07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:27:06
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356270 fois)
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #1185 le: 20 Octobre 2010 à 14:15:20 »



sa fait des bulles Clin d'oeil

des bulles ? et comment tu sais que ce sont pas des gargouillis ou des gaz du coup  Huh? ?
[/quote]

sa n a rien a voir avec sa,je ne sais pas comment t expliquer,sa fait unr grosse bulle quand un bebe bouge
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1186 le: 20 Octobre 2010 à 18:37:30 »

Dites, ça fait comment quand vous sentez les loulous bouger ?
J'ai eu un truc bizarre ce matin, ça faisait un peu la sensation comme quand on a la paupière ou la lèvre qui "bat" toute seule, mais en + fort, comme des tous petits coups. Par contre c'était super haut, quasiment au niveau du sternum, mais côté droit. Dc je me suis dit que c'était peut-être "foetus A" qui s'excitait, mais sans aucune conviction !!!
Pour mon fils, c'est exactement la sensation que j'avais vers 17SA.
En revanche, là, pour les jujus, c'est trop étrange car j'ai déjà la sensation que j'avais pour mon fils à 5 mois, c'est-à-dire que je sens les mouvements. Ca va au-delà du simple "coup". Comme s'il y'avait un serpent dessous 


Donc ma louloute a une bronchite,elle doit passer une radio et faire une prise de sang pour ecarter le risque de pneumopathie  j avoue que ça me fait un peu flippé tout ça, meme si là elle hormis sa toux de temps en temps elle va bien... enfin on verra.. son pere doit l emmener semaine prochaine (vu qu il a refusé de me donner les ordonnances) et moi je verrai avec le doc ce qu il en est...
Ne t'inquiète pas outre-mesure.
Mon fils en a fait une l'an passé.
Il est asthmatique et fait des bronchites à répétition (en plus d'être allergique aux acariens  Roulement des yeux  ).
Les examens prescrits par le médecin sont parfaits pour écarter toutes les pathologies touchant les poumons.


Aujourd'hui, j'ai eu mon rdv sage-femme (envoyée par la CAF) et la bonne nouvelle c'est qu'elle viendra tous les mois et qu'elle s'intercale entre mes rdv gygy. ET qu'elle me fera écouter leurs coeurs à chaque fois  Souriant
Du coup, mon fils a pu entendre leurs coeurs aujourd'hui. Ca nous a bien rassuré. Elle nous a dit qu'ils étaient collé l'un à l'autre et que la masse que je sentais c'était bien les deux. Elle n'a même pas eu à déplacer son doppler, juste à l'orienter à droite ou à gauche pour avoir le coeur de l'un puis de l'autre. Ils ont des battements bien différents.

Cet aprèm, je suis allée m'inscrire à la mater où ils en ont profiter pour me repomper quelques tubes de sang (déjà que je venais faire la toxo ce matin!). C'était super long mon dieu cette inscription! Sinon, l'hôpital a l'air super bien (je parle de la prise en charge).

Et enfin, la grande nouvelle: nous avons vendu notre voiture! L'acheteur vient la chercher demain.
Nous voilà en quête d'un monospace. Ma mamie nous prête sa voiture en attendant.

Certaines marraines ont-elles un break, type 307sw? C'est assez grand?

Bonne soirée.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #1187 le: 20 Octobre 2010 à 19:26:33 »

Sevemanou, il a l'air vraiment spécial ton ex, tu as bien raison de ne pas te laisser faire! Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour l'audience.

Leeloo, tu en as de la chance de bien sentir tes petits. Pour la SF de la PMI, tu crois qu'on peut contacter nous même la pmi pour avoir la visite?  Et super pour la voiture, c'est un poids en moins et vous allez pouvoir vous consacrer à l'achat de la nouvelle. Nous aussi il nous en faudrait une autre (j'ai une petite polo  Roulement des yeux) mais c'est hyper cher les monospaces, on verra le moment venu.

dreyde, vive les hormones  . J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui, repose toi et prends du temps pour toi.

Sinon ici les nuits sont toujours aussi nulles  , reveil toutes les 2h avec parfois des difficultés à me rendormir (il ya 2 nuits je suis restée éveillé dans le lit de 3h à 7h du mat...)

Sinon j'avais une question sur la mesure du col: lors de ma visite lundi chez gygy elle a mesurer le col et il était à 33mm et pour elle c'est tout à fait dans les normes Huh?, depuis je suis inquiète car en comparant sur le net çà me parait court! Et vous il est ou était à combien à 16 SA? Voilà que je commence à stresser aors que je sais que c'est pas bon pour mes petits coeurs 
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1188 le: 20 Octobre 2010 à 19:54:09 »

Merci à toutes pour vos messages Clin d'oeil

Ici au dernier rdv  gygy j ai juste eu un TV mais pas de mesure du col, elle m a juste dit "il est long et bien fermé pas de soucis"  Huh?

Bon et EXCLU DU JOUR 
J ai senti un coup un vrai    ça m a fait sursauter tellement je ne m y attendais pas, j etais chez une amie et toc, un coup de la juju de droite  Souriant j adore du coup j ai hate d en sentir d autre 

Ce soir c est zhom qui est aux fourneaux, moi j ai pas mal de douleurs au ventre (ligamentaire ??) du coup repos canap' et j attends que ce soit pret, ce qui ne devrait pas etre long. ce soir on fait simple : spagetti et escalope de dinde !

a plus tard Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1189 le: 21 Octobre 2010 à 00:05:47 »

Ben alors vous etes où les avrilettes Huh?

Bon moi il va falloir que je pense a me mettre un peu au repos.... je fais trop de voiture, je bouge trop et résultat ce soir 3 fois de suite mon ventre s est durcit Triste
contraction ou pas??? je sais pas mais ça m a fait bizarre et c est génant. il me semble bien que ce soit ça vu que pour ma fille j en avais eu tot aussi... ou alors serait ce mon utérus qui grandit et qui du coup se contracte??? je sais pas trop Triste

Mais bon... demain je dois aller à la poste le matin et faire une course juste apres et ce sera la seule sortie de la journée apres REPOS

aller bonne nuit les filles Sourire
Séverine...qui se fait des monologues 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #1190 le: 21 Octobre 2010 à 00:10:21 »

Moi je te lis, je te lis :-)
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1191 le: 21 Octobre 2010 à 03:58:37 »

j'ai la même chose que toi seve je ne sais pas vraiment si c'est des contractions mais en tout cas je me dis que c'est un signal  qui m'appelle pour m'arrêter un peu

une petite question : combien avez vous d'enfants déjà, combien avez vous de chambres et comptez vous séparer les jumeaux ou les mettre ensemble
je suis bien embêtée je me pose déja plein de question niveau organisation ....., j'ai deux chambres d'enfants, ils ont pour l'instant chacun leur chambre je me dis que les mettre ensemble serait un carnage .je rêverai de mettre mes jumeaux dans la même chambre  mais voilà trois dans une chambre ça fait beaucoup mais en même temps je serais triste de les séparer

Journalisée
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #1192 le: 21 Octobre 2010 à 09:30:09 »

Seve, oui dans le doute auntant se reposer un peu, surtout avec tout ce stress qui t'attaque de l'extérieur !!! p't'être que tu seras remerciée par un coup de juju gauche  Clin d'oeil ! j'ai hate de découvrir cette sensation !!! déjà, de ressentir à nouveau ce que vous appelez bulles...

shireli, c'est ma grande question !!! on a 3 chambres en tout, mais on reçoit souvent, donc je garderais bien la chambre d'amis en chambre d'amis. Du coup les jujus auront la même chambre, mais elles sont toutes petites (9m²), je réfléchis à bloc à la meilleure disposition et aux travaux à faire du coup...
Par contre j'imagine que c'est bien qu'ils aient chacun leur univers à partir de leur entrée au CP et qu'à ce moment il faudra se séparer de la chambre d'amis. Mais peut être avant aussi car faire tenir 2 lits bébés dans 9m² c'est une chose, mais 2 lits normaux qd ils auront 3 ans, ça va être un vrai casse-tête !!!

Bon dernière matinée de travail de la semaine  Sourire ! Après direction l'aéroport et la capitale pour profiter de mes parents mes soeurs et mes nièces hé hé ! Bon WE les filles !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1193 le: 21 Octobre 2010 à 12:10:44 »

coucou miche

je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions sauf que je vois vraiment pas de solution

sinon c super donc après cette matinée tu es arrêtée  profite bien de ta famille
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1194 le: 21 Octobre 2010 à 12:28:53 »

merci Nat 

Ici on a que deux chambres. donc de toute façon on doit demenager.
on cherche une maison avec minimum 3 chambres et on les mettra dans la meme chambre  Clin d'oeil  Je dois d ailleurs appeler cet apres midi on a vu une maison avec 3 chambres  à louer pas tres loin.

sinon ça va Sourire j ai super bien dormi, zhom a géré Romane ce matin, du coup je me suis levée à 11h45 
cet apres poste + course rapide et toujours du repos au programme Sourire

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1195 le: 21 Octobre 2010 à 12:56:14 »

euh.... va falloir trouver une solution car pour nous on ne compte pas déménager on est en location pour l'instant mais un superbe pavillon  et je pense que si on  déménage un jour ce sera pour acheter ce qui nous est pas possible pour l'instant
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #1196 le: 21 Octobre 2010 à 13:07:15 »

Shireli, mes 2 pépettes dorment dans la même chambre d'environ 10m2.

Avec 2 lits BB, il reste de la place surtout que pour le moment, je n'ai qu'une commode pour leurs vêtements.

Pour la suite, on a réfléchi à l'installation de lits plus grands :
 - lits superposés, bof
 -  2 lits = plus de places dans la chambre


Donc notre sol°, c'est système D.

Mon mari va fabriquer une plate-forme tout le long du mur sur laquelle on va installer 2 matelas.
Tout le long, pour éviter les chutes, on va mettre genre une palissade comme celle des bordures pour les plates-bandes
et pour qu'elles grimpent dans leur lit, on va acheter ce meuble chez notre ami suédois


Je vais installer une tringle pour leur mettre des rideaux et essayer de créer à chacune un espace propre autour de leur lit.

Et en-dessous de la plate-forme, on va créer des espaces de rangement pour
les vêtements et les jeux.


Sur le papier, ça fonctionne, ça nous permet de faire du 2 en 1 et de garder une zone de jeux dans leur chambre.

Et surtout, il faut un mari bricolo 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1197 le: 21 Octobre 2010 à 13:55:34 »

Salut,

Isa, tu nous montreras ce que çà donne une fois fini !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #1198 le: 21 Octobre 2010 à 14:32:19 »

isa, moi aussi je veux voir  Sourire !!! on sait jamais qu'on ait assez de place pour copier l'idée  Clin d'oeil

pfff je suis pas vraiment arrêtée non, j'ai posé mon aprèm et le vendredi c'est rtt, mais lundi faut y retourner  Pleurs !!! prochain rdv chez le gyneco mercredi soir, je vais lui rappeler que je fais + de 100km par jour...

la valisette est prête, une sieste et hop en avant à l'aéroport !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1199 le: 21 Octobre 2010 à 15:17:51 »

isa moi mes chambres sont assez grandes mais pour deux pas pour trois  c'est que j'ai déjà deux enfants avant qui ne veulent absolument pas être ensemble, ils veulent garder chacun leur chambre alors il me reste la solution de mettre un bébé avec un de mes enfants et l'autre avec le deuxieme mais ça me contrarie énormément de devoir les séparer

ps: et puis moi, mon mari n'est pas bricoleur pour un sou


miche ton gygy n'est vraiment pas cool insiste pour qu'il t'arrête
Journalisée
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: