06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:14:52
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355893 fois)
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3330 le: 06 Janvier 2011 à 15:35:59 »

ouh pinaiz' ! Quelle bande de boulets à la BeuNeuPeu....
Notre conseillère qui contacte le mauvais notaire pour notre ventre et les papiers du prêt qui ne sont toujours pas faits pour notre achat...

Je vois gros comme une maison d'être obligée d'aller vivre chez mes parents dans leur 3 pièces avec mes bébés et Camille (donc à 7 !!) le temps de faire le gros des travaux...

Bon, je vais tuer quelques mecs avec la console ça me calmera... avant d'aller réveiller la petite...
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #3331 le: 06 Janvier 2011 à 15:41:50 »

Joyeux n'annif Dreyde!!!

Gaelle, mdr pour les cornichons!!  Tire la langue

April : j'ai eu mieux avec la CAF, uand je leur ai tel ils m'ont dit qu'ils ne me verserai qu'une seule fois la prime, la femme au tel m'a dit que rien ne leur donnai la conviction que mes 2 BB sont encore vivant. Elle m'a demandé de lui envoyer une attestation daté signé de ma SF qui atteste que ma grossesse est toujours une grossesse gémellaire!

Isa : oui pour moi aussi si tu peux me dire qu'elles sont les marques qui donne des echantillons stp  Sourire

Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #3332 le: 06 Janvier 2011 à 15:49:26 »

lolo tu dois être verte c'est quoi ces gygys qui ne font pas les choses correctement
Journalisée
angel.28170
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #3333 le: 06 Janvier 2011 à 16:06:56 »

recoucou!!! Clin d'oeil

Je vient de faire une sieste gigantesque de 10h30 à 15h ça fait trop du bien du coup j'ai rien fait aujourd'hui mais tant pis ça contractera moins ce soir!!

Lolo : Je trouve ça inadmissible on est obligé de tout suivre et de leur dire ce qu'il y à a faire si on veut pas qu'ils oublient!!!!!

dreyde : joyeuse 27 ème semaine

April : ils sont grave a le CAF moi aussi j'ai dut refaire les papiers parce qu'ils n'avait pas pris en compte que c'était une grossesse gémellaire mais là te demander une attestation de la SF.

Ils sont grave je crois que les gens ne se rendent pas compte de leur paroles. Moi ma mère à noël m'a dit "je ne t'ai toujours rien acheté pour les bébés parce que la dernière fois que je l'ai fait pour une collègue elle a perdu son bébé" c'est trop cool surtout venant de sa mère mais bon!!!!
Journalisée

Nastasia 24/01/2005
Iléana 23/04/2007
2 garçons bi-bi DPA 25/04/2011 avec déclenchement au plus tard le 10/04/2001
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3334 le: 06 Janvier 2011 à 16:16:37 »

merci les filles!
Lolo tu dois être dingue ils sont fous à la caf de te sortir des choses comme ça! Je trouve ça vraiment grave!
J'espère que tes analyses seront bonnes...
Angel ben alors ça c'est de la sieste lol et ta mère pas cool 
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3335 le: 06 Janvier 2011 à 16:17:33 »

et ben sympa les reflexions  

lolo : je comprends que tu sois en colere  

Ici repassage terminé   j en peux plus lol
maintenant il faut ranger dans les cartons mais j attends que zhom rentre de l ecole avec ro pour qu ils les descendent Sourire ils sont tous empilé les uns sur les autres...

bon euh il est temps que j aille prendre une douche non ? hihi

à +
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



« Répondre #3336 le: 06 Janvier 2011 à 16:21:16 »

coucou a toutes,

Envie de cornichons .... hahaha drolement romantique !!!  

April: Contente pour ton echo et tes petits gigots. On est toutes les memes on a besoin de les voir pour etre rassurée, le seul fait de les sentir ne nous suffit pas.

Pour les transats je trouve qu'ils sont indispensables, ils vont etre nos meilleurs alliés. Je ne me vois pas les porter toute la journée.

Mon RDV Gygy du 04 janv , alors 1ere bonne nouvelle pas de diabete gestationnel juste un taux de sucre un chouille trop eleve. Mais ca ...... je mets ca sur le  dos du chocolat !!! hihihihi
Par contre mon col s'est raccourcit donc le medecin me demande de rester coucher et interdiction de faire les soldes Triste moi qui n'attendais que ca !!!!
Pour moi ce sera solde sur Internet.
On a entendu les petits coeurs des puces, le medecin a eu du mal a trouvé le coeur de celle du dessus, on a eu peur mais elle était juste cachée cette coquine !!!!

Primula: Tu avais raison je suis suivi par la chef de service mais c surement pas elle qui m'accouchera puisqu'elle est en congé en mars.  Elle pense que j'accoucherai en mars et mon drnier rdv gygy et echo est prevu le 01 mars 2011.
Concernant cette fichue date, parle en à l'hopital ils sont assez comprehensibles et pourront decaler la date pour un jour ou deux.
J'ai téléphoné a la CAF on aura le droit à la prime de naissance  versées le 05 février
!!! Sourire
Bonne journée à toutes
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3337 le: 06 Janvier 2011 à 17:02:22 »

Ca y est j'ai la poussette, la j@né avec les matrix light moonlight 
On est enfin allé la chercher (quand je dis on je parle de mon chéri!!), c'est vrai qu'elle n'était dispo que depuis mi novembre hihihi!!!
En tout cas elle est trop belle 

Azucena, désolée pour toi mais il vaut mieux te reposer, moi aussi je ferai les soldes par internet et un tout petit saut en magasin (mais j'avoue j'ai demandé l'autorisation de personne hihihi)

Par contre je viens de me rendre compte d'un truc : la nana de la caf m'a dit le 5 mars mais ça devrait être la 5 février  Huh? Ben c'est pas grave, je n'en suis pas à ça près, je la rapellerai encore demain  Roulement des yeux

Ca me stresse, il y a un truc que je n'arrive pas à me résoudre à commander ce sont les vêtements bébé!! à chaque fois en plus que je trouve un truc sympa il y a quelque chose qui ne va pas et je ne passe pas commande... Là sur Verb@udet, un nid d'ange trop mimi en promo et en plus dispo, j'en mets 2 dans mon panier, je complète avec pleins de trucs et arrivée à la validation, l'article n'est finalement plus dispo 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3338 le: 06 Janvier 2011 à 17:04:55 »

Lolo trop nul la question à la c*n de la caf pffffffffffffff ... Et elle, est ce qu'elle peut prouver qu'elle est compétente Huh? Lol 

Sinon pour le gygy trop nul de devoir leur dire ce qu'ils ont à faire et qu'ils oublient alors que c'est quand même important 

Allez pleins de  Bisou à toi et courage!!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3339 le: 06 Janvier 2011 à 17:05:01 »

bonne nouvelle azucena pour la prime!!! vivement le 5, on va en profiter pour acheter la tapisserie et faire tous les travaux dans la chambre cool!!!
vous avez lu l'intitulé de l'émission des maternelles de demain?? J’attends des jumeaux, c’est la panique ! je comprends leeloo pourquoi tu n'as pas été retenue... menfin je regarderai quand même, par curiosité!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3340 le: 06 Janvier 2011 à 17:06:58 »

Ouh pinaise ! T'es tombée sur un cas à la CAF, Lolo !

Faut vraiment être "BIIIIIP !" pour sortir des trucs pareils !!

Là où en plus, ça m'étonne, c'est que de toute façon, passé 22SA... il me semble que ça ouvre les droits quoi qu'il puisse arriver... (Je vais vérifier ça...)

Alors que moi, à la CAF, lorsque j'ai déclaré ma grossesse j'ai eu d'un seul coup droit au Complément de libre choix du mode de garde - Paje alors que jusque là, on avait trop de revenus... !!
(Je les ai appelés pour être sûre qu'ils n'allaient pas me les réclamer après...)

J'ai l'impression que d'un département à l'autre ça change du tout au tout  
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3341 le: 06 Janvier 2011 à 17:13:51 »

isa moi aussi je veux bien un mp pour les échantillons  Souriant ! merci !!!

april moi aussi j'ai reçu un bout de ma jané aujourd'hui ! je pense que c'est une coque strata (ou 2 ?), vu la taille ça m'étonnerait qu ece soit la poussette, ou alors on va devoir la monter nous même   !!! c'est cool, trop rapide pour de la poussette venue d'allemagne !

l'ostéo c'était cool mais mes douleurs les pires sont dues à la distension de ma ligne blanche (je vais me couchée cultivée ce soir  ), où se joignent les abdos gauches et droits, et ça il peut pas y faire grand chose  Pleurs ... il a essayé de bouger les puces pour qu'elles tapent moins dedans à défaut.

bon aller pour me remettre je vais me faire un petit goûter, tarte briochée aux pommes meringuée, faut que j'essaye mon nouveau joujou tupperw*re   !!!

dites c'est à quelle heure les maternelles ?

tiens, ben je vais appeler la CAF pour être sûre demain alors, nous aussi c'est le 5/02 normalement les primes...
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3342 le: 06 Janvier 2011 à 17:14:35 »

Ca y est j'ai la poussette, la j@né avec les matrix light moonlight 
On est enfin allé la chercher (quand je dis on je parle de mon chéri!!), c'est vrai qu'elle n'était dispo que depuis mi novembre hihihi!!!
En tout cas elle est trop belle 

Laquelle alors ? la 3 ou 4 roues ?
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3343 le: 06 Janvier 2011 à 17:15:54 »


dites c'est à quelle heure les maternelles ?


8h45 je crois... si tu le rates, ça passes gratuitement en replay sur internet. moi je les regarde sur la freebox sinon
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #3344 le: 06 Janvier 2011 à 17:23:18 »

question aux déjà mamans de jujus ayant allaité... vous aviez acheté un coussin d'allaitement spécial? ça paraît indispensable pour allaiter les 2 en même temps? je ne me suis jamais servi du mien pour allaiter ma fille mais pour 2...  Roulement des yeux
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: