ex de mon chéri, ils se s'entendraient bien tous les deux, entre boulets egoiste abruti... nous on recupère la petite auj' et sa mere nous a toujours pas dit à qu'elle heure elle arrive, il a fallut que l'on appel la grand mere!! Par contre quand il s'agit de la pension....
Cool pour l'agencement de la maison et comme tu disais, meme si tu avais tout commencé pour le demenagment, au final tu perdras moins d'argent  Sourire

Dedelette : vous n'avez pas de jugement qui pourrait lui imposer de vous laisser le fils de ton chéri ??

Si je vous rejoint pour les foufounnes en choux fleur, pour celles qui sentent, non je ne vous rejoint pas  la derniere fois que ca sentait c'etait a cause d'une micose, et vu mes antécedants ma SF a pris ca plus que au serieux et au bout de 2 jours plus rien     

Je vous rejoitn tout a l'heure on va vendre la voiture.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #7616 le: 26 Février 2011 à 09:22:01 »

Alors les filles vous profitez du debut de WE au lit?Huh??

 Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #7617 le: 26 Février 2011 à 10:03:59 »

Miche : pour le  calcul du quotient familial (dixit la CAF hier au téléphone)
faut prendre les revenus du foyer (avant abattement) / 12 + les allocations que tu vas recevoir (alloc de base 123 € + 180 € par enfant pour la PAJE) = quotient familial
après c'est par tranche en fonction du quotient que tu sauras le montant horaire,et y aurait 50 % de réduction d'impôt ou crédit
je vais allé aux Impôts cette semaine pour en savoir plus


Et c'est là que je comprends pas comment ils ont pu nous trouver si peu. Si je procède avec cette formule, il y a une différence de 500€ avec ce qu'ils m'indiquent sur mon compte en ligne. Ils nous ont mis 500€ de moins, c'est énorme!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #7618 le: 26 Février 2011 à 10:07:59 »

Salut les gonzesses !

Bon ben c'était pas top mais j'ai moins mal dormi que prévu. 8h avec 2 réveils dont 1 où j'ai eu un peu de mal à me rendormir, mais par rapport aux nuits d'avant, du bonheur presque ! j'ai fait un étau autour de mon bide avec mon coussin et j'ai eu l'impression que ça marchait pour "contenir" les poupettes... c'est sûrement psychologique mais je prends quand même  

dedelette la mycose c'est pas grave, faut juste la soigner avant l'accouchement mais les crèmes tradi sont autorisées, j'en avais fait 1 ou 2 en début de grossesse avec la plage...

bon sinon je me suis tapée un gros flip y'a 1/4h, mais en fait c'est + une blague maintenant !
je viens m'assoir à l'ordi pr lire vos news et je sens une grosse humidité fessière   ... je me relève et je vois que ma jupe est littéralement trempée  derrière ! panique à bord, je l'enlève persuadée d'avoir perdu les eaux, et là malgré mon SNU une petite voix me dit "mais ton legging il est sec c'est bizarre" du coup gros fou rire, je pense que j'ai juste classieusement fait trempette de la jupette dans la cuvette en allant faire pipi      
en bonne blonde j'ai quand même été vérifier aux toilettes mais RAS dans la culotte  
voilà pour la ptite histoire finalement drôle du matin ! mais sur le coup mon coeur s'est tapé un speed de fou !!!

aller, je vais déj' je reviens après !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #7619 le: 26 Février 2011 à 10:23:10 »

Miche, tu m'as bien fait rire de bon matin 

Nuit assez correcte de nouveau, ça fait du bien. Un seul réveil à 7h puis 9h30. En revanche, très très mauvaise digestion de la raclette (Gaëlle, on est copine!) et depuis quelques jours je suis très constipée. Ca m'engendre des contractions et de vives douleurs. Que c'est pénible  Triste

Fit, je te rejoins pour les gonflements. Surtout qu'avec mon lymphoedème, c'est très impressionnant certains soirs sur ma jambe droite. Je suis gonflée des mains/pieds/chevilles/mollets. Et le plus douloureux si je puis dire, ce sont les mains. J'ai les doigts assez endoloris, comme l'impression de faire de l'arthrose 

Sev, c'est vraiment insupportable et irrespectueux de sa part de mépriser ainsi ton avis. Vous l'avez faites ensemble Romane, mince! Que vous ne soyez plus en couple est une chose mais vous restez un couple parental. Heureusement que ta fille apprécie la nouvelle coupe car je n'imagine même pas le traumatisme que cela aurait pu créé chez elle. 
Et pour la maison dont les travaux de rénovation n'ont même pas débuté, ça craint tt de même. Surtout s'ils ne vous ont pas donné de nouvelles dates de mise à dispo. C'est pas comme si t'allais accoucher au même moment quoi!  Roulement des yeux

Bon, un temps de chien ce martin : ciel gris et il pleut sans discontinuer.
Je vais pas tarder à réveiller l'homme pour qu'on aille chercher un cocoonababy que j'ai réservé via le B*n Co*n et qui se trouve chez un particulier à 10mn de chez nous!

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: