coucou a toutes,
Envie de cornichons .... hahaha drolement romantique !!!

April: Contente pour ton echo et tes petits gigots. On est toutes les memes on a besoin de les voir pour etre rassurée, le seul fait de les sentir ne nous suffit pas.
Pour les transats je trouve qu'ils sont indispensables, ils vont etre nos meilleurs alliés. Je ne me vois pas les porter toute la journée.
Mon RDV Gygy du 04 janv , alors 1ere bonne nouvelle pas de diabete gestationnel juste un taux de sucre un chouille trop eleve. Mais ca ...... je mets ca sur le dos du chocolat !!! hihihihi
Par contre mon col s'est raccourcit donc le medecin me demande de rester coucher et interdiction de faire les soldes

moi qui n'attendais que ca !!!!
Pour moi ce sera solde sur Internet.
On a entendu les petits coeurs des puces, le medecin a eu du mal a trouvé le coeur de celle du dessus, on a eu peur mais elle était juste cachée cette coquine !!!!
Primula: Tu avais raison je suis suivi par la chef de service mais c surement pas elle qui m'accouchera puisqu'elle est en congé en mars. Elle pense que j'accoucherai en mars et mon drnier rdv gygy et echo est prevu le 01 mars 2011.
Concernant cette fichue date, parle en à l'hopital ils sont assez comprehensibles et pourront decaler la date pour un jour ou deux.
J'ai téléphoné a la CAF on aura le droit à la prime de naissance versées le 05 février
!!!

Bonne journée à toutes