Dreyde : alors tu as pu ranger ??
Quel chance tu as de pouvoir te faire coiffer!!!
Seve ; pour les mesures du col m'a gygy m'a aussi dit que c'était spécial. Quand mon échographe trouve 50mm elle, elle trouve 30mm. Ca va encore que c'est toujours les 2 meme personnes qui me mesures sinon j'aurai un coup de froid a chaque fois
Primula : debut du 8eme mois... qu'elle chance...
Dedelette : de ce que j'ai lu tu as passé un plutot bon WE!! Qu'es ce qu'il en est de ton retour a la mater?
Maintenant que vous avez pris la decision pour Lassana, pourquoi tu n'as pas le droit de retourner chez toi avec un suivi SF 2 fois par sem a la maison ??
Alors ta soirée en n'amoureux ??
Ici pas de table a langer, pas assez de place alors on se servira du dessus de la commode que l'on a choisit assez large
Mer*e pour la gastro bon courage...
Miche, Dedelette : avec moi une de plus au royaume des baleines en leggings!!
Une tunique ou une robe (et encore je ressemble à une saussisse dans les robes
) et du maquillage, le paquet, le pire je crois que c'est encore les surcils mal épilés
Mon chéri n'est pas du tout manuel.... meme pas pour faire un trou dans un mur alors c'est moi qui fait tout, montage demontage, coupage, deco, achat... en plus il est daltonien alors... pour les peintures rideaux lustre.... Vous en avez de la chance les filles
Baby twin : ta DPA est debut avril, j'espere pour toi qu'ils te declancheront
Bon annif Master!!!
Mel : que de bonnes nouvelles!! Tout va en s'arrangeant petit a petit c'est bien ca !!
Lyly : j'adore Lucis comme prénom!
Héma : quel chance d'avoir ete reveillé par un chocolat chaud!! Moi c'etait plutot : tu peux me fair eun café stp
Fit : je suis super contente pour tno CR d'écho!! C'est super que les dilat soient diminuées!!! en espérant que tout continue a se derouler dans se sens là
Babyluz : joyeux zaniv!!!!
Dsl les filles pas de couleurs, pas trop le temps ici c'est la guerre