23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:09:46
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353366 fois)
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3960 le: 15 Janvier 2011 à 15:57:32 »

Citation
Ici grand soleil ça fait du bien   Du coup levée et douchée tôt, je me suis même pesée et oh miracle -2kg sur la balance     génial,

Félicitations April !!!!!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3961 le: 15 Janvier 2011 à 16:43:47 »

Et oui April felicitations pr les -2 kg Clin d'oeil

ici on revient de chez ma mere , on est allé manger la galette Sourire
Romane et alan sont a la sieste lol je couche meme le grand

et moi ben je surfe ici et là...
rien de special en fait

Coccinelle : cool la valise Sourire pour ma part je ne la fais pas maintenant, c est trop tot, je commencerait à la faire à partir de 34semaines pas avant Tire la langue

par contre vu que je n ai rien à faire je vais au moins faire "l inventaire" de ce que j ai en naissance et 1 mois pour voir ce qu'il nous manque.
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3962 le: 15 Janvier 2011 à 16:43:54 »


je me suis même pesée et oh miracle -2kg sur la balance   génial, ça me motive à continuer mon régime parce que j'ai vraiment la dalle  Roulement des yeux

félicitations April!! comme quoi tes efforts paient! tu es sacrément courageuse!!

leeloo félicitations!!! être tata et tonton c'est du pur bonheur!!! on peut profiter des petiots sans se lever la nuit lol!!!

fit j'espère que tu vas bien et que tu ne stresses pas trop! tu as l'air bien suivie, c'est le principal pour que tout se passe bien! et, même si c'est pas évident, évite google  Clin d'oeil

seve profite bien de ton weekend avec ta princesse!!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3963 le: 15 Janvier 2011 à 16:46:59 »

coccinelle tu n'espas en retard pour ta valise  Clin d'oeil
moi je voudrais bien déjà au moins pouvoir trier tout ce que j'ai de ma fille mais je n'ai toujours pas de placard dans la chambre des puces alors je dois attendre avant de pouvoir remonter les fringues du garage...  mais bon ça avance quand même petit à petit, on n'a plus que le placard et la tapisserie à faire, d'ici 2 semaines j'espère que ce sera bon (mais pas facile quand on ne peut rien faire, on peut difficilement avoir des exigences  )

Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3964 le: 15 Janvier 2011 à 16:50:50 »

ah et j'oubliais: hier ma puce a fait son premier caca sur le pot!!!! j'étais trop fière!!! la pauvre se demandait ce qui se passait, quand elle a senti sortir elle a voulu se lever pour remettre la couche...

aujourd'hui j'ai fait mes courses en ligne pour que mon papa puisse aller les chercher lundi (eh oui pas de livraison dans ma cambrousse!!) et là je regarde un peu la télé... vivement que les choupettes arrivent pour que je puisse retrouver un peu de mobilité 

Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3965 le: 15 Janvier 2011 à 18:04:38 »

Coccinelles, moi j'entends pas souvent ce genre de réflexion parce que je sors très peu  par contre quand je vois quelqu'un j'entends souvent des "hooooooooo"!! Genre c'est horrible pffffffffffff  Roulement des yeux
Dis pour ta valise des jujus tu en prévois combien des bodies, pyjamas, chaussettes, brassières, serviettes...  Huh?

Merci les filles j'avoue ça fait du bien ces -2kg au moral comme au physique  Clin d'oeil Allez je tiens bon...

moi je voudrais bien déjà au moins pouvoir trier tout ce que j'ai de ma fille mais je n'ai toujours pas de placard dans la chambre des puces alors je dois attendre avant de pouvoir remonter les fringues du garage...  mais bon ça avance quand même petit à petit, on n'a plus que le placard et la tapisserie à faire, d'ici 2 semaines j'espère que ce sera bon (mais pas facile quand on ne peut rien faire, on peut difficilement avoir des exigences  )
Dreyde je suis dans le même cas que toi : rien pour ranger et leur chambre pour l'instant c'est murs en placo et sol dalle béton  Mais mon homme attaque le parquet demain et puis les plinthes et les peintures et on pourra enfin y mettre leurs petites affaires... Enfin faudra quand même aller acheter le placard!! Mais comme toi je ne peux pas avoir trop d'exigences étant donné que je ne fais rien  Clin d'oeil Mais je serai plus tranquille quand même quand ce sera fait  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3966 le: 15 Janvier 2011 à 18:05:24 »

ah et j'oubliais: hier ma puce a fait son premier caca sur le pot!!!! j'étais trop fière!!! la pauvre se demandait ce qui se passait, quand elle a senti sortir elle a voulu se lever pour remettre la couche...

SUPER!!!!!!!!!! C'est un bon départ  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3967 le: 15 Janvier 2011 à 18:06:43 »

Et oui April felicitations pr les -2 kg Clin d'oeil

ici on revient de chez ma mere , on est allé manger la galette Sourire

J'adooooooooooooore la galette  Pleurs  Pleurs en plus on en a 2 à la maison  Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3968 le: 15 Janvier 2011 à 18:10:49 »

ici la chambre y en a pas on a installé un lit et la table à langer dans notre chambre.
Le mois prochain on achetera une commode + des etagere murales pour ranger leur affaires et les produits. et c est tout. on verra quand on demenagera Clin d'oeil

Pour ce qui est des vetements TOUT est trié , lavé, plié rangé. J ai la flemme de descendre le carton naissance/1 mois donc j attends que zhom se reveille pour lui demander. et je ferai le point à ce moment là.

Je sais pas vous mais moi j en ai marre, j ai hate d etre à mi mars pour bouger autant que je veux. je serai à 37SA et elles pourront sortir quand elles veulent. Mais là ne rien faire + mal partout + contractions tout le temps pffff ça me saoule  

Là je suis (encore et toujours) sur mon canapé, la puce à coté qui regarde alice pour la 20eme fois elle n a pas voulu dormir la chipie  

Ce soir ce sera "true blood" et un peu de scrap histoire de me remettre dans le bain .

d ailleurs si vous vous ennuyez voilà l adresse de mon blog que j ai abandonné pendant plus d un an lol
http://despetitsboutsdepapiers.blogspot.com

Ouh punaise la puce vient de me peter au nez elle est mdr   elle mange pas de la savonnette je vous le dis    
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3969 le: 15 Janvier 2011 à 18:12:23 »

Et oui April felicitations pr les -2 kg Clin d'oeil

ici on revient de chez ma mere , on est allé manger la galette Sourire

J'adooooooooooooore la galette  Pleurs  Pleurs en plus on en a 2 à la maison  Pleurs

tu ne peux meme pas  t accorder un tout petit bout Huh?

oups  ça me fait penser que j ai encore oublié d aller chercher mes resultats de O sullivan au labo  faut absolument que j y aille lundi (enfin zhom Tire la langue ) parce que rdv mardi et si je les ai pas je vais me faire disputer comme une gosse
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
coccinelles13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #3970 le: 15 Janvier 2011 à 18:27:37 »

april : c cool pour tes 2 kilos en moins  Sourire rapelles moi ton secret?Huh?Huh?Huh???
et pour les vetements de la valise des jumeaux g prevu pour 5 jours. en sachant qu'il faut un change par jour fois 2. Je te laisse faire le calcul   Et puis si ca manque mon homme est tjr a temps d'en ramener a la mater ou de faires des lessives............ Roulement des yeux Roulement des yeux
seve : tu me fais envie avec ta galette!!!!!!!!!!! Tire la langue
dreyde: super pour le pot!!! tres bon debut
Journalisée

1 fille née le 03 /07/06, et 2 gars bi-bi prevu pour le 17/04/11!!!!!!
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3971 le: 15 Janvier 2011 à 18:39:13 »

Et oui April felicitations pr les -2 kg Clin d'oeil

ici on revient de chez ma mere , on est allé manger la galette Sourire

J'adooooooooooooore la galette  Pleurs  Pleurs en plus on en a 2 à la maison  Pleurs

tu ne peux meme pas  t accorder un tout petit bout Huh?

oups  ça me fait penser que j ai encore oublié d aller chercher mes resultats de O sullivan au labo  faut absolument que j y aille lundi (enfin zhom Tire la langue ) parce que rdv mardi et si je les ai pas je vais me faire disputer comme une gosse

Ben si je commence après ben y a plus de limite lol!!!

Mer*e tu me fais penser que j'ai oublié la prise de sang pour la toxo ... + urines Huh? Moi aussi vais me faire gronder  Roulement des yeux ça doit faire un truc comme 1 semaine que j'aurai du la faire 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3972 le: 15 Janvier 2011 à 18:41:08 »

Je sais pas vous mais moi j en ai marre, j ai hate d etre à mi mars pour bouger autant que je veux. je serai à 37SA et elles pourront sortir quand elles veulent. Mais là ne rien faire + mal partout + contractions tout le temps pffff ça me saoule  

Pour l'instant moi c'est plutôt l'inverse, même si j'en ai un peu marre de mon canapé j'ai envie de profiter à fond de cette grossesse car ce sera sûrement la seule   donc même si je suis pressée de les voir, j'ai pas envie que ça arrive trop tôt non plus  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3973 le: 15 Janvier 2011 à 18:44:31 »

april : c cool pour tes 2 kilos en moins  Sourire rapelles moi ton secret?Huh?Huh?Huh???
et pour les vetements de la valise des jumeaux g prevu pour 5 jours. en sachant qu'il faut un change par jour fois 2. Je te laisse faire le calcul  Et puis si ca manque mon homme est tjr a temps d'en ramener a la mater ou de faires des lessives............ Roulement des yeux Roulement des yeux
seve : tu me fais envie avec ta galette!!!!!!!!!!! Tire la langue
dreyde: super pour le pot!!! tres bon debut

Merci pour les infos!!
Pour mon secret c'est un régime strict dicté par ma SF... Plus de sucreries, plus de gâteaux, plus aucune cochonnerie, un minimum de graisses, seulement 2 cuillères de féculents par repas avec légumes et viande, poisson ou oeuf... Bref rien de très drôle  
Un vrai régime quoi, je ne pensais vraiment pas avoir à en commencer un avant l'accouchement  
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3974 le: 15 Janvier 2011 à 18:45:21 »

Moi aussi ce sera ma derniere grossesse (3 enfants avec Ro ça suffit)  mais là ras le bol , en meme temps j ai des jours avec et d autre sans. aujourd hui c est sans j en ai marre de pas pouvoir bouger normalement, d avoir mal au dos etc...  

puis alors je me fais chi** et ça je deteste moi qui bouge tout le temps, là dur dur 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: