Oui les filles je suis folle de rage!! Ca y est j'ai les ovules LP contre le candida et en plus j'ai pris des gélules de cramb*ri. J'ai peur parce que en 2 mois je ne vais voir que 1 fois la gygy au lieu de 2 (il n'y a pas de place et elle part en vacance) alors il va falloir que je me contente de ca et que je n'aille pas en courant a la mater... dur dur.
Et pour la CAF, j'en ai parlé a ma SF pour qu'elle me fasse le papier, elle etait outré. Ca ne lui etait jamais arrivé et pourtant elle a de la bouteille!! Elle m'a fait le papier mais elle etait bien tenté de les appeler.....
Pour la recap Seve, mon prochain RDV gygy est le 09/02 et la SF vient 2 fois par semaine
merki
Angel : quelle sieste!!! Tu as bien de la chance je n'arrive pas a fermer l'oeil de la journée meme si je suis a plat! Tu as bien raison d'en profiter!!
Pas facile pour les paroles de ta mere, cette reflexion j'y ai eu droit de la part de tout mon entourage du fait de la perte du premier et encore ma BM trouve que l'achat de la poussette il y a peu c'etait trop tot...
Azucena : doucement avec ton col, alors oui les soldes sur le net, meilleure solution!
April : COOL pour la poussette
, je crois qu'on a toute la meme, en 3 ou 4 roues mais La J*né
, mais pour les soldes, comme j'ai RDV echo le 14 on verra si mon col a bougé, si c'est pas le cas, Carrefo*r, K*iabi et maison
mais bon on verra
et bien sur sans autorisation non plus
Et au fait, il me semble bien que le mois du BB a carr*four c'est ce mois ci
Aller je vais commencer a preparer a manger, l'homme a faim...
Pi etre a toute