06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:00:01
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355774 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2490 le: 17 Décembre 2010 à 21:55:16 »

ah non desolée mais là a part avoir une machine speciale pour faire les decoupes (style craft robot) ben je vois pas 

Plus je regarde la J*né plus je craque sur la complete avec les 2 coques  Roulement des yeux mais c est tellement cher .... vous savez si chez aub*rt ou b*b* 9 on a des reducs quand ce sont des jumeaux ??

parce que mettre 800 € dans une poussette ça me flingue un peu quand meme 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2491 le: 17 Décembre 2010 à 22:14:22 »

J'ai suivi aussi un conseil  : chaque fois que je vais aux courses, j'achète un paquet de couches pour les bébés

C'est très bien  mais attention de ne pas prendre trop petit car vos loulous vont grossir assez vite et vous allez avoir des paquets de couches sur les bras !!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #2492 le: 17 Décembre 2010 à 22:22:27 »

je pense qu on a pris le meme site, ici c est sur mesenviesca*d*eaux

de la sucette au sac à langer, chaises hautes... plein de trucs differents. et comme toi miche je prefererai avoir deja tout à la maison quand elles arriveront..

De toute façon on achetera aussi quand on aura la liste de naissance.

Elle est comment la chicco Miche Huh?

Bon ma pepette est à la maison, quel bonheur  Souriant elle fait des coloriages/peinture sur son nouveau livre de coloriages Princesses Sourire j ai eu sa photo de classe elle est trop belle dessus Sourire


Même site que toi Seve. Et tout comme toi et Miche, dans l'idéal j'aimerais avoir tout avant le retour à la maison. Notamment le plan à langer et les cocoonababy.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #2493 le: 17 Décembre 2010 à 22:30:36 »

ah non desolée mais là a part avoir une machine speciale pour faire les decoupes (style craft robot) ben je vois pas 

Plus je regarde la J*né plus je craque sur la complete avec les 2 coques  Roulement des yeux mais c est tellement cher .... vous savez si chez aub*rt ou b*b* 9 on a des reducs quand ce sont des jumeaux ??

parce que mettre 800 € dans une poussette ça me flingue un peu quand meme 
Nous, ça ne nous a même pas traversé l'esprit d'acheter la J*né neuve.
On aimerait la 4 roues (twin two) qui pèse 9kg (!) avec les 2 coques matrix. Neuf, ça vaut 870€ sur les sites qui pratiques des promos. D'ailleurs, Seve, pour te répondre : oui, il me semble qu'en adhérant à Jumeaux et +, tu as des avantages chez Au*ert notamment.
D'occasion, la poussette avec les Matrix (et très souvent les habillages pluie en plus) est à 500€. Ce sont des modèles récents (2008 au pire) et en très bon état.
Il me tarde de nous l'offrir en février (le 5 pour les primes, le 5  )
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2494 le: 17 Décembre 2010 à 23:39:56 »

vous savez si chez aub*rt ou b*b* 9 on a des reducs quand ce sont des jumeaux ??

Oui les 2 font des réducs !!!! Cool Cool Cool
Et je suis c*nne car en vous l'écrivant je viens de penser que j'y suis allée il y a 2 jours pour racheter un B*by Cook et je ne m'en suis pas servie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Quelle idiote !!!! 

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #2495 le: 18 Décembre 2010 à 09:17:20 »

j ai oublier de preciser que les jujus sont:
1 fille:575g
1 garçon:585g ;
je me suis tromper sur le poids du garçon il fait 685g,la mere indigne
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2496 le: 18 Décembre 2010 à 10:06:52 »

vous savez si chez aub*rt ou b*b* 9 on a des reducs quand ce sont des jumeaux ??

Oui les 2 font des réducs !!!! Cool Cool Cool
Et je suis c*nne car en vous l'écrivant je viens de penser que j'y suis allée il y a 2 jours pour racheter un B*by Cook et je ne m'en suis pas servie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Quelle idiote !!!! 



Ah bah bravo 
Meme si on adhere pas à l asso on a des reducs Huh?
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2497 le: 18 Décembre 2010 à 10:10:16 »

Bon ici.... NDM n°2
j ai entendu zhom rentrer de sa soirée à 2h30 donc ça m a reveillé, apres impossible de me rendormir avant 3h30, en sachant qu apres il n a pas arreté de me reveiller avec ses ronflements  punaise ce que ça me gonfle, je vais finir par l envoyer sur le canapé  j en ai marre de mal dormir, et là pour le coup je suis fatiguée... Romane est venue me reveiller à 9h...

Aujourd hui rien de prévu. toujours sur mon canapé.
Zhom doit passer à la pharmacie prendre mes spasf*ns et aller chercher mon compte rendu d echo...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #2498 le: 18 Décembre 2010 à 10:19:13 »

Bonjour les filles,

Pour les couches, je n'utilise presque que des Pamper* (les meilleures au niveau absorption et tolérance selon mes essais perso  Clin d'oeil), je les achète toujours en promo à -50% en supermarché. Faut guetter un peu les promo et avoir de la place pour stocker, mais niveau prix c'est imbattable !

Pour avoir les réductions chez Auber* il faut adhérer à l'asso Jumeaux et Plus et présenter sa carte d'adhérent à la caisse. On a droit à -15% sur tous nos achats et -20% sur les articles achetées en double.

Pour les produits de toilette, je vous conseille de ne pas faire trop de stock au début, car ils ne seront pas forcément bien tolérés ou adaptés à la peau de votre bébé... c'est un peu comme les tétines, au début on y va un peu à tâtons, on teste...

Bon WE les filles !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #2499 le: 18 Décembre 2010 à 10:44:57 »

j ai oublier de preciser que les jujus sont:
1 fille:575g
1 garçon:585g ;
je me suis tromper sur le poids du garçon il fait 685g,la mere indigne
Mazette, le ptit baleineau!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #2500 le: 18 Décembre 2010 à 10:53:03 »

Bon ici.... NDM n°2
j ai entendu zhom rentrer de sa soirée à 2h30 donc ça m a reveillé, apres impossible de me rendormir avant 3h30, en sachant qu apres il n a pas arreté de me reveiller avec ses ronflements  punaise ce que ça me gonfle, je vais finir par l envoyer sur le canapé  j en ai marre de mal dormir, et là pour le coup je suis fatiguée... Romane est venue me reveiller à 9h...

Aujourd hui rien de prévu. toujours sur mon canapé.
Zhom doit passer à la pharmacie prendre mes spasf*ns et aller chercher mon compte rendu d echo...
Moi aussi, nuit pas terrible du tout. Couchée vers 2h30 pour finaliser le montage photo de notre mariage car c'est un cadeau pour nos parents pour noël. Seulement, le logiciel gratos que j'utilise (windows mooie maker) plantait systématiquement à chaque ouverture. Du coup, pour obtenir un rendu sans bug j'ai du tout faire d'une traite. 16mn de vidéo quand même 
Et à 7h du mat, un con sonne à notre porte. Bien sur, personne quand je vais voir à l'oeuilleton. Je me rendors tant bien que mal après avoir nourri les chats. 9h, un sms sur le tel de mon mari d'un ami qui lui dit que finalement il a besoin de lui pour son déménagement. Réveil en fanfare, il a décollé vers 9h30.
Et me voilà seule pour la journée (mon fils passe le week end chez mes parents).

Ce soir, on reçoit 6 personnes pour ses 29 ans donc j'ai un peu de cuisine à faire pour l'apéro mais suis une maligne, le repas principal sera une fondue bourguignonne 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2501 le: 18 Décembre 2010 à 11:11:24 »

Miche pour ce qui est des appliques tu peux très facilement les fabriquer toi même!!! C'était mon taf avant  Clin d'oeil D'ailleur ça me manque trop
Il te faut en matos :
- une carcasse d'applique (exemple :http://www.polyphane-carcassedabatjour.com/rubrique,les-appliques,10367.html), tu peux même la fabriquer avec du fil de fer...
- du polyphane blanc ou trnsparent selon l'effet souhaité, c'est un plastique à découper à la taille de ton applique et à recouvrir de tissu ou papier du côté autocollant (exemple : http://www.polyphane-carcassedabatjour.com/rubrique,polyphane,6651.html)
- du papier ou tissu pour recouvrir et des décos
- des pinces à linge en bois pour maintenir le polyphane sur la carcasse quand tu vas le coller
- de la colle blanche vynilique (devient transparente au séchage) pour tout coller
- une douille et un cordon électrique
Tu peux même trouver des kits tout prêts : http://www.interieurlumiere.com/epages/259042.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/259042/Categories/kit_abat-jour/appliques (perso à mon taf on utilisait ces produits mais pas forcément en kit parce que parfois ça revient plus cher!!!)
Pour la technique :
- Mesure la face de la carcasse à recouvrir et découpe le polyphane à cette mesure
- Coller le tissu ou papier sur la partie autocollante du polyphane en le lissant bien (attention ce n'est pas repositionnable) : mettre le poçlyphane côté autocollant à plat sur la table et coller le tissu ou papier en retirant  la pellicule au fur et à mesure
- Découper le tissu ou papier tout autour en laissant une marge (1 cm)
- Encoller la carcasse sur les bords extérieurs
- Placer le rectangle de polyphane sur la carsase en le maintenant avec les pinces
- rabattre le débord de tissu ou papier en le collant tout autur de la carcasse
- Bien laisser sécher la colle
- Décorer l'applique et installer le système électrique...
En prime 2 sites un pour les astuces : http://www.interieurlumiere.com/epages/259042.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/259042/Categories/%22Conseils%2C%20id%C3%A9es%20%26%20astuces%22 et l'autre pour la technique (mais sur un abat jour classique, à adapter...) http://www.citemaison.fr/realiser-un-abat-jour.html

Voilà pour moi ça paraît très simple mais c'est parce que j'en ai déjà fait pleins  

Amuses toi bien et n'hésites pas si tu veux d'autres conseils, j'espère que ça t'aura été utile   Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #2502 le: 18 Décembre 2010 à 11:21:05 »

Salut les filles !

Pas de NDM pour moi, ça fait du bien ! 2 comme ça à la suite j'aurais pas pu, surtout qu ej'ai une copine qu'arrive dans l'aprèm avec sa fille pour le reste du WE  Souriant ! cool car je vois jamais personne, mes amis et ma famille sont tous dispersés aux 4 coins de la france ! j'ai dormi de 22h30 à 9h, trop cool ! faut dire que mon chéri, qu'est pas rentré tard pourtant pour une fois (minuit) a dormi au canap' pour favoriser mes chances de récup' car hier j'étais vraiment pas bien... il est chou quand il veut  Souriant  Souriant  Souriant

Oui seve 800e pour la jané neuve, ce sont déjà des promos, sinon le prix de vente avec les 2 matrix light c'est plutôt 1100e... abusé !!! les matrix pas light sont super lourdes, faut faire gaffe. et si c'est pour prendre des coques strata ben on se rapproche du modèle chic*o together... sinon restent effectivement les occas' mais ça dépend où t'habites, nous dans les landes y'a pas d'annonce, vaut mieux habiter près d'une grosse ville...

April MERCI, ça déchire toutes tes explications      !!! je tenterai ça en janvier, si j'ai des problèmes je t'enverrai des mp !!!! yeaaahhhhh ça me met de bonne humeur !

bonne journée et bon WE les filles !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2503 le: 18 Décembre 2010 à 11:27:10 »

De rien Miche c'est avec grand plaisir!! Hésites pas pour les MP je te répondrais de mon mieux  Clin d'oeil

Moi dès que je suis dans ma new home je me mets au taf pour la chambre des filles, au programme : création d'un abat jour pour la suspension, création d'un tableau pêle mêle, création de stickers sur le thème des fées, création d'une table à langer pour la salle de bain, ... on verra pour la suite 

Bon week end à toi aussi  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #2504 le: 18 Décembre 2010 à 11:27:23 »

Nous ce soir on est... 18 à la maison !! (sans compter les enfants !).
On organise notre traditionnelle "raclette de Noël", on invite plein de copains et chacun amène un petit cadeau, on fait ensuite un tirage au sort.

Je sens que ça va être sympa, faut juste qu'on arrive à caser tout le monde dans notre salon pas immense et à récupérer assez de chaises...  Tire la langue

Sinon Leeloo j'ai oublié de te répondre, ma grossesse se passe très très bien, c'est infiniment plus facile que pour les filles... Je vis tout à fait normalement, un peu de fatigue en ce moment mais rien de bien méchant. On cogite sur le prénom, il y en a plusieurs qui nous plaisent beaucoup, ça va pas être facile de choisir.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: