23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:51:14
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353399 fois)
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #5715 le: 03 Février 2011 à 12:47:37 »

je m'excuse d'avoir LAARGEMENT parasité votre fil hier soir lol ! et lolo merci ! t'es bien sympathique !

Bien au contraire!  Tu es la bienvenue et ta positive attitude remonte le moral  Sourire
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #5716 le: 03 Février 2011 à 12:52:44 »

Bon courage les filles, on tient le coup et surtout le moral !!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Vous êtes toutes ensemble et on se motive d'autant plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je repasse ce soir car journée très chargée pour moi !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Biz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Stefanie729
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #5717 le: 03 Février 2011 à 12:54:54 »

C est fou que personne ne nous dise la même chose comment on s en sort nous après ?! LOL
Journalisée
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #5718 le: 03 Février 2011 à 12:57:59 »

April, tu les auras à vie ces souvenirs d'emmenagement  . Le ménage c'est le dernier de tes soucis, t'as bien raison!  Pour les sous c'est sûr que c'est angoissant mais je pense que si vous avez pû prendre un crédit c'est que vous aviez les capacités de remboursement  Huh? enfin j'espère!  Vous avez une belle voiture maintenant et sûre en plus  Sourire, n'oublie pas d'intégrer les diverses aides CAF à ton budget (alloc de bas, alloc familiale...) ça aide pas mal  Clin d'oeil

Miche, hummmm!  ok je vois!  il faudrait l'emmener à ton prochain rdv gynéco et qu'elle insiste sur la nécessité de se reposer, surtout à notre stade.  Ecoute ton corps, c'est le plus important.

Futurepapa, c'est vrai que les contractions c'est stressant, j'adorerais pouvoir mesurer seule mon col tous les jours avec autre chose qu'une endo  , je soumettrais l'idée à des chercheurs lol... J'aurais jamais autant pensé à une partie de mon corps que ce satané col durant cette grossesse.

Gaelle, on est obligé de devenir un peu parano! Si tu as un doute n'hésites pas à appeler les sf.

J'ai bcp de contractions mais jamais douloureuses (d'ailleurs que veut dire une contraction douloureuse?).  Je sens mes bébés un peu plus bas, ils bougent souvent.  Je prends du spasfon, en moyenne 2 ou 4 par jour mais mon ventre durcit dès que je me lève, je dois avoir un utérus très contractile!  J'en parlerais à ma gynéco mardi mais quand c'est rdv echo elle fait que l'echo et elle  est speed. Au pire vu que je serais  à l'hop j'irai voir les SF.
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #5719 le: 03 Février 2011 à 12:59:02 »

C est fou que personne ne nous dise la même chose comment on s en sort nous après ?! LOL

 , je pense pareil, on a besoin de "certitudes" nous!
Faisons confiance à nos corps et au moindre gros doute on fonce.
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #5720 le: 03 Février 2011 à 12:59:59 »

Coucou les filles,
Alors pour moi une nuit merveilleuse !! que ca fait du bien !! Je me suis réveillée juste au moment ou les Sf venaient regarder le monito, et encore je peux pas dire réveillée  Souriant. Le seul soucis de cette nuit a été tt ces fils qui sont génant, perf, monito...
J'ai pris mon petit dej et rendormis  

Je me sent vraiment en pleine forme, tant mieux parce qu'à 15h cours de prépa a l'accouchement, d'ailleurs je ne sais tjrs pas quelle position je veux  Huh?

Sev : Super, ca a l'air d'aller mieux, tu sais moi ca fais déjà 10 jours que je suis hospitalisée et vraiment ca passe plus vite que ce qu'on pourrait croire. Garde la peche que tu as d'habitude !!  
Azucena : Bon courage a toi aussi  
Fit : Attention a ne pas trop en faire
Marrion et Lolo : Merci bcp rit et le bonjour a tt vos animaux  
Dreyde : Donne nous de nouvelles ...
Pour ttes celles que j'ai oublié désolé.

Je vous tiendrais au courant de mon 1er cours  
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #5721 le: 03 Février 2011 à 13:01:14 »

Je vais braquer un hopital pour leur soutirer une machine à echo 
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #5722 le: 03 Février 2011 à 13:01:38 »

contraction douloureuse c'est avec douleurs de règles et mal au reins en gros
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #5723 le: 03 Février 2011 à 13:04:17 »

contraction douloureuse c'est avec douleurs de règles et mal au reins en gros

Ha ok! merci

Bah j'ai pas l'impression d'avoir de type de contraction! de temps en temps une sensation bizarre au niveau du périnée mais pas en relation avec des contractions je crois, c'est plus un tiraillement lié à l'appui des petits.

C'est fou l'instinct maternel qu'on a avant même que nos trésors ne naissent. Suis heureuse d'être une femme lol
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #5724 le: 03 Février 2011 à 13:05:17 »



30SA+1,115cm,je vous ai mis le coté "moins moche" de mon bidon Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #5725 le: 03 Février 2011 à 13:07:09 »

Il me reste quelques achats à faire, j'y suis allée au culot là  Tire la langue, je viens d'appeler un site pour savoir ce qu'il ferai en reduc pour moi futue maman de jumeaux lol, bah déjà que les transats étaient un peu moins cher qu'ailleurs avec frais de ports offerts, elle m'a accorder une reduc sup de 10e  Tire la langue, il n'y a pas de petites économies!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #5726 le: 03 Février 2011 à 13:09:09 »

Gaelle   le coté moins moche de mon bidon !! hihihi !!! Il est pas moche ton bidon !! Les vergitures sont les souvenirs de la grossesse !! C'est une SF qui m'a dit ca et ca m'a bien plu.
Moi je n'en ai pas sur le ventre mais mes nénés en sont remplis   bah oui forcement passer d'un petit 80B à un gros 110 !! Forcement ils ont pas aimés !!
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
Stefanie729
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #5727 le: 03 Février 2011 à 13:14:21 »

Ah les fameuse vergeture ! Malheureusement on a bo tou essaye si ça crak ca crak !
Et les contractions c chian moi je sui d' ac il faut trouve un moyen de mesure le col a la maison LOL pr destresse
Moi aussi g une pression constante en bas mais pa aussi forte que mes regles alor je c pa trop ...
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #5728 le: 03 Février 2011 à 13:16:02 »

Gaelle   le coté moins moche de mon bidon !! hihihi !!! Il est pas moche ton bidon !! Les vergitures sont les souvenirs de la grossesse !! C'est une SF qui m'a dit ca et ca m'a bien plu.
Moi je n'en ai pas sur le ventre mais mes nénés en sont remplis   bah oui forcement passer d'un petit 80B à un gros 110 !! Forcement ils ont pas aimés !!

moi aussi au debut j en avait beaucoup sur la poitrine mais j ai reussi a les "faire partir" avec mus**lla bust,je fesais du 90 je faitmaintenant du 120
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #5729 le: 03 Février 2011 à 13:22:29 »

Bonjour les filles,

Seve, ces premiers jours sont les plus difficiles, ensuite tu vas trouver tes marques, commencer à bien connaître les personnes qui s'occupent de toi à l'hôpital, les habitudes, les "routines" médicales, etc... J'espère que tu es bien chouchoutée par tes proches et que tu pourras très vite serrer dans tes bras ta princesse.  Bisou Bisou Bisou

Dedelette, je suis heureuse de te lire détendue et en forme !  Souriant
Pour les positions d'accouchement, déjà je trouve ça génial qu'on te laisse le choix, c'est encore bien trop rare. A mon avis mieux vaut ne pas trop se projeter, tu verras le moment venu comment tu te sens le plus à l'aise, guidée par les SF.

Ah c est 30 moi on m a di 10 par jour Max ! Et quand je me leve le ventre est tendu a mort ! Du coup ya que allonge que ça va a peu près et encore car après ça fai mal o dos
ben mon obstétricien m'a dit qu'en dessous de 30 et pas trop trop douloureuses ça ne jouait pas sur le col.
Mon expérience ne va pas dans ce sens, j'ai eu mes premières contractions douloureuses quelques heures avant l'accouchement, quand le travail était déjà lancé.
En fait il n'y a aucune règle, c'est tellement variable d'une femme à l'autre, difficile de s'y retrouver !  Tire la langue

Pour les filles, j'ai perdu les eaux un jour plutôt calme au niveau des contractions, sans signes avant-coureurs. On fait toutes tout ce qu'on peut pour garder nos trésors au chaud le plus longtemps possible, mais parfois la nature en décide autrement... 
Restez bien à l'écoute de votre corps, si vous doutez ou angoissez mieux vaut faire un tour à la mater, quitte à y aller "pour rien". Tout ce qui compte c'est que vous soyez prise en charge si il y a un souci, et rassurée sinon.

Bonne journée à vous toutes.  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: