Saralila, tu es superbe

Vous en avez de la chance les filles du sud (Est et Ouest), j'adorerai m'installer dans le sud mais ma famille est en RP

et c'est dur dur!
Pour ce qui est des "vrais amis", j'avais déjà fait le tri avant la grossesse

, j'ai qques visites mais je suis un peu bizarre moi aussi, j'aime bien qu'on me fiche la paix

surtout vu ma fatigue extrême. Pour la famille, ma mère m'appelle souvent ainsi que mes soeurs, ils vivent tous de l'autre côté de la RP et je sais que c'est difficile pour eux de venir souvent (une est enceinte avec 2 enfants déjà, l'autre a un petit rebelle de 2 ans

et ma maman doit se faire accompagner....) Mais l'essentiel c'est qu'ils prennent des nouvelles et après l'accouchement j'irai passer des journées chez ma mère quand chéri aura repris le travail.
Ici c'est moi qui insiste auprès de mr pour qu'il s'octroit quelques moments avec ses potes, ils se rejoignent chez l'un d'eux 1 à 2 fois par mois environ et il a du mal à me laisser, il me dit "mais qui va t'aider à soulever tes jambes pour t'allonger sur le canapé"

(et oui le soir c'est dur dur le dévérouillage!). Mais je veux qu'il prenne un peu l'air de temps en temps!
Rien de prévu ici non plus aujourd'hui, mr travaille donc canapé, télé, internet (je vais devoir caché la CB).
Bonne après midi les filles