06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:58:41
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355847 fois)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2565 le: 19 Décembre 2010 à 20:00:08 »

Isa : merci pour tes photos!!! Vraiment hâte tout comme Seve d'en être là!! Même si j'attendait avec impatience d'être enceinte, l'état de baleine échouée je m'en passerai bien Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2566 le: 19 Décembre 2010 à 21:00:01 »

idem, c est le coté "handicapant" qui me frustre, je ne peux rien faire... des que je reste debout j ai mal, trop longtemps allongée j ai mal au dos. je dors mal... pfffiiiouu vivement mi mars 

Bon pour m occuper ce soir je vais faire la liste de ce qu on a et de ce qu on a besoin pour les puces Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #2567 le: 19 Décembre 2010 à 21:25:36 »

Hello les filles...

Dîtes donc, pour un week-end, ça a bavardé !!

Je vais bien, dans l'ensemble...
Les petits gars bougent énormément. J'ai mal aux abducteurs. Hier j'avais mal au bas ventre comme quand on a une cystite.
Je vois la sage-femme demain.

D'ici le 3 janvier, j'ai un programme chargé... donc, pas d'inquiétude si je n'interviens pas...
Je vous lis moins assidûment mais je lis tout !

Donc, concernant les achats, perso, à part un appartement, on n'a rien acheté !!
On se pose encore des question sur la voiture (est-ce qu'on rachète le sc*nic de mes parents ou alors est-ce qu'on achèterait pas plutôt un grand scenic 7 places ?)
Pour la poussette, j'ai aussi arrêté mon choix sur la j*né, comme je le disais plus tôt cette semaine...
En espérant quand même plutôt louer par l'AD.
J'ai choisi mes lits chez le suedois (que nous allons nous faire offrir)...

Une amie va me refiler les fringues 0-2ans de son neveu...

Bref, j'ai plein de choses en tête, mais moi non plus, je ne suis pas encore passé à l'acte d'achat.

Allez bonne nuit à toutes... Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #2568 le: 19 Décembre 2010 à 21:37:49 »

autre piste pour l'achat poussette

Regarder les annonces sur le fofo, section matériel
ou/et
les sites de vos AD, leurs pages face de book si elles ont 1

Parfois, ils mettent des annonces en lignes ou vous pouvez signaler que vous, vous êtes à la recherche.


Si les photos, vous permettent de tenir, tant mieux.
Le résultat en vaut le coup.

Mes filles pesaient 3,060 et 2,660 kg
On est monté toutes les 3 dans ma chambre, mise au sein de suite
4 jours à la mater  Souriant

Vous me semblez motivées les filles, vous êtes des wonders mumy
ce n'est pas donné à tout le monde de vivre de ce type de grossesse  Bisou Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2569 le: 19 Décembre 2010 à 21:41:34 »

Je viens de trouver la Jan* sur fécamp...
430€ avec les deux matrix 
j ai demandé à la fille si elle pouvait me la garder jusqu a mi janvier si elle dit oui c est tout bon on la prend yaouuuuhhhhh

mon cousin est sur fecamp donc je lui demanderai d aller la chercher et ma tante nous la prendra quand elle ira le voir  je croise les doigts 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2570 le: 19 Décembre 2010 à 22:03:58 »

Cool Seve pour la poussette!! Je croise les doigts  Clin d'oeil

Nous on est déjà largement passés aux achats car on a peur de ne pas être prêts pour l'arrivée des petites hihihi!!! Sont achetés : la poussette, les lits, les bibs, la poubelle à couches, quelques accessoires et on nous a déjà offert le sac à langer, le bib expresso et le goupillon pour nettoyer les bibs...
En plus on nous a prêté le baby phone, un porte bébé, un stérilisateur micro ondes, et quelques autres accessoires... et pareil on nous a donné quelques vêtements et on nous en a encore proposé d'autres...
Ca aide à se rendre compte que le temps passe et que dans 3 mois nous serons 4!!!! 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2571 le: 19 Décembre 2010 à 22:08:11 »

Bref, j'ai plein de choses en tête, mais moi non plus, je ne suis pas encore passé à l'acte d'achat.

Pareil, avec le déménagement dans moins d'une semaine et pas grand chose de prêt dans notre nouvelle maison  Roulement des yeux ce sont pleins de choses auxquelles il faut penser en même temps et en plus de trouver l'équipement pour nos poupettes, on n'a pas de meubles pour notre nouvelle maison  Huh? Va falloir s'y mettre peut être  Roulement des yeux

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit car pour une fois je sen sque je vais vite m'endormir suis revée (de rien faire mdr  )
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #2572 le: 19 Décembre 2010 à 22:20:58 »

Coucou

Seve oui ça change tout je suis effectivement rassurée ouf !!  et je serais toi je n’écouterais pas les urgences moi quand j’y suis allée pour voir si je faisais une geu ou une giu ils m’ont dit que j’étais enceinte  de 18 semaines alors que j’étais à peine à 7 semaines ; super pour la poussette  Clin d'oeil
Isa super les photos Clin d'oeil
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2573 le: 19 Décembre 2010 à 22:34:42 »

Shireli : hallucinant 
en tout cas j ai rdv avec ma gygy mardi à 9h et j ai une echo mardi aussi à 10h20 donc je verrai bien à ce moment là, mais je suis confiante .

sinon c est bon : ON A LA POUSSETTE 
c est donc la jan* 3 roues avec les deux coques pour 430€ youhouuuuuu

la fille est super gentille de me la garder, elle nous a meme fait une "ristourne" de 40€ 

Je vais voir avec ma tante si elle peut aller nous la chercher vu que son fils est là bas Sourire
 en tout cas mi janvier on l aura Sourire et vu que la prime tombe le 5fevrier, c est tout bon :p

ah je suis contente 

Question achat on a donc acheté :

2 petits manteaux en 3 mois (parce que le deuxieme etait à -50%  )
12 pygamas (en 0 et 1 mois)
2 turbulettes
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2574 le: 19 Décembre 2010 à 22:37:13 »

(je reprends...)

les ensembles de lits (2 turbulettes, 2 tour de lit, 2 housses de couettes et 2 draps housse assortis)
4 draps housse (2 blanc, 1 taupe, et 1 vert anis)
2 capes de bain avec gants (1 taupe et 1 vert anis)

et on nous a offert :

2 chaises hautes chicc* les 3 en 1 (elles sont terribles )
2 cales bébés
2 proteges carnets de santé
2 boites à empreintes

Voilà Sourire
je vous ai fait la liste, en meme temps y a qu avec vous que je peux parler de tout ça hihi !!
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #2575 le: 19 Décembre 2010 à 22:59:14 »

seve je crois que j'ai commandé les mêmes turbulettes, en tout cas celles à -50% qui sont pile dans les couleurs/thème de la chambre  ! j'ai pris les rideaux aussi, 1ers achats de ma part pour les crapulettes,  j'adooooooooore      !!! ça concrétise un peu hé hé !
sinon on devrait avoir pas mal de trucs au sapin (autres turbulettes, draps housse, tours de lit, égoutte biberons, tétines et accroches tétines, doseurs de lait, bodys et pyjamas  Souriant) et pendant les vacances on doit passer se servir dans un grenier où est stocké du matos de bébé et où on nous prête tout ce qu'on veut ! normalement y'a le 2ème lit à barreaux et j'espère dénicher d'autres merveilles pour acheter le moins possible (il nous manque un 2ème transat, et après si y'a parc, chaises hautes, sièges auto de dépanne ou autre, ce sera du bonus hé hé).
Et ce qui manquera encore ce sera pendant les soldes...

Sur ce, au dodo, je suis naze j'espère que ce sera une NDR et pas une NDM 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2576 le: 19 Décembre 2010 à 23:12:23 »

miche sur vertbaud*t , c est le theme zoo ??  j adoooore Souriant j ai pris tout l ensemble sauf les rideaux vu que de toute façon on a pas demenagé je ne sais pas comment seront les prochaines fenetres ...
les couleurs gaies comme ça c est trop chou Souriant
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #2577 le: 19 Décembre 2010 à 23:29:40 »

seve c'est vraiment génial pour la poussette Souriant

sinon je vous fais la liste de ce que j'ai pas grand chose pour l'instant : deux lits, 6 draps housses ,  une poussette double, une écharpe de portage, deux transats, deux grenouillères, 3 bodys, une cape de bain, deux sacs à langer (certainement que je me servirais que d'un seul), il faut que je me bouge au nivrau des pyj, bodys, turbulettes sièges autos
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2578 le: 20 Décembre 2010 à 00:45:12 »

oui shireli Sourire vraiment je suis trop trop trop contente  parce que si on avait pas trouvé cette occas' on aurait vraiment pas pu l acheter neuve, elle est hors de prix 

Pour les sieges auto j ai deja celui de ma louloute donc il en manque un, il nous manque un lit aussi, mais tant qu on a pas demenagé elles seront toutes les deux dans le meme ... 

Je te conseille ver*b*udet en ce moment ils font des soldes vraiment interessantes sur les parrures de lit Clin d'oeil

J ai une poussette simple aussi j hesite à vendre ... et une j ai une chaise haute que je vais mettre en vente ça fera toujours un petit apport pour le deuxieme siege auto...

en tout cas pour l instant plus d achat on attend les soldes et la prime surtout 

aller c est l heure d aller au dodo Clin d'oeil bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #2579 le: 20 Décembre 2010 à 00:59:36 »

pour les sièges autos j'ai aussi celui de ma fille  mais au départ j'aimerais les coques qui vont sur la poussette mais j'attends les soldes car je les trouve chères.les lits j'en ai deux mais je pense qu'au départ le temps qu'ils seront dans notre chambre je n'en monterai qu'un et ils dormiront ensemble je trouve ça pas mal pour le début

sinon là je viens de commander 4  turbulettes chez kiabi 2achetées 2offertes

la poussette simple je ne te conseillerais pas de la vendre, j'en ai une aussi et je me dis qu'une ballade ou petite course ou autre avec un seul des deux peut être faisable de temps en temps et très sympa aussi

sinon moi aussi j'aimerais attendre les soldes mais est ce bien raisonnable  j'ai peur d'être très fatiguée pour faire les boutiques quand je vois qu'aujourd'hui je suis allée chez aubert 1/2 heure  et j'étais Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: