28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:27:59
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 438116 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2460 le: 17 Décembre 2010 à 12:18:24 »

Je commence à me dire que mes petits ont de grosses fesses vu leur poids à 24SA 

combien ils pesent ?
(la flemme de remonter les posts  ) pour ma part 592g et 567g Sourire
Pour la dent je vais demander à gygy mard Sourire

Shireli : il faut que tu restes zen, je sais c est pas facile, j ai flippé aussi quand elle m a dit que mon col etait court dimanche. et là jeudi il etait à 40mm donc vraiment repos repos repos, zen et essait de positiver je sais que ce n est pas facile mais il faut faire confiance à tes bibous.

Bon ici je suis le pied de guerre je compte les minutes, ma princesse rentre à la maison apres l ecole j ai trop hate de lui faire un GROS calin   
Il va falloir que je cache les cadeaux de Noel, parce que tout est dans notre chambre en vrac...
Là je vais manger et apres douche , oui il serait temps  Roulement des yeux
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 17 Décembre 2010 à 12:27:16 »

oui faut que je me repose à max j'angoisse grave  non on elle m'a pas donné la mesure du col
je suis au tel avec ma soeur on est en train de voir ce qu'elle pourrait faire pour m'aider mais je suis dégoutée
Journalisée
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 17 Décembre 2010 à 12:36:52 »

merci seve oui je sais faut que je reste zen je vais tout faire pour même si la pilule est dur à passer
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 17 Décembre 2010 à 12:42:50 »

Gaelle, ils ont trouvé ce que c'était? une infection? L'essentiel c'est que tes petits aillent bien et que la douleur se soit calmée.

tout les resultats n etaient pas encore arriver,il manquais les urines,mais il pense a une bonne infection utinaire,et comme tu le dit le principal est que les bebes aillent bien Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
araucaria
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 17 Décembre 2010 à 14:36:12 »

Je vous réponds tardivement car j'ai utilisé la méthode N°1, la plus efficace contre les contractions : le repos complet ! Je crois que je ne vais rien vous apprendre de révolutionnaire, c'est juste que moi j'ai un peu accumulé les erreurs ces derniers temps et mon déménagement récent n'y est pas pour rien (se plier en deux le nez dans les cartons, porter des poids, monter des escaliers et j'en passe...).

L'haptonomiste m'a expliqué comment éviter de faire travailler les abdos (très mauvais, donne des contractions immédiates pour moi !) : pour se lever depuis la position assise, effectuer une rotation en arc de cercle autour du tronc et s'aider légèrement avec les bras, depuis la position couchée procéder en plusieurs étapes, doucement ! (pas comme moi) en basculant sur le côté et en se rétablissant en prenant également légèrement appui sur les bras. D'une façon générale, dès qu'on bouge, marche, efforts... il faut prendre en considération les bébés, se tenir le ventre autant que possible pour soulager l'utérus.

Dernier truc, en cas de contractions, effectuer des mouvements en V remontant du pubis vers les hanches avec les mains pour décrispser les fibres musculaires. Ne pas hésiter à demander de l'assistance à vos chéris, leur participation et le contact qu'ils offriront vous aidera à vous détendre et à vous calmer. Bon, c'est en gros ce que j'ai compris, j'ai testé, ça marche. Mais sur ce je retourne direct au lit parce que la meilleure des choses c'est de se ménager et de ne pas croire qu'on peut faire comme si on n'était pas enceinte !! Bonne journée.
Journalisée

Jumeaux mono-bi, nés le 05/02/11 à 32+6 sa par VB, 2,010kg et 1kg570, arrivés à la maison le 09/03/11, STT opéré par laser à 17+1 sa.
Et une petite soeur née le 13/01/2013 !
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 17 Décembre 2010 à 14:36:55 »

ouf gaelle tu as dû avoir une sacrée trouille...
Shireli pas cool pour ton col J'espère que tu vas pouvoir te reposer, même si j'imagine qu'avec les vacances ça ne va pas être simple.

ça y est nous sommes enfin dans la neige il était temps surtout que les stations ouvrent demain! J'espère qu'on pourra en profiter pour emmener ainhoa faire un bonhomme... Enfin si elle finit sa sieste avant qu'il fasse nuit lol
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2466 le: 17 Décembre 2010 à 14:42:17 »

bon plus que 2h30 et ma pepette rentre enfin 
ici la neige tombe à gros flocons Souriant c est trop beau Sourire

je vais grignoter un truc j ai faim  Roulement des yeux
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 17 Décembre 2010 à 14:44:22 »

j'étais juste en train de me demander si ta puce était rentré  Clin d'oeil
ici pas de neige et je suis bien contente
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 17 Décembre 2010 à 15:06:54 »

je ne sais pas vous mais en ce moment j ai tout le tant faim ,mercredi aux urgences il m ont peser je n ai pris que 3 kg depuis le debut de ma grossesse,pourtant mon ventre grandit,grandit,les bebes prenent du poid et grandissent bien,j y comprend rien,en meme temps je vais pas me plaindre parce que je ne prend pas de poid
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 17 Décembre 2010 à 15:32:51 »

Sinon, test de glycémie ce matin : c'est horrible ce truc!
Long : 3 heures que je suis restée au labo assise sur une chaise qui fait mal aux fesses!
4 prises de sang et 2 prélèvement d'urine et 100g de glucose d'ingérés.
Au moins, c'est fait! Résultats, demain soir.

Moi je le fais chez moi, c est l infirmiere qui vient comme ça je peux redormir :p et me jeter sur le petit dej une fois fini 

L'échographe m'a parlé d'un accouchement programmé pour 38SA environ, aux alentours du 25 mars.
Comme moi Souriant sauf que le 25 je serai à 38SA pile poil Sourire

Même si j'avais été chez moi, ça n'aurait rien changé pour le petit dèj car pendant les 3 heures, je n'ai eu le droit de rien avaler sauf les 100g de glucose et l'eau.
Donc déjeuner à 12h30 après... bof  Tire la langue
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 17 Décembre 2010 à 15:34:46 »

Gaelle heuresement tout s'est bien fini pour tes ptits bouts!!
Par contre tu devrais être contente pour ton poids, j'en suis jalouse!! Ici +10.5kg et puis j'ai TROP FAIM!! Depuis que le gygy m'a fait savoir qu'il fallait que je ralentisse ma prise de poids, je pense tout le temps à manger...   Je n'ai même plus envie de me peser...

Seve, cool tu dois être excitée comme une puce mais attention repose toi quand même... Clin d'oeil

Shireli, pleins d'ondes +++ depuis mon canapé ou je suis coincée depuis trop longtemps déjà  Bisou

Toujours pas le moindre signe de neige par ici  Pleurs Moi aussi j'en veux!! Une volontaire pour m'en envoyer un colis mdr  

April, on ne m'a pas parlé de date d'accouchement non plus. Ca doit être différent en fonction du type de géméllité, les bi-bi en dernier  Roulement des yeux.

Mais moi c'est une mono-bi...   Bref de toute façon chaque gygy à sa façon de faire!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 17 Décembre 2010 à 15:37:26 »

coucou

après cette insomnie me suis rendormie un peu après ma douche pour me reréveiller ensuite j'avais rdv chez gygy elle me laisse un mois pour voir l'évolution sinon elle m'hospitalise  mon col s'est raccourci elle sent la tête du bébé je suis à peine à 23sa Pleurs Pleurs
Oh mince  Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2472 le: 17 Décembre 2010 à 15:42:49 »

3kg Huh? la chance  Roulement des yeux
moi j ai peur je suis deja à +9 

bon sortie de la semaine : je vais avec zhom chercher la puce à l ecole, j ai envie d y aller et je veux pas qu elle soit deçue que je ne sois pas là. en plus j ai la photo de classe à récuperer et à payer. donc go et apres ça canapé pendant que zhom va faire les courses Clin d'oeil

je me prepare et dans 10 min on est parti Clin d'oeil
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 17 Décembre 2010 à 15:48:24 »

J'ai craqué  , je viens de me faire un super goûter!!  En même temps, comment vous voulez que je lutte : suis toute la journée toute seule sur mon canapé face au placard à gâteaux qui grâce à mon chéri qui pense à ma ligne déborde de bonnes choses...

Seve bonne sortie alors!! C'est pour la bonne cause!! Et bonnes retrouvailles Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 17 Décembre 2010 à 15:50:58 »

Alors moi, je suis comme toi April, je ne pense qu'à manger! C'est abusé.
J'ai ptit dej normalement puis j'ai déjeuner à 12h45 et là, je ne rêve que d'un énorme bol de céréales en guise de goûter... ou mieux :  du thé et des Princes.
Mais mon mari me surveille ces derniers temps donc je ne peux rien faire sous ses yeux.
Ce soir, il n'est pas là à priori : à moi le bol de céréales en guise de dessert  

Primula, ils sont lourds tes gigots?
Les miennes faisaient à 23SA : 520g et 590g
D'après les courbes de poids de la mater, elles sont pile dans la moyenne donc rien ne m'affole.
Sinon, pour le test de glycémie, ça doit dépendre des gygys. Et puis, le mien avait noté "glycémie de 75g en 2h" et le labo a décrété que ça ne se faisait plus ce protocole là  Huh? Et ils m'ont fait leur protocole à eux quoi...
Je vais récupérer mes résultats ce soir.

Gaëlle, waouh, c'était stressant mine de rien tes derniers jours à pas savoir ce que tu avais! Heureusement que les échos et le monitoring étaient bons. A ce que tu décris, je penche pour une cystite mais qui aurait commencé sa migration vers les reins > à prendre très au sérieux.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: