Bonjour les avrilettes,
Izaza, toutes mes pensées vont vers toi, ton mari, ta petite étoile et ton bébé.
Leeloo,
Azucena, beaux poids pour vos bébés !
Leeloo, trop mimi ta petite Callie.
Miche, quels boulets à la maternité...

Et comme c'est jamais de leur faute, c'est forcément de la tienne, bah voyons...
Sevemanou, super original ton faire-part, je n'en avais jamais vu de semblable !
Lolo et Maé, ma soeur habite à Lyon depuis des années alors si tu as besoin d'infos, n'hésites pas.

Nous aussi on avait attribué les prénoms avant la naissance, mais comme on avait du mal à se décider, on l'a fait peu avant l'accouchement...
Pas de lait qui perle pour moi mais je sens de plus en plus souvent des sensations proches des montées de lait.
Et oui rassurez-vous, on peut tout à fait continuer à vivre avec des jumeaux, même si tout se complique vite au niveau organisation pratique. Cela dit les premiers mois la fatigue est quand même intense et en général on fait pas de folies...

Pour celles d'entre vous qui envisagent un congé parental, je vous conseille de vous renseigner sur les structures type halte-garderie près de chez vous. On a beau aimer nos enfants plus que tout, je pense que c'est important d'avoir aussi des moments à soi, de pouvoir souffler de temps en temps...