23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:00:34
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353358 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #5145 le: 28 Janvier 2011 à 17:31:11 »

gaelle : c est un sacré c** ton dr..
ici il est impossible pour moi de marcher + de 10min d affilée.. vraiment je n y arrive pas  alors 1h30 

bon ma pitchounette est rentrée, c est bete mais j ai l impression qu elle grandit de plus en plus chaque semaine qui passe  Roulement des yeux

bon vu que les bp debarquent je risque de pas etre tres presente ce eek end , j essaierai de passer quand meme et je vous dirai dimanche ce qu il en est apres mon écho.

 Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #5146 le: 28 Janvier 2011 à 17:54:12 »

Marcher 1h30, mais c'est un truc de fou !! Tu me fais faire ça en ce moment et c'est clair que je m'en remets pas... On entend vraiment des trucs bizarres parfois... C'est clair que tu es tombée sur un cas 

Se marier l'hiver, cela me faisait bien envie  Sourire Profite bien de cette belle journée, Babyluz, de ta famille, de tes amis, de ton amoureux... La cérémonie est à quelle heure ?

Bisous à toutes
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #5147 le: 28 Janvier 2011 à 17:54:51 »

Gaëlle, suis étonnée pour les ostéos.
Tu peux aussi voir du côté des kinés. Celui chez qui je vais, fait les femmes enceintes et alterne méthode kiné et ostéo.
Quant à ton Dr, c'est un c*n fini. Je pense que tu peux en changer sans soucis!

April, tu as été voir sur la centrale des multiples? Les prix sont-ils intéressants pour les couches, le lait?
Je vais envoyer mon chèque d'adhésion la semaine prochaine.

Fit, quelle magnifique vue!
J'ai hâte de voir davantage de photos!
Quant à la BéHainePé, quelle bande d'empotés!  

Nous, c'est au Créd*t Agric*le qu'on a à faire avec une bande de truffes. Nous avons dépassé notre autorisation de découvert le 20/01 du coup, nous avons arrêté de nous servir de notre CB et de faire des chèques dès ce jour-là.
Depuis hier, nos 2 paies sont là... on va donc faire enfin nos courses.
Et ils nous ont bloqué la CB ces c*ns! Je les appelle "Ah, euh, c'est bizarre çaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Je vous débloque ça de suite" qu'ils me disent la bouche en coeur. C'est rien, me suis juste tapée la honte à Auch*n  

Vivement l'arrivée de la prime qu'on rapatrie notre compte au CA de notre ville (il est dans l'agence de notre ancien appart y'a 6 ans!!) car depuis que le Directeur a été remplacé (c'était le père du meilleur ami de mon mari), ils font n'importe quoi. Ils se servent dans notre réserve (qu'on essaie tant bien que mal de rembourser pour la supprimer) au moindre pépin sans nous demander! Alors que nous, on a un compte dans une autre banque avec lequel on peut faire des virements. Grrr...

Demain grosse journée car on refait tous nos placards (y'en a 4 et ils sont énormes) pour accueillir au mieux les poulettes et que ça ressemble moins à Tétris chez nous.

Je vois qu'il y a de beaux CR encore aujourd'hui > continuons comme ça!

Baby, quelle sale nuit! J'espère que celle-ci sera meilleure.  Bisou

Je vous rejoins au club des sales nuits. Je dors 5/6 heures en moyenne. Entre ma tête qui cogite trop, les filles qui remuent et mon mal de dos horrible qui ne se manifeste que la nuit  Triste

Bon SAnniversaire aux élues du jour.  Bisou

Je vous laisse, j'ai des placards à vider et leurs contenus à trier.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #5148 le: 28 Janvier 2011 à 19:02:38 »

Aujourd'hui, je ne peux rien faire ça m'exaspère vu que demain on se marie et que j'aurais aimé aider mon homme à ranger et nettoyer la maison mais je ne tiens pas debout plus de 2 min Ca me rend dingue!!!

Toutes mes félicitations aux futurs mariés  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #5149 le: 28 Janvier 2011 à 19:15:33 »

Gaelle moi aussi ça m'étonne pour les ostéos  ! J'en ai vu plusieurs (le mien attitré est loin mais finalement je reviens toujours vers lui...) et ça ne leur a posé aucun problème... et qu'est-ce que ça fait du bien !!!
Et alors ton DR, là c'est la grosse hallu, 1h30, n'importe quoi !!! je suis une grande marcheuse à la base et là je peux faire maxi 15-20 min et encore je ne le fais qu'en cas d'invités, sinon j'évite car ça finit toujours en contraction 

Seve ouai j'ai vu qu'au même prix y'en avait des + pratiques, mais c'est un cadeau que j'ai eu à l'annonce de ma grossesse de ma copine qui est très fashion et révoltée que l'on puisse se trimbaler 3 ans avec un sac horrible  Tire la langue ! Je pense pas qu'elle ait réfléchi au fait qu'on devrait y mettre 2 fois + de couches, bib' et doses de lait !!! on verra bien à l'usage...

leeloo moi j'ai été voir les prix de la CDM et c'est pas du tout intéressant pour les couches déjà, le lait je sais pas j'ai pas encore de points de comparaison... enfin globalement en vadrouillant sur le net j'ai toujours trouvé bcp moins cher que la CDM
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Dedelette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #5150 le: 28 Janvier 2011 à 19:43:06 »

Bonsoir les gonz,

Felicitations à Master, que la journée de demain soit la plus belle et surtt que TU sois la plus belle !!

Fit, tu as une vue splendide et oui vivement les feux d'artifices

Sev ca y est nous entrons dans la 30SA !! ouff on tient le bon bout ... Le changement de dizaine rassure.
Et si je peux me permettre amuse toi bien avec tes BP. Et profite du retour de ta princesse.

Baby, pleins de courage à toi.

Pour moi aujourd'hui, détente ... Avec le CHU j'ai eu le droit a une séance d'osthéo et à une esthéticienne. Je vous laisse imaginer le pied que j'ai pris !! 
Je ne connaissais pas l'osthéo, mais c'est vraiment étrange comme sensation que ca procure, à la fois j'avais peur et en même tps j'etais bien. Mais je n'en reviens pas du bien que ca m'a fait. Experience à renouveller rapidement  Tire la langue

J'ai le droit a une "perm" pour le week-end. Je suis donc a la maison et qu'est ce que c'est cool de se retrouver chez soit  Clin d'oeil. Evidemment pas de folie ce week-end et retour au CHU lundi matin.
Sinon pas de changement depuis hier pour les jujus. Monito et echo idem qu'hier.

A part ca qu'est ce que grignotée ce soir les filles ? Moi ca sera Ronald !! Pas bon pour ce que j'ai mais tellement envie ... .

A tte les filles


 
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #5151 le: 28 Janvier 2011 à 19:50:45 »

Bonsoir les filles,

Tous mes voeux de bonheur, Babyluz.  Bisou Bisou Bisou

Alors, vous voulez voir l'appartement ?
Ben vous allez voir ce que mon homme a déjà cassé !

L'ancien mur entre la cuisine et le double séjour :


Mon mâle au milieu de ses gravats :


Le mâle qui passe le balais :


Les chambranles des portes de la future chambre des garçons et du "dégagement" que l'on y annexe :


Les gravats déjà en sac :


Ce qui reste à nettoyer de l'abbattage des murs pour agrandir la chambres des garçons :


Depuis le séjour, vue sur ce qui sera la porte de la chambres des garçons :


Voilà, en une journée, c'est déjà pas mal, non ?

Bon, je couche la petite et je mange.
A++
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #5152 le: 28 Janvier 2011 à 20:32:30 »

c est sympa Fit Clin d'oeil

ici enguelade avec le "male" il me saoule et c est peu dire, on peut rien lui demander monsieur à la science infuse il sait tout sur tout, tout vu tout chier. Bref il me sort par les yeux ce soir ce couillon 

au passage je lui ai juste demandé d appeler ces viok (qui me font chier à venir squatter) pour savoir où ils en etaient sur la route (pour savoir si je couche Ro ou si elle attend un peu ) ben non Mr me dit "ils en sont là a peu pres, je le sais" ce à quoi j ai juste repondu "ah oui et comment tu sais Huh?"

bref ça a fini par un beau "ta gue** me parle plus tu me saoules"  de moi à lui bien sur
je vous jure ces mecs... (ou je vous jure ces femmes enceintes  Roulement des yeux )

nan mais je le crois pas, au moment où je vous ecris là il est en train de les appeller.

v'la le couillon  Roulement des yeux
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #5153 le: 28 Janvier 2011 à 20:52:09 »

Bon courage, Seve... Clin d'oeil
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #5154 le: 28 Janvier 2011 à 21:00:13 »

wouhouhou Fit, c'est qu'il y en a du bouleau !!! enfin au moins la cuisine a l'air déjà sympa nan ?! nous on a eu le butagaz de camping au milieu du salon pendant 2 mois quand on refaisait la cuisine, ben c'était chiant !!! en tout cas, l'homme a bien bossé en un jour dis donc    !!! quel dommage que tu puisses pas l'aider à descendre les gravats hein  Tire la langue !

cool la perm' dedelette !!! ça doit faire trop de bien ! et puis ronald après 1 semaine de bouffe d'hopital c'est bien mérité ! cool aussi l'ostéo et l'esthéticienne, ça aussi ça doit faire trop de bien   !!! il est cool ton CHU...  Souriant ! Tu sais que l'ostéo c'est super pour les nouveaux-nés aussi, il te l'a dit ?
Moi je vais prendre rdv pour les jumelles le + tôt possible après l'accouchement. Si ça peut me sauver quelques heures de pleurs  Tire la langue

rrrrrooooooo seve la terrible a encore frappé hihihihi ! bon courage ce WE avec les BP, j'espère qu'ils vont te chouchouter un peu !

babyluz  repose toi bien cette nuit, je te souhaite un sommeil de plomb pour avoir la mine des + beaux jours demain veinarde !!! t'as une robe de mariée ?

j'ai goûté un peu tard du coup j'ai toujours pas faim c'est malin   ! je pourrais me nourrir que de lait et de miel pops en ce moment, j'ai tout le temps envie que de ça  Roulement des yeux
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #5155 le: 28 Janvier 2011 à 21:08:34 »

seve la terrible 

nan mais le pire dans tout ça , c est que moi je veux pas qu ils me chouchoutent... ils vont me gaver je le sens. le bp est un peu trop "tactile" à mon gout ce qui lui a deja vallu de se faire envoyer chier + d une fois..

et puis la bm c est la premiere fois qu elle va etre grand mere, j apprehende un peu son comportement face à sa belle fille enceinte... je sens qu elle va etre relou  Roulement des yeux

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #5156 le: 28 Janvier 2011 à 21:16:41 »

wouhouhou Fit, c'est qu'il y en a du bouleau !!! enfin au moins la cuisine a l'air déjà sympa nan ?! nous on a eu le butagaz de camping au milieu du salon pendant 2 mois quand on refaisait la cuisine, ben c'était chiant !!! en tout cas, l'homme a bien bossé en un jour dis donc    !!! quel dommage que tu puisses pas l'aider à descendre les gravats hein  Tire la langue !

Nan, miche, détrompe-toi, la cuisine est pourrie et crade... là c'est parce qu'on la voit de loin qu'elle semble bien... En vérité, elle date des années 70 et a été mal entretenue. Le formica se décolle, les portent tombent en ruine, les alus on été grattés au scotchbritt et le tout est recouvert d'une couche de crasse invraisemblable. Ça a dû être bien, il y a 25 ans...

Bon, demain, l'homme casse un dernier bout de mur pas visible sur les photo. Et vire les gravats à la déchetterie avec l'aide de son père pendant que ma belle-mère décolle le papier peint.
Moi, je reste là avec ma pépette. Je fais les courses, passe quelques coups de fil et fais à manger pour le dîner des travailleurs.

Miche, tu dois manger d'autres choses... faut que t'équilibres un peu... Clin d'oeil

Seve... reste zen... Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #5157 le: 28 Janvier 2011 à 21:24:02 »

la lalala la lala la, c'était un p'ti bout de la marche nuptiale pour Babyluz, tous mes voeux de bonheur. des photos se  serait cool.

Gaelle: un imbécile ton DR.

Seve, profite de ta puce et bon courage avec tes BP.

Fit, bon courage pour les travaux.j'espère que vous avez de l'aide Clin d'oeil je me souvient quand on a refait notre apart, les volontaires étaient pas nombreux mais tjs les bienvenus. Sourire

Dedelette, un bon week end

rrrrrrrrrrrrrr, mon homme a profité que je post pour manger la dernière part de tarte à l'abricot
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #5158 le: 28 Janvier 2011 à 21:27:37 »


rrrrrrrrrrrrrr, mon homme a profité que je post pour manger la dernière part de tarte à l'abricot

ouhhh le vilain

bon ils arrivent vers 23h30 , je vais aller me coucher avant exprés mdr
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #5159 le: 28 Janvier 2011 à 21:35:42 »


rrrrrrrrrrrrrr, mon homme a profité que je post pour manger la dernière part de tarte à l'abricot

ouhhh le vilain

bon ils arrivent vers 23h30 , je vais aller me coucher avant exprés mdr

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: