Coucou les filles,
Saralila, merci pour ta réponse, ça m'a l'air aussi un peu court mais je vais faire confiance à ma gynéco, il est vrai que j'ai besoin d'être rassurée mais comment

, lundi ma gynéco n'a pas fait de TV, elle a juste fait l'echo du col car elle m'a dit qu'il fallait un peu le ménager (3 fois aux urgences en 3 semaines avec speculum et tout le tralala...)
Sevemanou, évite de trop long trajet en voiture, il ne faut pas que ce soit plus de 45mn, 1h d'affilé et ne pas rester trop longtemps debout (statique ou marche): ce sont les conseils de gygy pour le 2ème trimestre des grossesses gémellaire.
Dreyde, viens vite nous raconter la rencontre magique

Shireli, moi aussi la prochaine echo est loin, le 19/11

, on va se serrer les coudes hein

Je n'ai aucune visite avant (ni consult, ni echo)

, ce sera ma dernière visite chez ma gynéco de ville, ensuite je serai suivi à l'hopital avec 1 consultation et 1 écho par mois au départ.
Pour la chambre, on a un F3, on a emmenagé il y a un an et la seconde chambre servais de débarras

, il va falloir la vider et ce sera la chambre des loulous, elle est petite (9,8m²) mais je pense que ça suffira au moins jusqu'à leur 3, 4 ans.
Sevemanou, je crois que tu as l'angelsounds? J'en ai commandé un, je vouslias savoir si tu utilisais un gel avec?
Et vous les autres avrilettes, comment allez vous?