07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:55:14
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356245 fois)
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #3120 le: 04 Janvier 2011 à 10:13:04 »

 Coucou, 27SA aujourd'hui  Souriant.... On tient le bon bout!

NDM, j'ai pas l'impression que ce soit à cause des petits qui bougent, ce sont plutôt des insomnies  , vais tester l'homéopathie, on verra bien!

Miche, Teef, ménagez vous un peu avec votre emploi du temps de ministre 

Bienvenue coccinelle, dis en un peu plus sur toi, on est curieuse 

J'ai du mal à distinguer qui tape. Le fait qu'ils grossisent les collent encore plus, ils sont comme emboîtés et logiquement quand un donne un coup de pied ça tape sur le sens opposé, non?Huh?? Humm, je ne sais pas si c'est clair ce que je dis  Roulement des yeux  Je me dis aussi que ce sont les coups de pieds les plus forts, avec leur petites mains ils font plutôt des chatouilles, non?   Olala je m'en pose de ces questions moi 

Pour les naimberts (fit  ), je le file à qui veut et pareil dans l'autre sens! Ou alors on centralise les numéros de toutes celles qui sont ok , et on balance la liste en MP à qui veut!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #3121 le: 04 Janvier 2011 à 10:16:30 »

Cette semaine aucun rdv  Triste, ça occupe les rdv médicaux 
Par contre la semaine prochaine echo, 2 premiers rdv avec la sf pour la preparation à l'accouchement et ostéo!  Quel planning  Cool
Et j'oubliais rdv avec les soldes 
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3122 le: 04 Janvier 2011 à 10:27:04 »

Ah oui... tiens ! Ça commence quand les soldes ?
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #3123 le: 04 Janvier 2011 à 10:32:34 »

Coucou les filles !!

Ici NDM et lever avant 8 h   Des douleurs dans le bidou et dans le dos grrr, vivement l'écho de demain pour me rassurer!!

Lolo non ce n'était pas de la moquerie  Clin d'oeil Sinon pour mes douleurs, ben je ne sais pas comment expliquer mais j'ai l'impression d'avoir des bleus à l'intérieur dans le bas du ventre et des douleurs dans le vagin aussi   (et puis sous les côtes à droite mais ça je sens bien que ce sont des coups de pieds !!)

Primula OK pour le "système d'alerte"!! Je veux bien vos numéros et je ferai passer le mien à qui le demandera  

Coccinelle bienvenue  Clin d'oeil N'hésites pas à venir discuter avec nous tu verras ça parle beaucoup  

Seve ta fille trop mimi!! Et de jolis cheveux bouclés ou non  Clin d'oeil
Pour ce qui est de la perte financière, je n'ai pas trop d'idées, quoique je fais de temps en temps quelques ventes de mes créations et comme tu es douée ... Mais je ne sais pas si j'aurai encore le temps d'en faire   Sinon on pourrait gagner au loto  

Leeloo trop chou ton fils et il a une vraie bouille de loustic  Clin d'oeil

Sinon ben j'ai l'impression que le temps passe trop vite!!! Et qu'on ne sera jamais prêts pour l'arrivée des poupettes Vivement que les soldes commencent le 12 pour pouvoir faire le plein de tout  

Bon je vais vous laisser car il est temps de finaliser ma liste de naissance et de la faire tourner parce que j'ai l'impression que ce n'est plus si loin  Clin d'oeil

Bisous et bonne journée à toutes  Bisou

Au fait 26 SA aujourd'hui  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
estor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #3124 le: 04 Janvier 2011 à 10:36:34 »

bonjour les filles,

ça y est, le test o'sullivant est fait! aarrrggggg.

hier nous sommes chercher pendant toute l'après midi une chambre pour mon fils et rien de concluent!, ou de très mauvais qualité ou trop chère, j'était épuisé!

Sev, très jolie ta fille, et toi aussi!

Bienvenue coccinelle
Journalisée

Alexander né le 11 mars 2009
Grossesse mono-bi, 2 garçons. DPA le 9 avril 2011!
A 37SA J1 2550gr, J2 2650gr.
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #3125 le: 04 Janvier 2011 à 10:43:24 »

Fit ça commence mercredi 12!

Je vais me préparer une liste pour ne rien oublier, je vais aussi casser la tirelire, faire les fonds de tiroir..... C'est la poussette qui m'angoisse: c'est cher et on ne l'a toujours pas acheté. J'arrive pas à trouver la jané avec les matrix LIGHT en occasion  . Je ne sais plus si j'avais posé la question mais est ce si dramatique si je prends la jané 3 roues avec les coques strata, donc s'ils ne sont pas complètement allongés?Huh??
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #3126 le: 04 Janvier 2011 à 10:43:59 »

Bijour!!!!

Bienvenue Coccinelle!!! Raconte nous un peu...

Shireli et Seve : moi je compte en RDV c'est encore moins long : il reste 3 RDV echo et 3 RDV gygy  

Ca à l'air proche comme ca, mais ca me fait flipper, je n'ai strictement rien préparé... mon chéri à monter tout les vetements que l'on nous a donné dans la chambre pour que l'on puisse faire les fete tranquille et j'ai bien peur que si je lui demande de tout redescendre maintenant il pete un plomb... alors ben.... j'attends qu"il soit de bonne composition... il faut dire que l'on a deux chiens et meme si l'on est en maison la nuit on les laisse dans le salon, alors si il a 5 corbeilles a mettre sur les canap' tous les soirs il va craquer  Tire la langue

Pour les num's, oui c'est vrai se sera bien de les "centraliser" pour finir par envoyer la liste en MP... je ne sait pas ce que vous en pensez...

Seve : après la prime a la naissance, la prime que peut donner certaines mutuelles, et les quelques 150€/ mois à partir de la naissance donné par la CAF on a droit a autre chose ?? Parce que pour ma part j'ai une prévoyance, donc aucune perte de salaire (meme si ma mutation pour la grossesse ma fait enormement perdre) jusque la fin du congé mater mais après je me met en congé parentale. Payer 2 fois la creche... trop chere pour mon porte monnaie lol

Fitbotw : je compatie avec toi... il a fallut que je me retienne de ne pas aller aux toilettes, et je soucis c'est que je pense commencer une infection urinaire, alors toute la nuit je me suis tortillé dans le lit et les tétardes ne supporte pas que j'ai quelque chose dans la vessie. Alors elles allait de bon coeur avec les coup et là, meme après le passage au labo et la revidange en rentrant... elles se donnent a coeur joie avec les coups, je déguste sec!!!

Miche : oui j'e fait la meme chose que Teef, je me passe de l'huile et je masse doucement. Elle se deplace sous le mouvement de ma main (parce que il n'y en a qu'une sur les deux qui à le plaisir de se mettre en boule). Si je ne le fait pas avec l'huile et en douceur je peux toujours me gratter, je suis obliger d'appeler le papa a l'aide parce que avec lui elle va ou il veut la chipie et sans huile, juste en sentant la main!!  Ca promet...

Mais Miche et Teef oui attention, on tiens le bon bout et votre emploi du temps est bien chargé! Attention a vous tout de meme...

Primula : pour ressentir les coups, depuis le debut c'est la meme chose. Une dort le matin, l'autre l'apres midi et le soir elle gigote. Mais en touchant mon ventre j'arrive à voir qui est ou et savoir qui tape. Mais les mains ou les pieds, là Huh?

Les soldes commencent le 12... et la gygy ne veut pas que j'y aille... vers le 20, en attendant que la foule se soit calmé, j'irai a car*efour pour le mois du BB et quelques jours plus tard j'irai a Kia*i... pas serieux mais bon... faut que je me fasse plaisir aussi!

Au programme auj', les matern*lles, enquetes impos*ible, desesperates hous*wives, les simps*ns, charmed, faires mes papiers pour que mon chéri poste tout, RDV tel pour la liste de naissance, allo assurance et... voilà. Je ne sait pas si ca va t'aider Seve  Clin d'oeil

Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #3127 le: 04 Janvier 2011 à 10:50:55 »

Bijour!!!!

Bienvenue Coccinelle!!! Raconte nous un peu...

Shireli et Seve : moi je compte en RDV c'est encore moins long : il reste 3 RDV echo et 3 RDV gygy  

Ca à l'air proche comme ca, mais ca me fait flipper, je n'ai strictement rien préparé... mon chéri à monter tout les vetements que l'on nous a donné dans la chambre pour que l'on puisse faire les fete tranquille et j'ai bien peur que si je lui demande de tout redescendre maintenant il pete un plomb... alors ben.... j'attends qu"il soit de bonne composition... il faut dire que l'on a deux chiens et meme si l'on est en maison la nuit on les laisse dans le salon, alors si il a 5 corbeilles a mettre sur les canap' tous les soirs il va craquer  Tire la langue

Pour les num's, oui c'est vrai se sera bien de les "centraliser" pour finir par envoyer la liste en MP... je ne sait pas ce que vous en pensez...

Seve : après la prime a la naissance, la prime que peut donner certaines mutuelles, et les quelques 150€/ mois à partir de la naissance donné par la CAF on a droit a autre chose ?? Parce que pour ma part j'ai une prévoyance, donc aucune perte de salaire (meme si ma mutation pour la grossesse ma fait enormement perdre) jusque la fin du congé mater mais après je me met en congé parentale. Payer 2 fois la creche... trop chere pour mon porte monnaie lol

Fitbotw : je compatie avec toi... il a fallut que je me retienne de ne pas aller aux toilettes, et je soucis c'est que je pense commencer une infection urinaire, alors toute la nuit je me suis tortillé dans le lit et les tétardes ne supporte pas que j'ai quelque chose dans la vessie. Alors elles allait de bon coeur avec les coup et là, meme après le passage au labo et la revidange en rentrant... elles se donnent a coeur joie avec les coups, je déguste sec!!!

Miche : oui j'e fait la meme chose que Teef, je me passe de l'huile et je masse doucement. Elle se deplace sous le mouvement de ma main (parce que il n'y en a qu'une sur les deux qui à le plaisir de se mettre en boule). Si je ne le fait pas avec l'huile et en douceur je peux toujours me gratter, je suis obliger d'appeler le papa a l'aide parce que avec lui elle va ou il veut la chipie et sans huile, juste en sentant la main!!  Ca promet...

Mais Miche et Teef oui attention, on tiens le bon bout et votre emploi du temps est bien chargé! Attention a vous tout de meme...

Primula : pour ressentir les coups, depuis le debut c'est la meme chose. Une dort le matin, l'autre l'apres midi et le soir elle gigote. Mais en touchant mon ventre j'arrive à voir qui est ou et savoir qui tape. Mais les mains ou les pieds, là Huh?

Les soldes commencent le 12... et la gygy ne veut pas que j'y aille... vers le 20, en attendant que la foule se soit calmé, j'irai a car*efour pour le mois du BB et quelques jours plus tard j'irai a Kia*i... pas serieux mais bon... faut que je me fasse plaisir aussi!

Au programme auj', les matern*lles, enquetes impos*ible, desesperates hous*wives, les simps*ns, charmed, faires mes papiers pour que mon chéri poste tout, RDV tel pour la liste de naissance, allo assurance et... voilà. Je ne sait pas si ca va t'aider Seve  Clin d'oeil



Si tu as le droit à la prime naissance tu auras plus après: tous les mois 2 fois l'alloc jeune enfant 177, ..X 2 donc et les alloc familiales puisque 2 enfants! donc plus de 400e, il faudrait vérifier mais suis à peu près sûre.
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #3128 le: 04 Janvier 2011 à 10:56:52 »

En parlant de ça je ne sais toujours pas si on a le droit à la prime  Triste et c'est dans un mois en plus!

Niveau salaire, le mien est maintenu depuis le début de l'arrêt (fin aout) et il le sera jusqu'à ma reprie. Je touche même plus car ils ont fait la moyenne des primes des 3 derniers mois et c'était de bons mois, c'est une chance mais j'avoue que je crains un peu les impôts... Suis dans une bonne boîte mais je me pose pleins de questions sur la reprise, je pense reprendre à 80% mais le soucis c'est que je n'ai aucun horaire fixe, suis en voiture toute la journée et c'est fonction de mes rdv et j'ai un trs gros secteur donc bcp bcp bcp d'embouteillages et j'étais déjà limite avant alors là avec 2 petits!!!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3129 le: 04 Janvier 2011 à 11:08:19 »

Ouch !

Camille vient de m'envoyer un coup dans le sein droit ! Il s'est mis à perler !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #3130 le: 04 Janvier 2011 à 11:08:46 »

Estor : encore une victime du test lol  Souriant

Primula : si j'ai droit a la prime... il va falloir que je me renseigne, normalement oui, j'était encore etudiante, je n'ai commencé a travailler que l'année dernière, et au bout de 5 mois de CDI je suis tombé enceinte,  et 2 mois plus tard en arret... on s'est devlaré ensemble en fin d'année avec mon chéri donc... je ne pense pas que l'on ai depassé le plafond.... je vais tel a la CAF de suite lol.

Mais bon pour le boulot je ne peux pas reprendre, l'amplitude horaire est trop importante (7h-20h), mes horaires sont trop variable, les heures sup aussi donc c'est pas possible. En plus mon chéri est souvent en deplacement... et laisser mes tétardes a ma belle mere HORS DE QUESTION!!!! Elle a laissé mon neveu de 2 mois et demi dans sa voiture alors qu'elle allait visiter une maison pour l'acheter en pretextant qu'il fesait trop froid dehors, de plus elle n'attache jamais le cosy disant qu'elle le maintient au cas ou alors ... SANS FACON  
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #3131 le: 04 Janvier 2011 à 11:13:13 »

Ouch !

Camille vient de m'envoyer un coup dans le sein droit ! Il s'est mis à perler !

C'est possible des coups dans les seins Huh? Il faut que je surveille... Ca fait bien deux semaines que j'ai des monté de "lait", la SF se moque de moi quand elle voit l'état de mes hauts a chaque fois. Tu auras pas de probleme pour allaiter toi non plus lol
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3132 le: 04 Janvier 2011 à 11:18:07 »


C'est possible des coups dans les seins Huh? Il faut que je surveille... Ca fait bien deux semaines que j'ai des monté de "lait", la SF se moque de moi quand elle voit l'état de mes hauts a chaque fois. Tu auras pas de probleme pour allaiter toi non plus lol

Camille, c'est ma fille de 2 ans et demi... Sinon, à l'intérieur, non je ne pense pas que ça soit possible !! 

Pour l'allaitement, vu que ça ne s'est pas super bien passé avec Camille, je pense faire du mixte d'emblée... histoire d'essayer et puis ils prendront ce qu'ils voudront... et on laissera ça se tarir...
Je serai suffisamment fatiguée avec le reste (parce que avec Camille, c'était épuisant).
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #3133 le: 04 Janvier 2011 à 11:20:02 »

En attendant, ma chemise de nuit est tâchée ! 
Il est peut-être temps d'aller faire un tour dans la salle de bain...
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #3134 le: 04 Janvier 2011 à 11:22:11 »

gaelle : on t a dis quelque chose pour les douleurs?? j en parlerai demain avec la sf...

du moment qu il n y a pas de perte,que le col est long...etc... il ne faut pas s inquieter Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: