07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:08:24
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356013 fois)
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #7365 le: 22 Février 2011 à 00:19:46 »

Question thermomètre, j'ai uniquement ceux qu'on met dans le cul-cul, j'aime vraiment pas les autres.

Et c'est le plus fiable !!!!!!
C'est aussi la raison de mon choix.

Bon, je me couche, bonne nuit!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #7366 le: 22 Février 2011 à 07:32:54 »

Salut les filles

Je me prépare pour mon rendez-vous puis j'irai sur le chantier... donc je ne serai pas là de la journée que je vous souhaite bonne.

Serez les fesses, je ne veux pas de surprise en vous lisant ce soir !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #7367 le: 22 Février 2011 à 07:45:26 »

Hello les filles je lis  Tire la langue Tire la langue que tous va bien......

rien avant le 1 mars pour celles marquées début avril où marraine va se fâcher.

bonne journée.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #7368 le: 22 Février 2011 à 08:43:12 »

bonjour les avrilettes,

Fit, bon chantier, mais prudence! Clin d'oeil

ici, nuit nettement meilleure que la précédente Souriant ça fait du bien!
Demain RDV gygy et echo, hate de savoir comment vont Camille et Lucie Souriant
aujourd'hui, rien de particulier, un peu de repassage, exercices d'écriture avec Lucas, RDV sophro et achat matelas à langer et surement d'autres achats inutiles qui viendront s'ajouter
à plus  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #7369 le: 22 Février 2011 à 09:22:10 »

Hello
j'ai bien rigolé pour les histoires de foufounes gonflées 
Ici NDM, j'ai des contractions régulières toute les nuits à partir de 3h du mat et après dès le réveil ça va mieux, et vous Huh?
Ce matin, les maternelles abordent le sujet des maisons de naissance
Ce midi Fajitas
Bonne matinée à toutes
Journalisée
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #7370 le: 22 Février 2011 à 09:58:11 »

Pfiou, que de lecture ce matin, vous étiez en forme hier  !!!

Bon ça y est je viens d'amener ma dernière cop's à la gare, y'a plus qu'à remettre la maison en état  !
Je leur avais demandé d'amener leurs duvets et leurs serviettes mais les 4 ont oublié, et quand je leur ai indiqué où se trouvaient les serviettes, ben ils ont pris des draps de bain, pas les ptites serviettes...  je viens de m'en apercevoir en ramassant tout ça ! parceque personne a pensé à défaire ses draps ou à foutre sa serviette dans la panière bien sûr !
Et puis mon chéri a vomis cette nuit (hihihi il me fait du soutien psychologique aux vomitos), il a du choper la gastro, et homme malade = homme qui va mourir, je peux plus rien lui demander jusqu'à ce qu'il aille mieux là ! Donc ce matin ça va être rangement et cet aprèm je reste sous ma couette  Tire la langue !!! Surtout que depuis hier c'est tempête de pluie et de vent, ça donne pas envie de sortir...

Je sais qu'il faudrait demander mais j'ose pas, ça m'énerve que ce soit pas instinctif pour eux en fait ! j'ai pas ce problème avec ma famille ou ma belle-famille, c'est déjà ça !

Sinon pour ce que j'ai lu (et retenu avec mon SNU) :
- Ici on compte pas chauffer les bib'. on nous a prêté un stérilisateur mais je suis pas sûre de m'en servir.
- slips jetables achetés au supermarket, j'ai pas le souvenir que c'était cher ; j'ai mis toutes mes vieilles culottes moches et moitié trouées dans la valise de mater aussi, comme ça je les jetterais (enfin  !) au fur et à mesure
- hihihihi les foufounes gonflées  ! moi c'est juste le vagin (enfin, je crois, je vois pas mais j'ai pas la sensation), mais ça fait mal aussi, et c'est bien comme des varices m'a dit le doc.
- cool pour les bons monitos, moi c'est ce soir, en espérant qu'elle n'arrive pas à 20h cette semaine la SF...

voilà, j'ai retenu que ça !

sinon hier j'ai vu l'anesthésiste, ok pour péridurale ou rachianesthésie malgré mes vertèbres pourries  Souriant ! coooooooool !!!! et j'ai fait mon dossier de pré-admission aussi, donc tout est prêt !

aller, je m'attaque au rangement !
à tout' !!!

Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #7371 le: 22 Février 2011 à 09:59:43 »

Bonjour (vaseus)

NDM de pire en pire. En plus dans ce petit lit peux pas trop bouger. Je vais me retrouver à terre une de ces nuit.

Vais prendre une bonne douche ca va me faire du bien. Et apres je vais attendre le monito du matin.

Demain 35SA  Cool Cool

A dans la journée les filles et pas trop de betises !!!!!!!
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #7372 le: 22 Février 2011 à 10:35:01 »

bonjour Clin d'oeil

comment allez vous ce matin?

ici super nuit de minuit à 8h30, ah ça faisait longtemps  Souriant

baby twin 35 sa demain mais c'est génial Souriant Souriant encore un peu de repos et tu y es Clin d'oeil

ça parler de chauffes biberons hier, alors je compte allaiter donc je ne prévois pas tout ça, mais pour ma fille que je n'ai pas allaité je chauffais dans le micro ondes c'était tout aussi bien, rapide, par contre j'avais un stérilisateur milton et ça revenait cher les comprimés je m'en suis débarrassé très vite

et pour les capes de bain j'en ai juste 4 et comme je n'avais déballé tout ce que j'avais acheté j'avais pas fait attention , mais là ce dimanche en voulant faire une machine du linge de bébé je me suis aperçue que c'était vraiment de la merde genre à peine tu secoues la serviette y a plein de peluches au sol 
ou les avez vous prises?
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #7373 le: 22 Février 2011 à 10:47:45 »

NDM pas beaucoup dormis comme d hab' je me suis rendormis a 8h et a 9h je me suis reveiller j avais mal partout et j etait bloquer,comme si j etait rouillée et mes os ont craqués de partout  je me suis lever avec bien du mal .
le temps n a pas l air tres moche aujourd'hui je vais aller marcher un peut Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #7374 le: 22 Février 2011 à 10:55:41 »

Je leur avais demandé d'amener leurs duvets et leurs serviettes mais les 4 ont oublié, et quand je leur ai indiqué où se trouvaient les serviettes, ben ils ont pris des draps de bain, pas les ptites serviettes...  je viens de m'en apercevoir en ramassant tout ça ! parceque personne a pensé à défaire ses draps ou à foutre sa serviette dans la panière bien sûr !

Pas très sympa les amis 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #7375 le: 22 Février 2011 à 11:01:06 »

Lolo, oui je contracte souvent mais c'est pas douloureux et pas si rapproché! Je disais que ma crainte est qu'ils me gardent car mon col se raccourcit et il s'ouvre de l'exterieur  , enfin on verra bien! J'ai toujours pas fais les valises  

Shireli, j'ai acheté les serviettes de bain à vert*audet et elles m'ont l'air bien, on verra à l'usage.

Pour les serviettes hygiéniques pot accouchement j'ai pris celles en pharmacie spécialement prévu pour.
Sur la liste maternité, ils demandent 4 serviettes de bain pour bébé, ça voudrait dire qu'il en faut 8 pour 2 bébés  Huh?, ils sont fou eux!

NDM ici pour pas changer, j'ai des cernes jusqu'aux genoux. Quandenfin je me rendors vers 8h (après être éveillée depuis 5h30) mes petits asticauts decident d'avoir le hoquet chacun son tour  Roulement des yeux

Je ne vais rien faire encore aujourd'hui, une baleine larvée je suis!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
leahugo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 829


« Répondre #7376 le: 22 Février 2011 à 11:01:51 »

Master, que fais tu ici!!!!
nous on t'attend sur notre fil pour tous les détails!!!!
mdrrr

Je leur avais demandé d'amener leurs duvets et leurs serviettes mais les 4 ont oublié, et quand je leur ai indiqué où se trouvaient les serviettes, ben ils ont pris des draps de bain, pas les ptites serviettes...   je viens de m'en apercevoir en ramassant tout ça ! parceque personne a pensé à défaire ses draps ou à foutre sa serviette dans la panière bien sûr !

Pas très sympa les amis  
c'est vrai que les amis la, elles ont pas été top!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #7377 le: 22 Février 2011 à 11:03:22 »

Coucou les filles!!

Nuit géniale ici je ne me rappelle plus depuis quand je n'ai pas si bien dormi   de minuit à ... 10h20  

Joyeux SAnniversaire aux copines du mardi : 33 SA aujourd'hui

Shireli les capes de bain j'en ai 4 aussi et achetées chez vertb@udet.
Pour les culottes j'en ai acheté des pourries version Mamie en coton pour la mater.
Fit doucement sur le chantier!!
Miche, bon courage pour le rangement mais doucement quand même hein??? Pas cool tes amis en tout cas, mais je suis un peu comme toi je n'ose pas demander et bizarrement personne ne se propose de lui même  Roulement des yeux

Marraine ne t'inquiète pas pas d'accouchement avant le 1er mars!!!  

Aller à la douche parce que j'avais oublié mais l'assistante sociale de la CAF vient à la maison aujourd'hui pour prévoir une aide à domicile pour le retour de la mater!!!

A tout à l'heure...

Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #7378 le: 22 Février 2011 à 11:07:07 »

Je compte aussi allaiter au début, mais je ne me mets aucune pression. J'ai tout de même acheté les bibs et c'est pour ça que je recherchais comment chauffer et stériliser. J'aimerai leur donner le sein au moins 1 mois mais hors de question que je culpabilise si on rencontre des difficultés, j'insisterais bien sûr, je ne baisserais pas les bras aussi vite mais tout est envisageable. J'ai mon stock de coussinets d'allaitement, et même une crème lansi*oh  
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #7379 le: 22 Février 2011 à 11:09:27 »

Ha oui!!!!
Joyeux mardiversaire aux concernées (April)
Et joyeux mardiversaire et surtout 34SA aujourd'hui pour Leeloo et moi même  Souriant Souriant Souriant, quel chemin de parcouru! Suis heureuse  Cool
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: