07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 04:18:39
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356049 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2655 le: 22 Décembre 2010 à 00:02:45 »

Je suis désolée pour ton petit ange  Triste
tu as raison de prendre toutes les précautions nécessaires Clin d'oeil 
et je suis sure que ça va payer et que des deux tetardes naitront à terme et en pleine forme Souriant par terme j entends 37 voir 38 sa Clin d'oeil

bon ici j ai arreté le tri, mon dieu vous verriez mon appart j ai honte  il y en a PARTOUT
des fringues par ci par là ...  Roulement des yeux

j ai au moins 20 machines à faire 

du coup demain zhom va me racheter de la lessive vu que je n en ai plus. lol
Là je vais mettre celle qui vient de tourner au seche linge et zou je met la derniere (vu qu il me reste une dose de lessive ) en route et au lit Sourire

Bisous bisous les avrilettes  Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
StéNo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2656 le: 22 Décembre 2010 à 00:14:17 »

euh, je suis en train de me demander: la date de fécondation a été évaluée au 3 août 2010. Un accouchement à terme correspondrait au 3 Mai 2011, mais vu que ce sont des jumeaux, ce sera forcément avril et c'est la raison pour laquelle je me considère comme avrilette, mais c'est p-ê pas comme ça... Huh?

Bon je vais me coucher ! Bonne nuit...
Journalisée
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2657 le: 22 Décembre 2010 à 09:01:20 »

Bonjour à toutes !!!

MDR Seve!!  Je t'imagine avec tous les habits classé par tranche d'age de partout... sur le canap, les chaises, le sol, les sacs....  Sourire Souriant Ca prépare dur!! J'ai vraiment hate de faire pareil mais il faut encore acheter la chambre sur le site d'Ike*, parce que mis a part les murs on a pas grand chose. lol La futur chambre des filles était une salle sport et le matos y est encore là et pour tout descendre dans l'abri de jardin j'ai besoin de bras  Tire la langue.

Sténo : je ne suis pas ancienne mais il me semble que l'on concidere la DPA et pas le risque que nos p'tit bout arrivent plus ou moins tot par rapport a cette date, le mieux et encore d'attendre la reponse des ancienne lol ou demande directement à notre marraine géjélucas  Clin d'oeil

Dreyde : alors ce test.... 

PS : apres avoir ete reveillé 3 fois par mon chéri qui me posait des questions sur le film en cours   
j'ai passé une NDR  Sourire enfin... ca fesait une semaine dejà que je tournai!! comme dirai l'autre, pourvu qu'ca dur!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #2658 le: 22 Décembre 2010 à 09:18:58 »

Bienvenue les filles! Steno normalement ça dépend de ta DPA mais tu es bienvenue chez les avrilettes!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2659 le: 22 Décembre 2010 à 09:49:47 »

steno en effet normalement tu es une muguettes mais c est certain que tes petits bouts arriveront avant (enfin pas trop avant hein Clin d'oeil ) donc au mois d avril Sourire

c est toi choisis mais sache que tu es la bienvenue ici  Souriant

Bon ici pas de NDM mais nuit trop courte 

Lolo : mdr c est tout à fait ça il y en a PARTOUT lol

l homme dort encore je vais pas tarder à le sortir du lit, il me faut ma lessive et aller payer le loyer + aller à la banque ...

Je vais essayer de prendre rdv chez le coiffeur j en aurai bien besoin  Roulement des yeux
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #2660 le: 22 Décembre 2010 à 10:26:34 »

Gaelle : Pour ma part je trouve la boisson trop acide je suis en train de chercher l'équivalent en comprimé  Sourire Je suis vraiment contente que tout ait été traité tot  Clin d'oeil
apparament sa existe en fruit sechés et en comprimés aussi Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #2661 le: 22 Décembre 2010 à 10:28:48 »

euh, je suis en train de me demander: la date de fécondation a été évaluée au 3 août 2010. Un accouchement à terme correspondrait au 3 Mai 2011, mais vu que ce sont des jumeaux, ce sera forcément avril et c'est la raison pour laquelle je me considère comme avrilette, mais c'est p-ê pas comme ça... Huh?

Bon je vais me coucher ! Bonne nuit...

tu sais que des jumeaux peuvent aller a terme,c est rare mais sa arrive,maintenant tu est bienvenue chez nous et tu peut t inscrire aussi chez les futur maman de mai Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #2662 le: 22 Décembre 2010 à 10:30:02 »

j ai eu le labo ce matin pour l ECBU que j ai fait hier et je n ai plus de germes
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2663 le: 22 Décembre 2010 à 10:46:22 »

Gaelle : SUPER CONTENTE!!! Je suis vraiment contente qu'il n'y ait plus rien !! 
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2664 le: 22 Décembre 2010 à 11:17:51 »

Bonjour les filles!!

J'ai tout lu mais pas forcément tout retenu, c'est que ça discute par ici!!

Bienvenue à angel et à steno!!!

Les filles contente que tous vos "soucis de santé" se soient arrangés...

Ici tout va bien quoi que je me repose un peu moins car ma soeur arrive demain matin  et surtout déménagement DEMAIN ET APRES-DEMAIN 
Au secours on est dans le jus grave!!! hihihi!!! Et dans notre nouvelle maison il n'y a que les murs pas un seul placard, sauf la cuisine, même la salle de bains n'est pas encore opérationnelle 
Bon on va faire un bon mois de camping hihihi!!!

Sur ce des bisous à toutes, trop de choses à faire...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #2665 le: 22 Décembre 2010 à 11:48:25 »

coucou tout le monde!!!
bienvenue à toi steno!
april bon courage pour le camping!! ça va pas être simple mais c'est pour être bien plus tard donc c'est cool!!!
lolocette année a dû être difficile pour vous  heureusement elle se termine dans le bonheur  Souriant

j'ai fait le o'sullivan ce matin beurk beurk!!! enfin ça c'est fait y a plus qu'à attendre les résultats, croisons les doigts... juste avant les fêtes ce serait ballot!!! déjà qu'on a pas le droit au foie gras, champagne... manquerait plus qu'on me prive de bûche  Tire la langue
pas de contractions ce matin, ça devait surement être lié à une poussée des crevettes!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2666 le: 22 Décembre 2010 à 11:49:09 »

pfff trop de choses à faire aujourd hui aussi.. du rangement des lessives, je suis fatiguée d avance  

zhom n est toujours pas aller chercher les courses... je crois que je vais lui dire de prendre la puce comme ça je pourrai prendre un bon bain pendant qu ils ne sont pas là ... ça va me relaxer Clin d'oeil

dreyde : pas le droit au foie gras ?  ben moi j en ai dans mon menu de Noel ...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #2667 le: 22 Décembre 2010 à 12:10:28 »

pas le droit au foie gras ?  ben moi j en ai dans mon menu de Noel ...
gygy me l'a déconseillée (je ne suis pas immunisée contre la toxo) car le foie n'est pas assez cuit et en plus il paraît que c'est la "poubelle"... après j'avais lu qu'on pouvait en manger s'il était au torchon, mais dans le doute... je me vengerai l'année prochaine!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2668 le: 22 Décembre 2010 à 12:42:42 »

oui c est sur.. pour ma part je suis immunisée contre la toxo donc je vais me laisser tenter Souriant j aime trop ça 

Bon rdv est pris chez le coiffeur. donc rdv demain matin à 9h30 Sourire

l homme est parti faire les courses. j attends donc ma lessive.
par contre Romane n a pas voulu sortir et aller avec lui du coup j attend qu il revienne pour prendre mon bain.

Petite puce depuis qu elle est rentrée de chez son pere elle est en permanence collée à moi , non pas que ça me derange (au contraire  ) mais elle a vraiment du mal a rester loin de moi plus de 10 min d affilée ....

Bon aller je vais continuer doucement mais surement mon rangement pendant que Romane regarde Alice. 
En meme temps au train où je vais il va me falloir 2 semaines pour ranger 
je plie une dizaine de fringues et hop je me rallonge et ainsi de suite lol
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #2669 le: 22 Décembre 2010 à 13:02:16 »

salut les filles !!!

bienvenue steno pour commencer ! je pense que personne ne te chassera des avrilettes   ! c'est toi qui voit !

gaelle oui pour le cranberry ça marche ! j'en bois un verre par jour en préventif et depuis, rien ! quant aux jus, à partir de 25% de jus dans la boisson c'est efficace, donc le oce*n spray convient très bien. Lecle*c vient de lancer l'équivalent en marque repère, il est moins cher et un peu moins acide, mais moi j'adore le côté acide donc pas de problème pour l'avaler  Souriant ! sinon le gyneco m'avait prescrit du gyndelta. mais la formule en jus serait + efficace que la poudre apparemment...

dreyde, moi aussi je suis passé au glucose ce matin. c'est pas top effectivement à avaler, surtout que j'avais 75g et pas 50, et que je devais faire les analyses 2h après, donc en tout je suis restée 2h30 au labo, youpi...

par contre moi je suis pas très sérieuse côté bouffe... enfin, je mange ma viande bien cuite et je lave bien mes légumes, j'évite les fruits de mer, mais je mangerai du foie gras et il m'est déjà arrivé de manger du saumon fumé, et aussi du tiramisu en tiltant après que ça revenait à manger des oeufs crus   !
quant à la bûche, c'est moi qui la fait cette année, alors c'est sûr que je vais en manger !!!!!!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: