06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:01:40
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355849 fois)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4635 le: 23 Janvier 2011 à 11:50:07 »

Je te rassure, je suis a 10 min de toulon est je ne peux pas y aller non plus. Je me suis risqué a aller chez le suisse a cote de grand var la dernière fois mais avec beaucoup de mal.
Pour ce qui est de l'après accouchement, je sais que je pourrai aller la bas parce que tout mes proches et REELS amis sont de Hyeres, la Garde, la Valette. Je serai forcement par la bas. Et une sortie sur l'Aygade cette été pour manger une glace après un petit resto huuuummm
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
lyly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716


notre pirate et nos reinettes


« Répondre #4636 le: 23 Janvier 2011 à 11:52:36 »

Je te rassure, je suis a 10 min de toulon est je ne peux pas y aller non plus. Je me suis risqué a aller chez le suisse a cote de grand var la dernière fois mais avec beaucoup de mal.
Pour ce qui est de l'après accouchement, je sais que je pourrai aller la bas parce que tout mes proches et REELS amis sont de Hyeres, la Garde, la Valette. Je serai forcement par la bas. Et une sortie sur l'Aygade cette été pour manger une glace après un petit resto huuuummm

vivement cet été alors
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4637 le: 23 Janvier 2011 à 11:59:59 »

Je te rassure, je suis a 10 min de toulon est je ne peux pas y aller non plus. Je me suis risqué a aller chez le suisse a cote de grand var la dernière fois mais avec beaucoup de mal.
Pour ce qui est de l'après accouchement, je sais que je pourrai aller la bas parce que tout mes proches et REELS amis sont de Hyeres, la Garde, la Valette. Je serai forcement par la bas. Et une sortie sur l'Aygade cette été pour manger une glace après un petit resto huuuummm

vivement cet été alors

 
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4638 le: 23 Janvier 2011 à 12:03:24 »


Ce qui m'ennuie, c'est que Seve, tu as plein de colère en toi. Je le comprends.
Mais tu parles sans arrêt de la façon dont tu vas faire payer son comportement à Alan.
Alan, à la façon dont le décris, on dirait un ado... et pourtant tu n'es pas sa mère.
C'est d'un compagnon dont tu as besoin. C'est ça qu'il faut que tu lui dises et qu'il comprenne.
Mais c'est le genre de choses qu'il ne faut pas dire dans la colère et la rancœur...
Au besoin écris-le. Couche sur du papier ce que tu ressens.


C est tout a fait ça.. j ai l impression d avoir un gosse à la maison et je lui ai deja dis.. mais vu que c est un gosse il prend un peu tout par dessus la jambe...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #4639 le: 23 Janvier 2011 à 12:08:02 »

4h40... il est rentré à 4h40  Roulement des yeux je me suis reveillée en sursaut à 3h ne sentant personne à coté de moi... je l ai appelé 5 fois pas de réponse.
puis quand il est rentré je me suis levée et je lui ai demandé s il se foutait de ma gueu** , pour réponse j ai eu une moue de mec qui a trop bu voulant dire "ben non"

il a dormi sur le canapé, des qu il est venu dans le lit je me suis levée.

bref, comme d habitude il va faire comme si de rien n etait..

sinon ben rien de prévu aujourd hui  Roulement des yeux

Saralila : tu es superbe Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4640 le: 23 Janvier 2011 à 13:02:41 »

Et voilà !!! Ben c'était pas fastoche et ça rend mieux de loin que de près  Tire la langue !!! Mais je suis quand même plutôt contente du rendu global...

http://picasaweb.google.com/lh/photo/51lf3FI4SMtfvJ89fk-Nqg?feat=directlink

http://picasaweb.google.com/lh/photo/CJPGuCTEStA1rZQCzCtYnw?feat=directlink

Ah ah ah j'avais pas vu que mon bide dépassait sur les photos quand je les ai prises  !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #4641 le: 23 Janvier 2011 à 13:11:56 »

Et voilà !!! Ben c'était pas fastoche et ça rend mieux de loin que de près  Tire la langue !!! Mais je suis quand même plutôt contente du rendu global...

http://picasaweb.google.com/lh/photo/51lf3FI4SMtfvJ89fk-Nqg?feat=directlink

http://picasaweb.google.com/lh/photo/CJPGuCTEStA1rZQCzCtYnw?feat=directlink

Ah ah ah j'avais pas vu que mon bide dépassait sur les photos quand je les ai prises  !

Magnifique!  tu es douée dis donc!  Je trouve ça génial de "pouvoir" faire des choses de ses mains  Clin d'oeil  Tu peux être fière de toi.

Moi j'ai essayé de faire des petits chaussons pour mes amours, je n'avais jamais tricoté et j'ai réussi , bon ok ils sont basiques mais suis hyper fière 
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #4642 le: 23 Janvier 2011 à 13:13:52 »

d'ailleurs les filles, je ne sais pas si vous vous êtes deja renseignées (pour celles qui sont interessées) il existe des aides "ménagères" via la CAF après l'accouchement. Ménage, repassage, courses, et le coût dépend de nos revenus et de la région. Nous on étudie ça de près!

Oui oui, le quotient familial étant modifié avec l'arrivée des bébés ça permet normalement de diminuer le coût de cette aide. T u as bien raison de prendre les devants et de te renseigner.
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #4643 le: 23 Janvier 2011 à 13:15:29 »

4h40... il est rentré à 4h40  Roulement des yeux je me suis reveillée en sursaut à 3h ne sentant personne à coté de moi... je l ai appelé 5 fois pas de réponse.
puis quand il est rentré je me suis levée et je lui ai demandé s il se foutait de ma gueu** , pour réponse j ai eu une moue de mec qui a trop bu voulant dire "ben non"

il a dormi sur le canapé, des qu il est venu dans le lit je me suis levée.

bref, comme d habitude il va faire comme si de rien n etait..


Il faut réussir à le responsabiliser ton homme. Ca se voit que tu souffres de cette situation ma belle. Je suis aussi tout à fait d'accord avec ce que dit Fit, essaye d'ecrire tout ce que tu ressens.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #4644 le: 23 Janvier 2011 à 13:21:49 »

Miche je trouve ton tableao magnifique !!!!
J aimerai pouvoir en faire moi aussi a mon retour avec les petits.

T as suivi un model ou autre?
Je serai tres interessée.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #4645 le: 23 Janvier 2011 à 13:23:02 »

Et voilà !!! Ben c'était pas fastoche et ça rend mieux de loin que de près  Tire la langue !!! Mais je suis quand même plutôt contente du rendu global...

http://picasaweb.google.com/lh/photo/51lf3FI4SMtfvJ89fk-Nqg?feat=directlink

http://picasaweb.google.com/lh/photo/CJPGuCTEStA1rZQCzCtYnw?feat=directlink

Ah ah ah j'avais pas vu que mon bide dépassait sur les photos quand je les ai prises  !

Très chouette ! bravo !
Et LOL le bide !!
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #4646 le: 23 Janvier 2011 à 13:26:23 »

Saralila, tu es superbe  Souriant

Vous en avez de la chance les filles du sud (Est et Ouest), j'adorerai m'installer dans le sud mais ma famille est en RP   et c'est dur dur!

Pour ce qui est des "vrais amis", j'avais déjà fait le tri avant la grossesse  Cool, j'ai qques visites mais je suis un peu bizarre moi aussi, j'aime bien qu'on me fiche la paix    surtout vu ma fatigue extrême. Pour la famille, ma mère m'appelle souvent ainsi que mes soeurs, ils vivent tous de l'autre côté de la RP et je sais que c'est difficile pour eux de venir souvent (une est enceinte avec 2 enfants déjà, l'autre a un petit rebelle de 2 ans   et ma maman doit se faire accompagner....) Mais l'essentiel c'est qu'ils prennent des nouvelles et après l'accouchement j'irai passer des journées chez ma mère quand chéri aura repris le travail.  

Ici c'est moi qui insiste auprès de mr pour qu'il s'octroit quelques moments avec ses potes, ils se rejoignent chez l'un d'eux 1 à 2 fois  par mois environ et il a du mal à me laisser, il me dit "mais qui va t'aider à soulever tes jambes pour t'allonger sur le canapé"   (et oui le soir c'est dur dur le dévérouillage!). Mais je veux qu'il prenne un peu l'air de temps en temps!

Rien de prévu ici non plus aujourd'hui, mr travaille donc canapé, télé, internet (je vais devoir caché la CB).

Bonne après midi les filles  Souriant
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4647 le: 23 Janvier 2011 à 13:30:35 »

Oh ben le tricot c'est dur primula, je me lancerais jamais dans des chaussons ! je leur prépare une ptite couverture chacune du coup, car je ne sais faire que du "tout droit"   !!!

seve je compatis, moi il va s'excuser, faire des efforts 1h et puis pouf retour à la case départ, et pourtant je me suis exprimée... mais quand les filles seront là ce sera pas la même, hors de question que je fasse la nounou tous les WE pendant que Mr va se bourrer la gueule avec potes !!! En attendant même si ça me pèse et que je lui dis de temps à autre, je le laisse décompresser pendant qu'il est encore temps   ! Je voudrais juste qu'il assume et que les travaux n'en pâtissent pas parce que ses filles attendront pas qu'il ait bien voulu s'y mettre le jour où elles décideront de sortir... et parceque ça fait 2 mois que je suis privée de bains aussi  Pleurs   !!!! je veux retrouver ma SDB !!!

Merci pour les félicitations  Souriant !!!
Babytwin je suis partie de l'idée du tableau vertbaud*t (tiens je te remets le lien : http://picasaweb.google.com/lh/photo/pmxyHV5y3bbC4-8QELW_tg?feat=directlink) mais je voulais un interrupteur sur le côté pour n'allumer que ça la nuit quand on rentre dans leur chambre. J'ai commandé une toile, une guirlande LED et de la peinture sur un site internet (20e l'ensemble avec les frais de port), et après j'ai suivi comme modèles les dessins qu'il y a sur les tours de lits "zoé la girafe" (3 suis*es) qu'on nous a offert pour les filles et ceux des turbulettes "drôle de zoo" (vertbaud*t) que j'avais commandé. Et j'ai d'abord dessiné au crayon à papier sur la toile avant de peindre, je sentais mal le "à main levée"  Tire la langue
ça m'a pris du temps et ça reste du travail d'amateur mais c'est moi qui l'ai fait   ! il suffit de se lancer !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #4648 le: 23 Janvier 2011 à 13:31:46 »

Ha oui juste une chose, ma dernière séance avec la SF était sur l'accouchement et elle m'a conseillé de prévoir des choses énergétiques (coca, petits gateaux  Tire la langue....) à ingurgiter avant d'aller dans la salle de travail: on a besoin de beaucoup de force pour pousser  , encore plus pour celles qui n'ont jamais accouché encore. Bon il ne faut pas s'exploser le ventre non plus sinon il y a le risque de vessie pleine trop souvent (sonde à poser trop de fois) et aussi que le colon se remplisse  

Et autre conseil aussi, pour les VB, un suppo à la glycérine avant d'aller à la maternité histoire de se vider aileurs que dans la salle de travail  
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #4649 le: 23 Janvier 2011 à 13:32:55 »

Oh ben le tricot c'est dur primula, je me lancerais jamais dans des chaussons ! je leur prépare une ptite couverture chacune du coup, car je ne sais faire que du "tout droit"   !!!

seve je compatis, moi il va s'excuser, faire des efforts 1h et puis pouf retour à la case départ, et pourtant je me suis exprimée... mais quand les filles seront là ce sera pas la même, hors de question que je fasse la nounou tous les WE pendant que Mr va se bourrer la gueule avec potes !!! En attendant même si ça me pèse et que je lui dis de temps à autre, je le laisse décompresser pendant qu'il est encore temps   ! Je voudrais juste qu'il assume et que les travaux n'en pâtissent pas parce que ses filles attendront pas qu'il ait bien voulu s'y mettre le jour où elles décideront de sortir... et parceque ça fait 2 mois que je suis privée de bains aussi  Pleurs   !!!! je veux retrouver ma SDB !!!

Merci pour les félicitations  Souriant !!!
Babytwin je suis partie de l'idée du tableau vertbaud*t (tiens je te remets le lien : http://picasaweb.google.com/lh/photo/pmxyHV5y3bbC4-8QELW_tg?feat=directlink) mais je voulais un interrupteur sur le côté pour n'allumer que ça la nuit quand on rentre dans leur chambre. J'ai commandé une toile, une guirlande LED et de la peinture sur un site internet (20e l'ensemble avec les frais de port), et après j'ai suivi comme modèles les dessins qu'il y a sur les tours de lits "zoé la girafe" (3 suis*es) qu'on nous a offert pour les filles et ceux des turbulettes "drôle de zoo" (vertbaud*t) que j'avais commandé. Et j'ai d'abord dessiné au crayon à papier sur la toile avant de peindre, je sentais mal le "à main levée"  Tire la langue
ça m'a pris du temps et ça reste du travail d'amateur mais c'est moi qui l'ai fait   ! il suffit de se lancer !!!

Si si, je fais des chaussons en une seule pièce, avec juste une fois des diminutions de chaque coté, ils sont basiques mais hyper simple à faire!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: