Dedelette : de ce que j'ai lu tu as passé un plutot bon WE!! Qu'es ce qu'il en est de ton retour a la mater?
Maintenant que vous avez pris la decision pour Lassana, pourquoi tu n'as pas le droit de retourner chez toi avec un suivi SF 2 fois par sem a la maison ??
Alors ta soirée en n'amoureux ??
Ici pas de table a langer, pas assez de place alors on se servira du dessus de la commode que l'on a choisit assez large
Mer*e pour la gastro bon courage...
Miche, Dedelette : avec moi une de plus au royaume des baleines en leggings!!
Une tunique ou une robe (et encore je ressemble à une saussisse dans les robes
) et du maquillage, le paquet, le pire je crois que c'est encore les surcils mal épilés
Alors franchement je n'en peux plus
c'est dur d'avoir la gastro a 32sa de grossesse
, ici j'ai eu une perf pour un anti-vomissement ce matin, mais elles ne peuvent pas m'en redonner c'est tte les 12h
en plus j'au du sme**a !! Cool du platre
Bref c'est pas la grande forme, en plus evidemment ils ont retirer ma voisine pour la preserver(ce que je comprends) alors la pour le coup c'est vraiment la déprime
Lolo je dois encore restée hospi car le controle monito est quotidien et 3 fois/jour. J'espere sortir fin de cette semaine, ce qui parait possible d'apres la pédiatre qui suit Lassana. J'aurais dans ce qu'a un controle quotidien de la SF a la maison.
Heureusement que j'ai passé un we d'enfer et une derniere soirée avec chéri de feu !!
Sev y a pas de raison pour que tu ne tiennes pas les 36sa mini !!
Lyly vraiment pas cool !! Demande si tu ne peux pas faire un échéancier pour ne pas avoir a débourser les 600€ d'un coup ... Moi je l'avais fais pour chéri et ses amendes, nous devions 375€ au tresor public et nous les avons réglé en versant 51 € par mois pendant 8mois environ
Je vous souhaite une bonne soirée moi je vais déjà dormir.