Pfiou, que de lecture ce matin, vous étiez en forme hier
!!!
Bon ça y est je viens d'amener ma dernière cop's à la gare, y'a plus qu'à remettre la maison en état
!
Je leur avais demandé d'amener leurs duvets et leurs serviettes mais les 4 ont oublié, et quand je leur ai indiqué où se trouvaient les serviettes, ben ils ont pris des draps de bain, pas les ptites serviettes...
je viens de m'en apercevoir en ramassant tout ça ! parceque personne a pensé à défaire ses draps ou à foutre sa serviette dans la panière bien sûr !
Et puis mon chéri a vomis cette nuit (hihihi il me fait du soutien psychologique aux vomitos), il a du choper la gastro, et homme malade = homme qui va mourir, je peux plus rien lui demander jusqu'à ce qu'il aille mieux là ! Donc ce matin ça va être rangement et cet aprèm je reste sous ma couette
!!! Surtout que depuis hier c'est tempête de pluie et de vent, ça donne pas envie de sortir...
Je sais qu'il faudrait demander mais j'ose pas, ça m'énerve que ce soit pas instinctif pour eux en fait ! j'ai pas ce problème avec ma famille ou ma belle-famille, c'est déjà ça !
Sinon pour ce que j'ai lu (et retenu avec mon SNU) :
- Ici on compte pas chauffer les bib'. on nous a prêté un stérilisateur mais je suis pas sûre de m'en servir.
- slips jetables achetés au supermarket, j'ai pas le souvenir que c'était cher ; j'ai mis toutes mes vieilles culottes moches et moitié trouées dans la valise de mater aussi, comme ça je les jetterais (enfin
!) au fur et à mesure
- hihihihi les foufounes gonflées
! moi c'est juste le vagin (enfin, je crois, je vois pas mais j'ai pas la sensation), mais ça fait mal aussi, et c'est bien comme des varices m'a dit le doc.
- cool pour les bons monitos, moi c'est ce soir, en espérant qu'elle n'arrive pas à 20h cette semaine la SF...
voilà, j'ai retenu que ça !
sinon hier j'ai vu l'anesthésiste, ok pour péridurale ou rachianesthésie malgré mes vertèbres pourries
! coooooooool !!!! et j'ai fait mon dossier de pré-admission aussi, donc tout est prêt !
aller, je m'attaque au rangement !
à tout' !!!