06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:40:22
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355871 fois)
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3645 le: 10 Janvier 2011 à 14:51:27 »

ah coucou april on a posté en même temps!!! je suis là si tu veux papoter  Souriant
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3646 le: 10 Janvier 2011 à 14:53:17 »

Encore une chose... J'ai déjà du enlever hier mes bagues, j'ai gonflé de partout et ma kiné m'a dit que je devrais sûrement faire du drainage car j'ai mal aux cuisses, fesses, dos, bras... partout où j'ai gonflé en fait!! Bientôt on pourra me faire rouler hihihi Enfin ça me fait pas trop rire quand même...  

Coucou dreyde!!! lol
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3647 le: 10 Janvier 2011 à 14:59:05 »

Félicitations april   lol !!!

punaise, vous avez tous des gros bébés, ou alors le livre qu'on m'a prêté est nul, mais ils disent qu'à l'écho de demain les nôtres devraient faire 750g et vous vous avez toutes passé le kg ou presque   ?! les twins ça grossit + vite ? j'aurais eu tendance à croire que c'était l'inverse ...

bon ben moi je reviens furax de la mater ! déjà j'ai attendu 2h30 sur un siège en bois bien raide et qd ça a enfin été mon tour, la SF m'a engueulé car j'aurais du prendre rdv avec l'obstétricien vu qu'il y a 2 bb, et pas avec elle. Moi j'ai juste appelé de la part de mon gyneco en demandant un suivi tous les 15 jours pour une grossesse gemellaire en disant que j'avais l'écho le 11, et on m'a donné ça comme rdv !!!! parceque je me suis aussi faite engueulée car l'écho n'est que demain et qu'il faut prendre rdv après les échos, pas avant !
du coup elle a juste palpé mon bide et touché mon col, j'ai donc attendu 2h30 pour savoir que mon utérus était bien souple, avec une hauteur de 30cm, et que mon col était bien loin !!!!!!!! je suis dèg !!!! après elle m'envoie retourner faire la queue à l'accueil pour prendre rdv ds les 15 jours avec l'obstétricien et là je me refais engueuler parceque le 1er rdv dispo est fin février et que j'aurais pu m'y prendre avant !!!!!!!!!!!!!!!
résultat, je dois attendre qu'on me rappelle pr me fixer un rdv...

ah on peut toujours nous dire de se reposer et de rester calmes mais y'en a qui nous y aident pas beaucoup !!!!

alors vivement l'écho demain matin parceque là je suis toujours pas + avancée !

je vais essayer d'aller faire la sieste mais vu l'état d'énervement c'est pas gagné !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3648 le: 10 Janvier 2011 à 14:59:45 »

ça m'a fait ça pour ma première!! +20 kg et je prenais jusqu'à 400 g par jour!!! j'avais les pieds bleus, tellement enflés que je ne pouvais plus me chausser (je trainais en crocs, même les tongs ne passaient plus et j'ai accouché en mai glagla gla)
l'avantage c'est qu'au lendemain de l'accouchement la balance affichait -10 kg, je suis sortie de la mat il ne m'en restait plus que 6!!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3649 le: 10 Janvier 2011 à 15:02:09 »

ma pauvre miche!!! c'est quand même pas à toi de leur apprendre leur métier!!! si tu as précisé que c'était un suivi pour une grossesse gémellaire c'est à la secrétaire de se faire engueuler pas à toi!!!
quand elle dit que ton col est bien loin, ça veut dire quoi?? c'est bon ou pas?
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3650 le: 10 Janvier 2011 à 15:04:42 »

Pffffffffff Miche c'est vraiment des nazes... Les boulets... C'est clair et après on est sensé rester zen 

Pourquoi félicitations Huh?

Dreyde j'espère que ça ne me fera pas ça mais en attendant l'avantage c'est de perdre hyper vite après  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3651 le: 10 Janvier 2011 à 15:07:22 »


Pourquoi félicitations Huh?


c'est ptêtre pour avoir reconnu la contraction  Huh?
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3652 le: 10 Janvier 2011 à 15:09:24 »


Pourquoi félicitations Huh?


c'est ptêtre pour avoir reconnu la contraction  Huh?

Mdr suis à l'ouest, je crois que je n'ai pas assez dormi cette nuit  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #3653 le: 10 Janvier 2011 à 15:15:57 »

ça m'a fait ça pour ma première!! +20 kg et je prenais jusqu'à 400 g par jour!!! j'avais les pieds bleus, tellement enflés que je ne pouvais plus me chausser (je trainais en crocs, même les tongs ne passaient plus et j'ai accouché en mai glagla gla)
l'avantage c'est qu'au lendemain de l'accouchement la balance affichait -10 kg, je suis sortie de la mat il ne m'en restait plus que 6!!!
 

moi je suis là  mais très comateuse , pour mes deux grossesses j'ai aussi pris 20kg  mais tout reperdu aussitôt je ne m'inquiète pas
Journalisée
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3654 le: 10 Janvier 2011 à 15:36:24 »

Il y a un truc que j'adore dans le déménagement : pouvoir faire du tri et en plus avec l'arrivée des poupettes, il faut en faire du tri... C'est dingue tout ce qu'on garde en se disant : "au cas où, ça pourra servir un jour" ... pfffff et ça ne sert jamais  Roulement des yeux alors j'en profite on remplit une poubelle par jour quasiment 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #3655 le: 10 Janvier 2011 à 15:48:19 »

Bonjour les avrilettes,

Izaza, toutes mes pensées vont vers toi, ton mari, ta petite étoile et ton bébé.  Bisou Bisou Bisou

Leeloo, Azucena, beaux poids pour vos bébés !  Souriant Leeloo, trop mimi ta petite Callie.

Miche, quels boulets à la maternité...  Tire la langue Et comme c'est jamais de leur faute, c'est forcément de la tienne, bah voyons... 

Sevemanou, super original ton faire-part, je n'en avais jamais vu de semblable !

Lolo et Maé, ma soeur habite à Lyon depuis des années alors si tu as besoin d'infos, n'hésites pas.  Clin d'oeil

Nous aussi on avait attribué les prénoms avant la naissance, mais comme on avait du mal à se décider, on l'a fait peu avant l'accouchement...

Pas de lait qui perle pour moi mais je sens de plus en plus souvent des sensations proches des montées de lait.

Et oui rassurez-vous, on peut tout à fait continuer à vivre avec des jumeaux, même si tout se complique vite au niveau organisation pratique. Cela dit les premiers mois la fatigue est quand même intense et en général on fait pas de folies...  Tire la langue

Pour celles d'entre vous qui envisagent un congé parental, je vous conseille de vous renseigner sur les structures type halte-garderie près de chez vous. On a beau aimer nos enfants plus que tout, je pense que c'est important d'avoir aussi des moments à soi, de pouvoir souffler de temps en temps...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3656 le: 10 Janvier 2011 à 15:50:02 »

je m'apprêtais à écrire quand paf ! Mon nez se remet à saigner....
Marre... Heureusement que ça ne dure pas...

Il y a un truc que j'adore dans le déménagement : pouvoir faire du tri et en plus avec l'arrivée des poupettes, il faut en faire du tri... C'est dingue tout ce qu'on garde en se disant : "au cas où, ça pourra servir un jour" ... pfffff et ça ne sert jamais  Roulement des yeux alors j'en profite on remplit une poubelle par jour quasiment  

 moi, je fais des cartons... et je m'éclate pas...

Je me "débarrasse" de ma puce une semaine. Comme ça je vais pouvoir aller à mes rendez-vous tranquille et continuer à faire des cartons sans l'avoir dans les pattes... Elle va me manquer mais mes journées s'en trouveront allégées.




Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3657 le: 10 Janvier 2011 à 16:19:24 »

Me revoilà après une petite "sieste" (même si on dort pas ça compte de rester allongée Tire la langue ?!) de 45 min.

Citation
quand elle dit que ton col est bien loin, ça veut dire quoi?? c'est bon ou pas?
ça avait l'air bien mais j'étais tellement énervée que j'ai même pas demandé, surtout qu'elle m'a dit de le faire regarder en écho endovaginale à l'écho de demain, j'ai pas bataillé tellement j'en avais marre ! juste vivement demain 8h30 

Citation
Pourquoi félicitations  Huh?
oui april, pour la contraction évidemment  !
nous a déménagé 1 fois par an 3 ans d'affilée et là faut encore faire la place aux poupettes, c'est clair que c'est dingue tout ce que tu jettes ! j'avais tendance à tout garder en +, mais là j'ai pris le pli, je jette ou je donne quand ça a trop traîné ! et le dernier tri dans mes fringues "de maigre" pour faire place aux habits de baleine à bosse, il a fait mal, j'aurai plus rien à me mettre après la naissance  !!! mais bon, avec trop vieux, pas mis depuis des mois, j'aime plus, je re-rentrerai jamais dedans et donc ça sert à rien de se faire chier à mettre dans un carton pour retrier + tard, ça fait beaucoup de vide 

ouille, j'ai déjà faim ! en + y'a plus rien à manger ici, faut qu'on aille aux courses demain matin, y'a des jours hein !!!!!!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3658 le: 10 Janvier 2011 à 16:27:24 »

Miche bienvenue au club des demenagements  ici c est pareil on arrete pas  Roulement des yeux mais là dès qu on a la maison on ne bouge plus Clin d'oeil

Bon moi je reviens du boulot, maintenant repos parce que la route dur dur  je me rappellait plus qu elle etait si longue 

Il m arrive un truc de dingue j ai perdu une bague Huh? je l ai au doigts depuis que j ai 14 ans , jamais retiré plus d une journée, et là ce matin je me leve je prends mon bain et je me rend compte qu elle n est plus à mon doigts??? mais je l ai pas enlevé Huh? peut etre cette nuit en dormant Huh? je m en souviens pas, et je ne la retrouve pas et ça m embete 

Bon aller je vais me faire un petit gouter j ai faim
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3659 le: 10 Janvier 2011 à 17:15:54 »

Bon aller je vais me faire un petit gouter j ai faim

Je viens de me faire un sandwich brioche-nutell@... Moi qui, quand je ne suis pas enceinte, ne mange pratiquement pas de sucre...

Miche, laisse couler... ça va aller... et quand le col est bien long, c'est bon !  Clin d'oeil plus il est court, plus on se rapproche de l'accouchement...
Pour le tri de mes fringues, je m'y attellerai quand la petite sera chez ses grands-parents... j'ai des fringues du 34 et 36 dans mon placard... il faut être lucide, je ne rentrerai plus jamais là-dedans... en fait, ça voudrait dire que je suis malade...
Je vais faire un sacré vide !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: