kikou du jour et du soir!!!!
Hema Shireli, je compati pour vos NDM!!
Leeloo, je compati pour tes "nuits agitées", j'ai le meme a la maison
Fit : joyeux nannif!!!! 9 ans... que c'est beau...
Génial pour ton CR!!!
Teef : 34 SA.... piou... je me langui aussi en attendant joyeux nannif!!!
Pour les indemnitées, j'ai eu la solution, je suis allé a la secu gueuler avec le numéro de ma techinicienne de paie et je leur ai dit de tel devant moi et de se renseigner pour les papiers. De là en sortant j'ai tel a ma technicienne et trois jours plus tard j'etait payé
Gaelle : j'en ai 4 de capes de bain et si besoin de plus je prends des serviettes normales
Primula : tu contractes beaucoup pour penser qu'ils vont te garder??
Miche : faut pas hesiter a leurs dire aux invités!! Pour ma part c'est fait, quand quelqu'un vient, du genre mes BP, je leurs dit : la cuisine est juste a coté, la cafetiere vous savez comment elle fonctionne? Ben voilà.
Primula : oui J1 est tete en bas et J2 tete en haut. Je sent de temps en temps a la tete de J1 de temps en temps dans la hanche et des fois ces coups de pieds mais J2 bouge sans cesse sa tete, ces bras et se met en boule souvent dans la journée. Je pense que c'est normal d'en sentir plus un que l'autre le principal et de les sentir tous les deux et surtout de bien les distinguer
Pour le chauffe bib on me l'autre mais je compte bien allaiter
et pour le stérilisateur il parait que ce n'est plus necessaire... alors j'en ai pas
Seve : ma gygy m'avait donné du normacol en sachet, 2 a prendre dans un verre d'eau a jeun le matin. J'en ai jamais eu besoin mais c'est sous la main
LOL Seve pour la foufoune, pour moi c'est le meme mon chéri se fou de ma gueule
Shireli : entre ta nuit et ta journée... j'espere que cette nuit sera meilleure