Coucou

Cyriletfleur, super que la ponction se soit bien passer! repose toi un max maintenant

miche, je veux bien le lien où tu as acheté ta poussette en mp
azucena, moi ma gynéco n'est pas là 2ème quinzaine de février donc j'ai un rdv consult + 1 echo avec la tienne

. repose toi un max pour le col raccourcit! Pour aub*rt, juste pour info il n'y a pas la marque jané à St Brice, je crois qu'ils la font à herblay!
Wel*da fait un produit lavant corps et cheveux bio au calendula! Je prends cette marque car bcp de retour positif des pédiatres et de certaines maternité l'utilisant mais aussi et surtout parce que j'y travaille

Sevemanou, moi aussi depuis qques jours c'est la java dans mon bidon

, mais ça fait tellement de bien de la sentir!
J'ai fait des achats chez la re*oute hier (brassière à 4,40....), j'espère que la qualité sera bonne!
Je vais allé faire un tour chez carr*four tout à l'heure car je crois qu'il y a une promo sur les couches, lingettes.... 3 grosses boites payées et 1 remboursée sur la carte fidélité! Je vous confirmerai ça à mon retour.
Sinon, toujours autant NDM, j'en ai marre! Je souffre d'insomnie de milieu de nuit, éveillée de 4h à 7h30 en moyenne et impossible de dormir le jour