07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:27:05
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355938 fois)
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #2445 le: 17 Décembre 2010 à 09:48:42 »

aaaaahhhhhhh moi je me rêvais du bain cette nuit, mais évidemment on est en train de refaire la SDB !!!
je me suis remise au lit vers 6h et j'ai réussi à y rester jusqu'à 8, waouh...  Clin d'oeil

alors à la place de la gym prépa piscine, ce matin ce sera les bulles et jets massants de calicéo ! est-ce que certaines d'entre vous ont déjà tenté le hammam enceinte ? ils déconseillent le 1er trimestre et le dernier mois mais entre les 2 Huh? ça ça me ferait tellement de bien !!!!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2446 le: 17 Décembre 2010 à 10:16:55 »

Les filles bienvenues au club des vraies NDM!!!
Pour m'occuper pendant mes insomnies : rediffusions sur internet des émissions ou séries que j'avais loupées, discutions sur internet avec des amis qui eux n'étaient pas encore couchés, ou même m'occuper de ma paperasse en retard... Mais pour moi c'est impossible de me rendormir dans ces cas là!!!!

Hier RDV gygy après l'écho de la veille. Il m'a délicatement dit que je commencais peut être à un peu trop grossir!! (+3.5kg en 20 jours mdr  Roulement des yeux ) Mais sinon tout va bien.
Pour mon col à 30 mm il m'a expliqué que chez certaines ça peut très bien ne pas bouger mais que ça peut aussi être l'inverse et que c'est pour celà qu'il prend un max de précautions en me demandant de rester allongée...
Sinon moi aussi je vais devoir faire le test du glucose  ...

Au fait, ils commencent déjà à vous parler de la date d'accouchement??? C'est pas un peu tôt? En tout cas moi les échos sont prévues l'une après l'autre en fonction des besoins pour le moment, rien n'est prévu d'avance!

Miche, on m'avait offert une journée hammam, sauna, massages ... Le sauna c'est sûr c'est pas autorisé, mais en principe le hammam peut l'être, demande l'avis de ton gygy, le mien me l'avait interdit  Triste

Bon pour moi le déménagement approche, plus qu'une semaine environ et après plus d'internet  Pleurs Comment je vais faire j'ai presque que ça depuis que je suis alitée 

Bonne journée à toutes

Et félicitations aux tatas et merci à cindycrucru pour son passage  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #2447 le: 17 Décembre 2010 à 11:09:12 »

coucou

après cette insomnie me suis rendormie un peu après ma douche pour me reréveiller ensuite j'avais rdv chez gygy elle me laisse un mois pour voir l'évolution sinon elle m'hospitalise  mon col s'est raccourci elle sent la tête du bébé je suis à peine à 23sa Pleurs Pleurs
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #2448 le: 17 Décembre 2010 à 11:09:44 »

leelooje t envois le dossier cette apres midi Clin d'oeil
ce matin je suis aller au labo pour faire le test du glucose,que c est deg**la**e!!!!j ai faillit vomir et en plus j ai fait un malaise et j avais tres tres faim.
sinon je passe mon echo le 16/12 croiser les doigts pour que l on sache le sexe de bebe2 Clin d'oeil
J'y vais jeudi moi 
J'espère que les résultats seront pas trop longs à venir car le gygy les veut pour jeudi prochain.

tu as le resultat le lendemain Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #2449 le: 17 Décembre 2010 à 11:26:07 »

oh shireli, merde !!!! faut que t'arrives à rester allongée pendant 1 mois alors, pas le choix, ça doit être long 2 mois à l’hôpital vaut mieux être prudente !!! tu peux te faire aider genre que qqun s'occupe des + grands et te préparent les repas Huh?
bon courage en tout cas !!!

april, j'ai pensé à ranger ma paperasse aussi, mais eu la flème, trop de mauvaise humeur d'être debout comme ça en pleine nuit, je découvre à peine le club 
moi aussi mes échos sont programmées l'une après l'autre, et on m'a pas encore parlé du test glucose mais j'ai rdv chez le gyneco mardi prochain, je vois pas comment je pourrais y échapper à celui-là si c'est la bonne période pour le faire !

mon gyneco travaille pas le vendredi matin, alors dans le doute je vais éviter le hammam qd même, snif  Pleurs

à + tard après les bulles  Souriant
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #2450 le: 17 Décembre 2010 à 11:27:01 »

bonjour les filles,
je suis de retour a la maiso,va falloire que je rattrape mon retard de lectire de posts Tire la langue
Mercredi matin je me suis reveiller avec un tres grosse douleur dans le ventre coté gauche,j appel la mater,l infirmiere me dit  d aller aux urgences les plus proches de chez moi(a 10minutes)j ai appeler mon homme qui est revenu du boulot et qui m a emmener aux urgences arriver la-bas l infirmiere me dit qu il ne font pas les urgences gyneco :'(et moi je suis plier en deux en pleure.Du coup demi-tour,direction la mater ou je suis suivie a 30 minutes,on a deja perdu 20 min,a aller aux urgences pour rien Triste.
Arriver la-bas j attends plus d 1heure 1/2 avant de voir la gyneco de garde Triste
elle me passe une echo vaginal pour verifier le col=rien et me fait un prelevement vaginal,elle branche l echo dopler pour voir les bebes,les coeurs battent normalement,les bebes vont bien.
Changement de salle,elle me branche le monitoring pendant 2heures,pas de contractions,les coeurs battent toujours normalement.
l infirmiere me prend plusieures echantillons de sang et me fait remplir 2" pots" d urine.
La gyneco revient et me dit :les bebes vont bien,pas de contractions,il faudrait vous hospitaliser,mais je n ai plus de place ,rentrer chez vous je vous donne du spa**on pour les douleurs.
Je rentre a la maison,mon homme me fait a manger et m instal dans le canapé avec un oreiller et une couverture,je lui dit qu il peut retourner travailler,que sa va aller.
J ai dormis toute l apres midi,je me suis reveiller avaec une douleur tres tres aigue dans le ventre,je n arrivais plus a faire pipi et je n arrettait pas de vomir et de pleurer de douleur.J ai rappeler les urgences,le gyneco du matin me dit de revenir,j appel mon homme qui reviens et m emmene a l hopital.
J ai attendu 45minutes,on m a refait exactements les memes axamens que le matin,mais ce n etait pas la meme gyneco,elle me dit je vous garde pour la nuit et je vous met sous perf.
J ai ete prise en charge par une infirmiere qui ma perfuser tout de suite avec du sap*s**n,un anti douleur et un anti infection,dans la nuit je n avais pratiquement plus de douleurs Sourire
Le ledemain matin j allais beaucoup mieux,plus de douleurs,j arrivais a faire pipi
J ai vu ma gyneco a 18h pour passer mon echo de controle,les bebes vont tres tres bien,ils sont en plein forme,grandissent bien,bougent bien les coeurs battent normalement,j ai pu rentrer le jeudi soir a la maison,je suis sous anti-bio pendant 5 jours,ouf soulager
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #2451 le: 17 Décembre 2010 à 11:34:45 »

miche je suis en  Pleurs Pleurs depuis que je suis rentrée j'ai pas trop la possibilité de rester completement allongée  et avec ça je ne fais pas grand chose mais mes enfants le soir me prennent bcp d'energie  et j'ai personne pour m'occuper d'eux mon mari rentre à 19h
Journalisée
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #2452 le: 17 Décembre 2010 à 12:00:40 »

miche je suis en  Pleurs Pleurs depuis que je suis rentrée j'ai pas trop la possibilité de rester completement allongée  et avec ça je ne fais pas grand chose mais mes enfants le soir me prennent bcp d'energie  et j'ai personne pour m'occuper d'eux mon mari rentre à 19h

ma pauvre,comme je te comprend,j ai du rester alliter a ne strictement rien faire pendant 3 mois,ba on a vite le moral dans les chaussettes,tu n as personne qui peut venir te voire,une voisine,une copine Huh?
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #2453 le: 17 Décembre 2010 à 12:01:46 »

j ai oublier de preciser que les jujus sont:
1 fille:575g
1 garçon:585g ;
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #2454 le: 17 Décembre 2010 à 12:04:14 »

youpi ! félicitations garçon fille ! de la part d'une giboulée double garçons  Clin d'oeil
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2455 le: 17 Décembre 2010 à 12:08:48 »

coucou

après cette insomnie me suis rendormie un peu après ma douche pour me reréveiller ensuite j'avais rdv chez gygy elle me laisse un mois pour voir l'évolution sinon elle m'hospitalise  mon col s'est raccourci elle sent la tête du bébé je suis à peine à 23sa Pleurs Pleurs

elle t a dit à combien etait ton col Huh?

fais comme moi ma belle, repos toute la journée, tu ne fais plus rien. le repos paye crois moi et garde confiance  Bisou Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #2456 le: 17 Décembre 2010 à 12:09:00 »

Shireli, Mince! Ton col est ouvert? Il faut absolument trouver une solution pour que tu restes au repos. En plus les vacances commencent ce soir et tu auras tes enfants 7 jours sur 7! J'espère vraiment que tu trouveras comment faire  Bisou Bisou

Miche, humm le hammam, quel doux souvenir... Tu fais bien d'attendre l'avis de ton gynéco  Clin d'oeil

April, on ne m'a pas parlé de date d'accouchement non plus. Ca doit être différent en fonction du type de géméllité, les bi-bi en dernier  Roulement des yeux. Pour les NDM, c'est pareil ici, plusieurs réveils depuis le début ede la grossesse avec du mal à se rendormir  , en plus je ne suis pas une grosse dormeuse à la base mais là j'avoue que ça commence à peser sur mes nerfs! Je n'arrive même pas à faire des siestes  Pleurs

Gaelle, ils ont trouvé ce que c'était? une infection? L'essentiel c'est que tes petits aillent bien et que la douleur se soit calmée.

Leeloo, T'as fais le test des 3h... La semaine prochaine je le fais mais c'est celui d'1h avec 50g de glucose  Huh?

Sevemanou, vers 15 SA j'ai eu un abcès dentaire et avant de retirer le bout de dents qui s'infectait il a fallu que je fasse une radio dentaire: avec accord de ma gynéco je l'ai faite vers 16 SA, il faut surtout porter le tablier de plomb! Ma gynéco m'avait dit que le 2ème trimestre était le meilleur moment et qu'il fallait absolument soigner pour éviter le pire... J'ai eu le droit à 2 fois des anesthesies locales de chaque coté avec extraction de bouts de dents entre 17 et 21 SA  
Je trouve mes cheveux pas beaux  , j'ai jamais touché la couleur mais là j'ai pleins de cheveux blancs sur les cotés   (je me transforme en graziella), et je crois que les teintures c'est pas genial dans note état! Chéri coupe mes ongles de pieds et il dit que ce sont "des cornes"  

Bonne journée!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #2457 le: 17 Décembre 2010 à 12:10:08 »

j ai oublier de preciser que les jujus sont:
1 fille:575g
1 garçon:585g ;

Super! Bienvenue au club   Souriant
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #2458 le: 17 Décembre 2010 à 12:11:31 »

Je commence à me dire que mes petits ont de grosses fesses vu leur poids à 24SA 
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2459 le: 17 Décembre 2010 à 12:13:41 »

Gaelle : ouf plus de peur que de mal, felicitations pour tes loulous Clin d'oeil

Shireli : vraiment j insiste TOUTE la journée reste allongée, crois moi c est dur, c est ce que je fais depuis dimanche mais c est la solution.
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: