Leeloo
|
 |
« Répondre #2580 le: 20 Décembre 2010 à 01:47:56 » |
|
C'est super! Je ne peux pas visualiser l'annonce. Elle est de quelle couleur?
|
|
|
Journalisée
|
Timothy - 16/07/2006 Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
|
|
|
Leeloo
|
 |
« Répondre #2581 le: 20 Décembre 2010 à 01:50:21 » |
|
sinon pour revenir à vendredi j'ai passée un sal week end à pleurer à avoir mal partout sans doute que l'angoisse jouait aussi je suis allée à la mat pres de chez moi ce matin et la gygy m'a fait un exam complet avec écho du col et tout et me dit que je n'ai pas du tout le col ouvert et que la tête du bébé n'est pas basse du tout franchement mon rdv de vendredi la dame je lui toucherais deux mots le mois prochain  C'est clair! Elle t'a stressé pour rien cette incompétente! Tu me diras, la sage-femme qui me rend visite chaque mois n'est pas très au point non plus. Elle m'avait laissé entendre la dernière fois qu'il y avait plus de liquide dans la poche d'une des filles. Que ça pouvait être le signe d'un diabète gestationnel. A l'écho, aucun soucis. Tout comme au test de glycémie.
|
|
|
Journalisée
|
Timothy - 16/07/2006 Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
|
|
|
Leeloo
|
 |
« Répondre #2582 le: 20 Décembre 2010 à 01:52:51 » |
|
Pareil, j'arrive après la bataille  Pour mon avis perso, on a trop craqué sur la j*né avec les matrix light le dernier modèle et du coup j'avoue que même si on l'a achetée très tôt (fin octobre) et que ça nous faisait un peu flipper, l'ensemble pour 750€ valait vraiment le coup!! Mais je suis d'accord que ça fait cher  Mais en même temps si il y avait bien une chose qu'on voulait acheter c'était une poussette hyper pratique et qui nous plaise!! Donc on a craqué  Je vous comprends. Nous avons totalement craqué aussi pour cette poussette et ce qui nous a décidé ce sont les coques/nacelles et le châssis à 9kg. Y'a plus qu'à espérer une bonne affaire en février.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leeloo
|
 |
« Répondre #2583 le: 20 Décembre 2010 à 01:54:05 » |
|
En effet, c'était pas une affaire! Nous, on attend aussi les soldes et de voir avec la compagne d'un ami de mon mari qui travaille chez Aub*rt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leeloo
|
 |
« Répondre #2584 le: 20 Décembre 2010 à 01:56:36 » |
|
Ton bidon était de taille très correct pour une 2ème grossesse et qui plus est gémellaire. Tu as accouché à combien de SA? Tes filles sont superbes à la naissance, elles semblent avoir un bon gabarit, elles pesaient/mesuraient combien? J'adore la photo de noël 2009, vivement celle de 2010 alors!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leeloo
|
 |
« Répondre #2585 le: 20 Décembre 2010 à 01:59:47 » |
|
Hello les filles... Dîtes donc, pour un week-end, ça a bavardé !! Je vais bien, dans l'ensemble... Les petits gars bougent énormément. J'ai mal aux abducteurs. Hier j'avais mal au bas ventre comme quand on a une cystite. Je vois la sage-femme demain. D'ici le 3 janvier, j'ai un programme chargé... donc, pas d'inquiétude si je n'interviens pas... Je vous lis moins assidûment mais je lis tout ! Donc, concernant les achats, perso, à part un appartement, on n'a rien acheté !! On se pose encore des question sur la voiture ( est-ce qu'on rachète le sc*nic de mes parents ou alors est-ce qu'on achèterait pas plutôt un grand scenic 7 places ?) Pour la poussette, j'ai aussi arrêté mon choix sur la j*né, comme je le disais plus tôt cette semaine... En espérant quand même plutôt louer par l'AD. J'ai choisi mes lits chez le suedois (que nous allons nous faire offrir)... Une amie va me refiler les fringues 0-2ans de son neveu... Bref, j'ai plein de choses en tête, mais moi non plus, je ne suis pas encore passé à l'acte d'achat. Allez bonne nuit à toutes...  Comme tu as déjà une petite louloute, je vous conseille vivement le Grand Scenic puisque vous semblez pouvoir avoir le choix. Si financièrement nous avions pu, c'est celui-ci que nous aurions pris. Pour le moment, nous nous "contenterons" du Scénic II.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leeloo
|
 |
« Répondre #2586 le: 20 Décembre 2010 à 02:02:04 » |
|
autre piste pour l'achat poussette Regarder les annonces sur le fofo, section matériel ou/et les sites de vos AD, leurs pages face de book si elles ont 1 Parfois, ils mettent des annonces en lignes ou vous pouvez signaler que vous, vous êtes à la recherche. Si les photos, vous permettent de tenir, tant mieux. Le résultat en vaut le coup. Mes filles pesaient 3,060 et 2,660 kgOn est monté toutes les 3 dans ma chambre, mise au sein de suite 4 jours à la mater  Vous me semblez motivées les filles, vous êtes des wonders mumy ce n'est pas donné à tout le monde de vivre de ce type de grossesse  Ah, une partie de la réponse que j'attend. En effet, de belles nénettes que tu as faites! Et uniquement 4 jours à la mater, le rêve! J'en ai passé 7 pour mon fils alors qu'il est né à 40SA avec 3kg390 pour 52 cm.... et un ictère du nourrisson. La poisse quoi. Au moins, ces 7 jours m'ont permis de commencer la perte de poids 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leeloo
|
 |
« Répondre #2587 le: 20 Décembre 2010 à 02:07:14 » |
|
Enfin (avant d'aller me coucher), nous nous avons fait très peu d'achats. Nous avons quelques vêtements pour les filles (en majorité des cadeaux) et c'est tout. Ni lit, ni poussette, ni rien d'autre. Nous attendons essentiellement la prime et de voir ce que les gens nous prennent de la liste de naissance que je suis en train de faire. Et puis, beaucoup de choses (transats, vêtements, table à langer) vont nous être prêtés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fitbotw
|
 |
« Répondre #2588 le: 20 Décembre 2010 à 08:20:54 » |
|
Bonjour à toutes ! Pas de bol : il neige et ça tient !! Ça contrarie mes plans de la journée...  Mes parents viennent, ma mère garde la petite et mon père m'emmène à la mater car ma petite voiture ne tient pas la route. J'avais prévu de déjeuner avec mes collègues... du coup, je vais inviter mes parents à manger... à la maison. Je voulais aller faire des emplettes cet aprem, vu que je n'avais pas la petite... est-ce qu'on rachète le sc*nic de mes parents ou alors est-ce qu'on achèterait pas plutôt un grand scenic 7 places ? Comme tu as déjà une petite louloute, je vous conseille vivement le Grand Scenic puisque vous semblez pouvoir avoir le choix. Si financièrement nous avions pu, c'est celui-ci que nous aurions pris. Pour le moment, nous nous "contenterons" du Scénic II. Merci du conseil : mon mari a vu site un site de collaborateur r*nault des grands sc*nic (si ça intéresse quelqu'une, je lui demanderai le lien) à prix abordables. Moi, ce qui "m'embête", c'est que c'est un peu gros et que je vais aller bosser avec tous les jours... je me ferais sûrement au gabarit... Bon, je vais ranger un peu... Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, heureuse maman de :
Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm et Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
|
|
|
April34
|
 |
« Répondre #2589 le: 20 Décembre 2010 à 10:18:05 » |
|
Coucou les filles pour moi c'était moitié NDM et en plus j'ai plus internet sur mon pc heureusement qu'il y a le *phone!!! Mais bon c'est galère quand même j'espère qu'ils ne m'ont pas déjà coupé la ligne... Bonne journée a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevemanou
|
 |
« Répondre #2590 le: 20 Décembre 2010 à 10:32:48 » |
|
coucou , reveil difficile je suis encore fatiguée  Romane, elle , elle pete la forme, et l homme ben il dort  demain c est lui qui se leve et moi grasse mat  non mais oh lol Bon il a reneigé cette nuit... Rien à faire aujourd hui, alan doit aller à la pharmacie chercher mon spasfon et chez l ecographe chercher le compte rendu de l echo. Bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011  Objectif des 36 SA atteint  mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375  44 cm toutes les deux 
|
|
|
benelene
|
 |
« Répondre #2591 le: 20 Décembre 2010 à 10:35:26 » |
|
salut les filles
juste une intrusion d'une giboulée , c pour un petit message à sevenamou:
J'ai lu votre discussion sur les poussettes, c t pour être sur que tu avais bien vu que les coques que tu avais acheté avec ta poussette roues ne faisaient pas nacelles (les coques/nacelles c juste les matrix et de toute façon tu ne peux pas en mettre 2 sur la 3 roues).
Par contre, je connais une maman qui a la 3 roues avec les coques strata et qui en est trés contente.Perso, j'ai fait comme April, chez Aubert à 775 E avec les Matrix.
Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003) Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3 Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm Vive la vie à 6
|
|
|
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum

Mes tétardes, mes princesses!!!
|
 |
« Répondre #2592 le: 20 Décembre 2010 à 10:37:24 » |
|
Coucou à toute!!! Dites moi, juste une soirée devant la télé et je reviens déjà 2 pages décrite lol Fitbotw : nous au niveau des achats on a juste pris la poussette qui était une superbe occas pour tout le reste on nous à donné déjà pas mal de chose : vetements jusque 1 ans, 2 parc, 2 tire lait, stérilisateur de bib microndable, bibs, 2 transat, 2 parcs, 2 sieges auto, 1 lit parapluie... et je pense que c'est tout  maintenant on attends ma paie pour faire quelques soldes mais surtout la prime mais que niveau budget c'est ricrac  Seve : TROP CONTENTE POUR LA POUSSETTE!!! Franchement le top  je suis vraiment contente pour toi et surtout qu'elle te l'a garde c'est vraiment une exellente surprise. Tu dois être aux anges!!! PS : pour moi ici c'est ciel bleu et soleil... pour une fois que notre piscine n'est pas gelée lol Leeloo : pour l'annonce effectivement elle l'a desactivée du fait de la vente, elle est grise et bleue et vraiment comme neuve. 4 roue, 2 assises de grand, 2 coques, protection pluie et soleil. Comme dit mon chéri : une rolls pour nos princesses  , et pour nous c'est le scénic 1  avec les moyens du bord mais c'est déjà pas mal  April : quand es ce que tu retrouve internet dans ton nouveau chez toi  ? Si quelqu'un a un site ou je peux regarder et esperer valider ma commande... en payant dans minimum 2 mois.... je suis prenneuse 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA GEU 07/2010 Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm La vie à 4 nénettes s'organise... Maman comblée, heureuse qui multipli son amour JE VOUS AIME MES FILLES
|
|
|
sevemanou
|
 |
« Répondre #2593 le: 20 Décembre 2010 à 11:19:50 » |
|
lolo : Vert*audet : paiement dans 3 mois oui pour la poussette c est super cool je suis contente  elle est bleue marine. Benelene : oui j ai bien vu  ce sont les coques rebel pro. mais c est deja tres bien quand meme  merci en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011  Objectif des 36 SA atteint  mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375  44 cm toutes les deux 
|
|
|
olamize
|
 |
« Répondre #2594 le: 20 Décembre 2010 à 11:38:21 » |
|
Salut les filles ! Nuit moyenne pour moi, mais je prends, c'est toujours bien mieux que les NDM  ! j'espère réussir à faire la sieste... Je viens d'avoir la CAF au tel et ils ont enfin reçu notre déclaration de ressources (après 4 envois !!!!) donc c'est bon, la prime à la naissance devrait être versée début février  . Par contre j'ai aussi eu les impôts et je suis folle, la prime à l'emploi de 2010, on la recevra que fin janvier 2011 !!!!! par contre nos impots locaux on a bien du les raquer à temps comme tout le monde  ! pfff !!! du coup je vais devoir demander une avance à mes parents pour la fin des travaux et la poussette  oui seve c'est la série drôle de zoo  ! par contre j'aime pas les stickers, je trouve qu'ils pètent pas assez, et j'en trouve pas ailleurs des qui me plaisent  ! april tu achètes dans quelle enseigne ton papier à faire soi-même les stickers ? ça coûte combien pour quelles dimensions ?
|
|
|
Journalisée
|
Mila et Zoé nées le 30/03/2011
|
|
|
|