Bijour!!!!
Bienvenue Coccinelle!!! Raconte nous un peu...
Shireli et Seve : moi je compte en RDV c'est encore moins long : il reste 3 RDV echo et 3 RDV gygy
Ca à l'air proche comme ca, mais ca me fait flipper, je n'ai strictement rien préparé... mon chéri à monter tout les vetements que l'on nous a donné dans la chambre pour que l'on puisse faire les fete tranquille et j'ai bien peur que si je lui demande de tout redescendre maintenant il pete un plomb... alors ben.... j'attends qu"il soit de bonne composition... il faut dire que l'on a deux chiens et meme si l'on est en maison la nuit on les laisse dans le salon, alors si il a 5 corbeilles a mettre sur les canap' tous les soirs il va craquer
Pour les num's, oui c'est vrai se sera bien de les "centraliser" pour finir par envoyer la liste en MP... je ne sait pas ce que vous en pensez...
Seve : après la prime a la naissance, la prime que peut donner certaines mutuelles, et les quelques 150€/ mois à partir de la naissance donné par la CAF on a droit a autre chose ?? Parce que pour ma part j'ai une prévoyance, donc aucune perte de salaire (meme si ma mutation pour la grossesse ma fait enormement perdre) jusque la fin du congé mater mais après je me met en congé parentale. Payer 2 fois la creche... trop chere pour mon porte monnaie lol
Fitbotw : je compatie avec toi... il a fallut que je me retienne de ne pas aller aux toilettes, et je soucis c'est que je pense commencer une infection urinaire, alors toute la nuit je me suis tortillé dans le lit et les tétardes ne supporte pas que j'ai quelque chose dans la vessie. Alors elles allait de bon coeur avec les coup et là, meme après le passage au labo et la revidange en rentrant... elles se donnent a coeur joie avec les coups, je déguste sec!!!
Miche : oui j'e fait la meme chose que Teef, je me passe de l'huile et je masse doucement. Elle se deplace sous le mouvement de ma main (parce que il n'y en a qu'une sur les deux qui à le plaisir de se mettre en boule). Si je ne le fait pas avec l'huile et en douceur je peux toujours me gratter, je suis obliger d'appeler le papa a l'aide parce que avec lui elle va ou il veut la chipie et sans huile, juste en sentant la main!! Ca promet...
Mais Miche et Teef oui attention, on tiens le bon bout et votre emploi du temps est bien chargé! Attention a vous tout de meme...
Primula : pour ressentir les coups, depuis le debut c'est la meme chose. Une dort le matin, l'autre l'apres midi et le soir elle gigote. Mais en touchant mon ventre j'arrive à voir qui est ou et savoir qui tape. Mais les mains ou les pieds, là
Les soldes commencent le 12... et la gygy ne veut pas que j'y aille... vers le 20, en attendant que la foule se soit calmé, j'irai a car*efour pour le mois du BB et quelques jours plus tard j'irai a Kia*i... pas serieux mais bon... faut que je me fasse plaisir aussi!
Au programme auj', les matern*lles, enquetes impos*ible, desesperates hous*wives, les simps*ns, charmed, faires mes papiers pour que mon chéri poste tout, RDV tel pour la liste de naissance, allo assurance et... voilà. Je ne sait pas si ca va t'aider Seve