07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 07:22:56
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356176 fois)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #3135 le: 04 Janvier 2011 à 11:23:03 »


Camille, c'est ma fille de 2 ans et demi... Sinon, à l'intérieur, non je ne pense pas que ça soit possible !! 


Ca me rassure  
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #3136 le: 04 Janvier 2011 à 11:25:24 »


pour les prenoms j ai trouver la parade,je lui est dit qu on le dirais le jour de la naissance et toc dans les dents!!!oh elle a fait la tronche

heureusement que j habite a 45km de chez elle parce que je crois qu elle serait la en permanance

MDR trop fort pour les prenoms j'aurai du faire pareil!!!
Et toi tu as bien de la chance d'habiter loin de chez elle moi je suis à deux rues au dessus, alors je ne t'explique pas le truc!!! C'est comme pour le cadeau de noel, elle arrive et me dit " tiens c'est celui qui m'a couté le plus cher mais bon c'est bien parce que tu porte mes jumelles!!" je l'ai regardé et je lui ai dit " d'ue part je ne vous ai rien demandé et d'autre part se sont MES filles Clin d'oeil"

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir des soucis avec la belle doche!!  

comme je te comprend avant j habitais comme toi 2 rues au dessus de chez ma belle mere,elle venait sans arret pour un OUI pour un NON,elle regardais q a quelle heure j ouvrais mes volets,elle passais devant chez nous a chaque fois qu elle sortais...du j ai tenus 2ans puis j ai dit a mon homme soit on demenage,soit je part
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #3137 le: 04 Janvier 2011 à 11:25:57 »

Ah oui... tiens ! Ça commence quand les soldes ?

le 12 janvier Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3138 le: 04 Janvier 2011 à 11:26:19 »


Camille, c'est ma fille de 2 ans et demi... Sinon, à l'intérieur, non je ne pense pas que ça soit possible !!  


Ca me rassure  

Hihihi Lolo trop drôle  
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #3139 le: 04 Janvier 2011 à 11:28:49 »

j ai enfin reussi a dormir une nuit complete ,bon j ai ete reveiller quelques minuites quand le reveil de mon z'homme a sonner mais je me suis vite rendormis,j ai enfin trouver THE oreiller pour caler mon bidon du coup pas de mal de dos 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3140 le: 04 Janvier 2011 à 11:32:04 »


pour les prenoms j ai trouver la parade,je lui est dit qu on le dirais le jour de la naissance et toc dans les dents!!!oh elle a fait la tronche

heureusement que j habite a 45km de chez elle parce que je crois qu elle serait la en permanance

MDR trop fort pour les prenoms j'aurai du faire pareil!!!
Et toi tu as bien de la chance d'habiter loin de chez elle moi je suis à deux rues au dessus, alors je ne t'explique pas le truc!!! C'est comme pour le cadeau de noel, elle arrive et me dit " tiens c'est celui qui m'a couté le plus cher mais bon c'est bien parce que tu porte mes jumelles!!" je l'ai regardé et je lui ai dit " d'ue part je ne vous ai rien demandé et d'autre part se sont MES filles Clin d'oeil"

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir des soucis avec la belle doche!!  

comme je te comprend avant j habitais comme toi 2 rues au dessus de chez ma belle mere,elle venait sans arret pour un OUI pour un NON,elle regardais q a quelle heure j ouvrais mes volets,elle passais devant chez nous a chaque fois qu elle sortais...du j ai tenus 2ans puis j ai dit a mon homme soit on demenage,soit je part

Olalal les BM quelle misère!!! Pour mon grand plaisir la mienne se trouve à 800 km de chez moi depuis plus de 2 ans et c'est un bonheur parce qu'avant elle était seulement à quelques rues   Et c'est bizarre comme elle trouvait toujours moyen de débarquer au mauvais moment Roulement des yeux En plus moi c'est le grand froid avec elle, je crois qu'elle ne m'a jamais beaucoup aimée depuis que je suis avec SON fils car suis beaucoup plus jeune que lui pfff ... Maintenant depuis que je suis enceinte c'est au moins un coup de tél par semaine pour faire de la lèche!! Mais moi je ne décroche pas quand je vois son num
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #3141 le: 04 Janvier 2011 à 11:32:37 »


Camille, c'est ma fille de 2 ans et demi... Sinon, à l'intérieur, non je ne pense pas que ça soit possible !! 


Ca me rassure  
hihihihihihihi   
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #3142 le: 04 Janvier 2011 à 11:35:28 »

Je viens d'appeler la CAF, on a le droit à la prime  Souriant Souriant, ça se fête   Roulement des yeux

Lolo et gaelle, vos BM c'est pas un cadeau  , en plus il paraît qu'elles deviennent encore plus envahissantes quand on a des enfants    Vous avez bien raison de ne pas vous laissez faire!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3143 le: 04 Janvier 2011 à 11:37:22 »

Teef, c'est ma technique habituelle apprise avec la SF qui nous fait l'hapto, et d'habitude ça marche bien, mais là elles boudent les louloutes je crois !!! et quadn ça marche et que je me crois sauvée, dès que je bouge d'1mm, ça repart !!!

Primula du coup je vais pas faire les courses, je suis pas cap là !!! dommage que le repos me soulage pas non plus !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #3144 le: 04 Janvier 2011 à 11:37:59 »

Estor : encore une victime du test lol  Souriant

Primula : si j'ai droit a la prime... il va falloir que je me renseigne, normalement oui, j'était encore etudiante, je n'ai commencé a travailler que l'année dernière, et au bout de 5 mois de CDI je suis tombé enceinte,  et 2 mois plus tard en arret... on s'est devlaré ensemble en fin d'année avec mon chéri donc... je ne pense pas que l'on ai depassé le plafond.... je vais tel a la CAF de suite lol.

Mais bon pour le boulot je ne peux pas reprendre, l'amplitude horaire est trop importante (7h-20h), mes horaires sont trop variable, les heures sup aussi donc c'est pas possible. En plus mon chéri est souvent en deplacement... et laisser mes tétardes a ma belle mere HORS DE QUESTION!!!! Elle a laissé mon neveu de 2 mois et demi dans sa voiture alors qu'elle allait visiter une maison pour l'acheter en pretextant qu'il fesait trop froid dehors, de plus elle n'attache jamais le cosy disant qu'elle le maintient au cas ou alors ... SANS FACON  

Je comprends bien pourquoi tu ne veux pas lui laisser!!!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3145 le: 04 Janvier 2011 à 11:41:04 »

Fit ça commence mercredi 12!

Je vais me préparer une liste pour ne rien oublier, je vais aussi casser la tirelire, faire les fonds de tiroir..... C'est la poussette qui m'angoisse: c'est cher et on ne l'a toujours pas acheté. J'arrive pas à trouver la jané avec les matrix LIGHT en occasion  . Je ne sais plus si j'avais posé la question mais est ce si dramatique si je prends la jané 3 roues avec les coques strata, donc s'ils ne sont pas complètement allongés?Huh??

Non ce n est pas grave.
comment tu crois que font les autres mamans qui n ont pas les matrix ? moi perso j ai pris les coques reb*l pro et ça ira tres bien. et puis les matrix ça prend de la place dans la voiture non???
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3146 le: 04 Janvier 2011 à 11:42:57 »

gaelle : on t a dis quelque chose pour les douleurs?? j en parlerai demain avec la sf...

du moment qu il n y a pas de perte,que le col est long...etc... il ne faut pas s inquieter Clin d'oeil

Merci pour ta réponse Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #3147 le: 04 Janvier 2011 à 11:48:25 »

dis donc attention vous etes bavardes les filles ce matin  continuez Souriant

Ici tout va bien. je me suis couchée à minuit passé, lever 7h15 pour preparer la poupette pour l ecole, recouchée à 8h et re-levée à 11h15  Tire la langue j ai plutot bien dormi meme si j ai toujours mal en haut du bidou...

13h30 : écho je suis à 26SA+4 j ai hate de connaitre leur poids surtout Sourire

Joyeux SAnniversaire aux filles concernées Clin d'oeil

Primula : c est cool pour la prime , c est clair que ce n est pas negligeable un tel montant Clin d'oeil

Lolo : pour les aides , tu as les allocations familiales, puis la PAJE qui vient de passer à 180 € par enfant Clin d'oeil
Moi je suis obligée de reprendre le boulot, pas le choix, alan ne bosse pas, il ne trouve rien compatible avec sa maladie, et on ne peut pas vivre sur sa mini pension, donc reprise à 80% et bing 260€ de moins sur le salaire 

Pour les numeros de tel je viens centraliser et faire la liste.

Teef : j ai bien eu ton mp , viens nous donner des nouvelles plus longtemps Sourire
lolo j ai eu aussi Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #3148 le: 04 Janvier 2011 à 11:54:39 »

Ici c'est demain le début des soldes  Souriant !!!!!! Mais si j'ai toujours aussi mal au ventre, c'est mort !
Je voudrais qq habits pour finir la grossesse et côté matos ben il nous manque plus q'un transat normalement  Souriant

Primula moi aussi je cherchais la jané avec les matrix light mais pas trouvée d'occas ni à l'étranger, alors on a pris la jané twin two (4 roues, on m'a déconseillé la 3 roues) avec 2 coques strata, le tout neuf pour 590e sur eb*y en la faisant venir d'allemagne. Les coloris proposés sont moches mais bon, vu la différence de prix avec ce que j'ai vu ailleurs, même en imaginant 30% pendant les soldes, les louloutes s’accommoderont bien du rouge hein !!!
Et puis avant de devoir passer au siège auto, au pire elles feront 2 longs trajets en coque, c'est pas la fin du monde...
J'avais trouvé avec les matrix pas light (sur le même vendeur sur eb*y) mais là, laisse tomber la différence de poids !!!! si tu veux jeter un oeil c'est babywaren24-Shop le nom de la boutique.
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #3149 le: 04 Janvier 2011 à 11:59:37 »

Teef, c'est ma technique habituelle apprise avec la SF qui nous fait l'hapto, et d'habitude ça marche bien, mais là elles boudent les louloutes je crois !!! et quadn ça marche et que je me crois sauvée, dès que je bouge d'1mm, ça repart !!!

Primula du coup je vais pas faire les courses, je suis pas cap là !!! dommage que le repos me soulage pas non plus !

Prends du spasfon ça va peut être détendre un peu ton utérus.
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: