27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:36:44
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 388329 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3945 le: 15 Janvier 2011 à 11:23:50 »

teef : des reflexions à la con t as pas fini d en entendre pffff 

ici nuit bof Romane m a rejoint dans le lit à 7h  Roulement des yeux je me suis couchée à 1h30 donc dur dur. gros calin jsuqu a 8h et apres c est alan qui a eu pitié de moi et qui s est levé pour lui preparer son petit dej' Clin d'oeil je me suis levée à 10h30 Tire la langue

Rien de prevu aujourd hui , repos et jeux avec ma poupette

Et pour ce qui est de la liste page 7 il y a la liste de master, mais c est vrai que je veux bien voir ce que vous avez dans vos listes de mater.

Pour les couches, ici on ne m a rien dit, donc on improvisera. de toute façon j a l intention d acheter 3 paquets d avance pour la maison donc si besoin zhom me ramenera ceux là au chu.
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3946 le: 15 Janvier 2011 à 11:54:09 »

on s'habitue teef ! je peux pas faire un magasin sans qu'on me dise "oh c'est pour bientôt  Souriant" ... bah nan, pas vraiment !!!!!! moi ça me fait marrer !

bon je vais aller faire un tour p7 alors, merci ! et puis aller m'habiller peut-être, à midi ce serait pas un mal  !!! je sens la grosse flème aujourd'hui...

Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3947 le: 15 Janvier 2011 à 12:05:01 »

hihihihi chacune ses chochoteries, moi sur la liste de master je vais remplacer le masque pour les yeux par les boules-quiès 

sinon belle liste bien + complète que celles que j'ai vues jusqu'à présent !
nous à la mater' ils fournissent tout, lait, biberons, couches, produits de soin, gel hydroalcoolique pour les mains, c'est tellement + pratique !!!!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3948 le: 15 Janvier 2011 à 12:12:42 »

Salut les filles!

Voilà ma liste à moi : http://www.hopital-foch.org/Le-trousseau.html

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #3949 le: 15 Janvier 2011 à 13:05:16 »

pour celle que sa interesse grosse promo sur les coffrets 1ers jours HU*GI*S,27 couches,62lingettes + acdeau pour bebe,4.36E,sur C DI*CO*NT,plus que 23H Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3950 le: 15 Janvier 2011 à 13:12:21 »

pour celle que sa interesse grosse promo sur les coffrets 1ers jours HU*GI*S,27 couches,62lingettes + acdeau pour bebe,4.36E,sur C DI*CO*NT,plus que 23H Clin d'oeil

Pour info c est les packs qu ils donnent dans les grandes surfaces.

N oubliez pas de le faire une fois que vous avez accouché vous allez à l acceuil de L*clerc, G*ant ; c*rrefour, inter... et sur presentation du livret de famille ils donnent un pack naissance, couches + lingettes Sourire c est toujours ça de pris Tire la langue
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3951 le: 15 Janvier 2011 à 13:22:18 »

Ah ouais ? J'en savais rien !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3952 le: 15 Janvier 2011 à 13:28:12 »

moi non plus je savais pas !!! faut que je me le note quelquepart pour y penser, mais j'ai int*r, carrouf et lecle*c à portée de main, je vais faire les 3 !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3953 le: 15 Janvier 2011 à 13:35:00 »

Faut faire toutes les grandes surfaces Souriant lol

c est la nourrice de ma fille qui me l a dit. et pour tester ma mere est allé à car*efour market en disant qu elle etait grand mere depuis aujourd hui (totalement faux mais tant pis ) et ils lui ont donné le coffret Huggies Tire la langue
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3954 le: 15 Janvier 2011 à 13:38:53 »

Bonjour à toutes!!

Ici grand soleil ça fait du bien   Du coup levée et douchée tôt, je me suis même pesée et oh miracle -2kg sur la balance   génial, ça me motive à continuer mon régime parce que j'ai vraiment la dalle  Roulement des yeux

Ah, et je suis tata depuis cette nuit d'un petit Nolann de 54cm  pour 3kg700.
Félicitations aux parents et à la tata  Clin d'oeil

Fit, trop belle ton écho!!

Seve, profite bien de ta poupette  Souriant

Je n'ai pas eut de liste de la mater, vous êtes inscrites dans une mater?? Faut que j'en parle à mon gygy mercredi!! C'est vrai que si ils fournissent plein de choses ça va alléger les valises  
Par contre la liste pour ma mater est dispo sur le net :
http://www.oc-sante.fr/je-prepare-mon-sejour/maternite/vie-pratique/dans-ma-valise-311-278.html

Même si je n'ai pas beaucoup dormi et surtout mal dormi, j'ai la pêche du coup je vais faire un tout petit peu de rangement... Car demain mon chéri attaque le parquet de la chambre des filles  

A+ les filles et bon week end!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #3955 le: 15 Janvier 2011 à 14:08:23 »

Fit, ne t'inquiètes pas trop pour ton p'tit père de gauche.
je sais, je sais, toujours plus facile à dire qu'à faire  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sur une de mes filles, l'écho avait diagnostiqué une dilatation rénale.
Comme toi, j'ai tapé sur gogol, erreur
ça stresse plus qu'autre chose 

Ella a effectivement une dilatation, elle a été prise en charge pour ce souci à la naissance et on a suivi annuel.

Je ne connais pas le type de dilatation que ton tit bout a mais fais confiance à l'équipe qui te suit  Bisou

Tout comme dans les heures qui ont suivi sa naissance, elle a vomit du méconium, il lui ont fait des exams sans m'avertir (je pense qu'il y avait aussi urgence à vérifier  )
Et je pense qu'ils ont eu raison de ne pas me rajouter du stress car tout était normal.


Concernant la boîte aux enfants, Sev, on a procédé comme cela :
- ma fille est venue avec nous acheter la tenue de naissance, elle a choisi bien que guidé quand même 
- et le jour où elle est venue la 1ère fois à la mater, ses petites soeurs lui ont "offert" un présent.

Et chacune de mes filles a une boîte avec son bracelet de mater, son faire-part, les cartes de voeux, sa 1ère tenue.
Enfin, toutes les petites choses qui marquent une étape dans leur vie Sourire


Je n'oublie pas la liste pour les échantillons mais imprévu boulot hier AM et hier soir grosse fatigue.
Merci les enfants de nous réveiller à 6H  et de nous faire lever à 6H30 Roulement des yeux

Bon Wk à toutes, et, j'ai oublié de vous dire vos CR sont super, bravo  Clin d'oeil  Sourire
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3956 le: 15 Janvier 2011 à 14:26:52 »

Sinon hier, j'ai reçu un coup de masse en allant à la pharmacie prendre ma prescription pour le fer,
en me donnant la boîte la pharmacienne (que je connais pas et où je vais rarement) me la tend en me disant que c'est sûrement la dernière boîte à avaler avant l'accouchement en regardant mon bidon !!! "ben non il me reste 2,5 mois à patienter, j'atends deux bb  " et là elle essaye de se rattraper en me sortant, oh des jumeaux... blah blah blah, de dos on ne croit pas que vous êtes enceinte
Merci madame !!
Ca me gave la réaction des gens et leurs réflexions sur les jujus, heureusement j'ai su garder mon sang froid (pour une fois)

Hihihi!! A ma dernière écho, la nana au secrétariat m'a dit : "c'est pour l'écho de combien de mois? 9 mois?" ...  Je lui ai dit : "excusez moi vous avez dit quoi? 9 mois? non c'est seulement celle du 6ème mois!" Je peux te dire qu'elle était gênée ++++++  Mais quand même ça m'a fait drôle!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
coccinelles13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #3957 le: 15 Janvier 2011 à 15:00:08 »

teef et april: moi ce genre de reflexion je l'entend tous les jours, pfffffffff! les gens parlent trop vite 
seve: sympa ton idee de boite a papa et pour les enfants! je crois que je v y reflechir aussi a tout ca Clin d'oeil et merci pour l'info des pack cadeaux! c'est toujours ca a prendre
De mon coté j'ai commencé a preparer la valise des jujus, g ressorti la liste de ma fille en multipliant par 2 Souriant: pyjamas, bodys ML,chaussettes, brassieres,turbulettes, serviettes de toilettes( je met pas de gants de toilettes car je prefere laver avec mes mains pour le contact avec la peau de l'enfant), thermometre de bain , thermometre de temperature, savon liquide pour le bain des bb, solution hydroalcoolique, plaid,couches,liniment oleocalcaire,carrés cotons, et c'est tout. si vous pensez a un truc que je pourrais rajouter dites le moi! Clin d'oeil Clin d'oeil
Il me reste a preparer la mienne et celles des jujus pour la salle d'accouchement, je vous tiendez informés de ce que ji ai mis
Journalisée

1 fille née le 03 /07/06, et 2 gars bi-bi prevu pour le 17/04/11!!!!!!
coccinelles13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #3958 le: 15 Janvier 2011 à 15:06:11 »

et ce matin on est allé chez aub**t pour faire la liste , c'est trop cool
Journalisée

1 fille née le 03 /07/06, et 2 gars bi-bi prevu pour le 17/04/11!!!!!!
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #3959 le: 15 Janvier 2011 à 15:26:53 »

pour celle que sa interesse grosse promo sur les coffrets 1ers jours HU*GI*S,27 couches,62lingettes + acdeau pour bebe,4.36E,sur C DI*CO*NT,plus que 23H Clin d'oeil

Pour info c est les packs qu ils donnent dans les grandes surfaces.

N oubliez pas de le faire une fois que vous avez accouché vous allez à l acceuil de L*clerc, G*ant ; c*rrefour, inter... et sur presentation du livret de famille ils donnent un pack naissance, couches + lingettes Sourire c est toujours ça de pris Tire la langue

bah par chez moi c est des sales rapaces ils donnent rien,meme pas d echantillons Triste
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: