06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:59:49
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355921 fois)
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #1170 le: 19 Octobre 2010 à 12:38:26 »

bonjour,
cela fait un petit moment que je suis pas passer par le forum,je sent de plus en plus les bebes,y en a 1 qui doit danser la "techtonik" tellement il bouge,moi par contre j ai toujours mal a la tete du matin au soir meme avec le paracetamol et je fait de la tachycardie je vais donc aller voir le cardiologue de mes parents,mon generaliste me dit que  c est normal,mais je prefere aller consulter et etre rassurer,je suis toujours en arret maladie,je ne tiens pas longtemps debout,trop ma au dos,ils ne sont pas content au boulot de mon abscence,le comble c est que je travail pour une asso d aide a domicile pour les mamans et futurs maman de multiples,enfin bref...
j ai rendez vous le 8/11 pour mon echo on devrait normalement savoir le sexe des bebes
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1171 le: 19 Octobre 2010 à 13:42:34 »

Hé bin Manou...quelle histoire 
J'aurais réagit exactement comme toi et en plus, je l'aurais engueulé car c'est même pas lui qui prend le rdv pour sa /votre fille...si c'est la vraie excuse parce qu'avec les ex....pffff 
Et en plus, il a le culot de ne pas t'en dire plus....il est dingue de réagir comme ça juste avant le procès Clin d'oeil (soit il est pas capable de prendre RDV pour sa fille, ça fait bien  soit il a donné le faux non sciamment et là, il se grille....demande à la secrétaire si elle se souvient qui a appelé Clin d'oeil)

Exactement ce que j'allais dire. Il est complètement stupide de se comporter ainsi à l'approche de l'audience! Mon dieu, j'espère qu'il ne t'a pas réservé de jolies surprises pour ce jour-là... genre des faux témoignages (je te dis ça car le conjoint de ma tante y a été confronté lors de la bataille pour la garde de son fils).
C'est quand l'audience d'ailleurs?

Sinon, moi, j'ai tenté cet aprèm pour l'essence et là, ça n'a pas été l'expédition, ça a été de la course d'orientation : quel chemin je vais prendre pour tenter de trouver du gasoil en économisant le max d'essence si j'en trouve pas?Huh?? .....et bin je suis bien contente de ne pas avoir été dans n'importe quel ordre sinon, j'aurais encore moins d'essence car ici : rien, nada, que dalle  Tire la langue

La poisse, c'est qu'il me faut de l'essence pour aller à Rouen, je suis tata depuis ce matin et je suis bloquée là, elle est née à Rouen : 60 kms et qu'avec l'essence que j'ai, je pense que je pourrais y aller.....mais pas revenir 

Quoi que moi, ça me dérangerais pas mais Pierre bosse le lendemain et les filles, ça dépend du temps que ça durerait mais elles manqueraient l'école, les activités.....


Oups, je m'égare, désolé, je sais pas ce qu'il m'arrive ce soir....on va mettre ça sur la fatigue....lol

Bonne nuit Clin d'oeil

Ah, c'est les grands dilemmes ici aussi. Comment réussir à "économiser" le gazoil.
Comme nous allons chez des amis dans le 28 dimanche, nous espérons faire de l'essence par chez eux car j'ai vu sur un site internet (dont voici le lien http://www.carbu.fr/iframe_stationvides.html ) que par chez eux, ça allait à peu près.
Heureusement, nous avons fait le plein samedi aprèm.

bonjour,
cela fait un petit moment que je suis pas passer par le forum,je sent de plus en plus les bébés,y en a 1 qui doit danser la "techtonik" tellement il bouge,moi par contre j ai toujours mal a la tête du matin au soir même avec le paracétamol et je fait de la tachycardie je vais donc aller voir le cardiologue de mes parents,mon généraliste me dit que  c est normal,mais je préfère aller consulter et être rassurer,je suis toujours en arrêt maladie,je ne tiens pas longtemps debout,trop ma au dos,ils ne sont pas content au boulot de mon absence,le comble c est que je travail pour une asso d aide a domicile pour les mamans et futurs maman de multiples,enfin bref...
j ai rendez vous le 8/11 pour mon écho on devrait normalement savoir le sexe des bébés

Je suis un peu dans le même cas que toi: je sens les bibous et l'un bien plus que l'autre. Des maux de têtes incessants, j'ai le pouls qui a beaucoup augmenté (je suis passé de 60 à 85) et donc j'ai hâte d'avoir mon rdv gygy dans 1 semaine pour savoir si ma tension est bonne.
En revanche, pas encore d'arrêt pour moi mais je n'en ressens, pour le moment, pas le besoin.

en revanche, c'est tout de même le comble à ton boulot! Incroyable le peu de compréhension alors qu'ils sont censés savoir de quoi ils parlent!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1172 le: 19 Octobre 2010 à 14:06:47 »

Bon, alors, j'ai dit au boulot, que c'était mon dernier jour aujourd'hui avant... (mystère)
Je leur ai dit que j'avais eu l'autorisation aujourd'hui car c'est un collègue qui m'emmenait (vrai).
Comme ça, j'ai résolu, par la même occasion, le problème de mon réservoir vide !
Roulement des yeux
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #1173 le: 19 Octobre 2010 à 14:26:25 »

Pfiou, "arrêt", le mot qui me fait rêver  Clin d'oeil !!! Moi je dors debout (enfin, assise devant mon ordi), je sens que la sinusite va traîner avec une telle forme, quelques jours m'auraient vraiment fait du bien ! Surtout que du coup avec un cerveau aussi embrumé, je suis d'une efficacité remarquable au travail...

Dites, ça fait comment quand vous sentez les loulous bouger ?
J'ai eu un truc bizarre ce matin, ça faisait un peu la sensation comme quand on a la paupière ou la lèvre qui "bat" toute seule, mais en + fort, comme des tous petits coups. Par contre c'était super haut, quasiment au niveau du sternum, mais côté droit. Dc je me suis dit que c'était peut-être "foetus A" qui s'excitait, mais sans aucune conviction !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1174 le: 19 Octobre 2010 à 14:41:29 »

Fit profite de ton arrêt pour te reposer et n'aie aucun scrupule!!!!!

Gaelle pour ton boulot laisse courir, c'est pas eux qui en attende 2
Ecoute toi et REPOS!!!!!!

Les filles qui sont pas dans la récap p1 si vous pouviez me faire un ti mp pour la récap car je retrouves pas tout Tire la langue Tire la langue

Qui est inscrit à la ronde 2010?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #1175 le: 19 Octobre 2010 à 14:53:42 »

Avec plaisir marraine  Clin d'oeil

Miche, 31 ans, Landes, Bi-Bi, DPA 21/04
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #1176 le: 19 Octobre 2010 à 16:08:20 »

Citation

Dites, ça fait comment quand vous sentez les loulous bouger ?
J'ai eu un truc bizarre ce matin, ça faisait un peu la sensation comme quand on a la paupière ou la lèvre qui "bat" toute seule, mais en + fort, comme des tous petits coups. Par contre c'était super haut, quasiment au niveau du sternum, mais côté droit. Dc je me suis dit que c'était peut-être "foetus A" qui s'excitait, mais sans aucune conviction !!!


sa fait des bulles Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1177 le: 19 Octobre 2010 à 16:16:37 »

Hé bin Manou...quelle histoire 
J'aurais réagit exactement comme toi et en plus, je l'aurais engueulé car c'est même pas lui qui prend le rdv pour sa /votre fille...si c'est la vraie excuse parce qu'avec les ex....pffff 
Et en plus, il a le culot de ne pas t'en dire plus....il est dingue de réagir comme ça juste avant le procès Clin d'oeil (soit il est pas capable de prendre RDV pour sa fille, ça fait bien  soit il a donné le faux non sciamment et là, il se grille....demande à la secrétaire si elle se souvient qui a appelé Clin d'oeil)

Exactement ce que j'allais dire. Il est complètement stupide de se comporter ainsi à l'approche de l'audience! Mon dieu, j'espère qu'il ne t'a pas réservé de jolies surprises pour ce jour-là... genre des faux témoignages (je te dis ça car le conjoint de ma tante y a été confronté lors de la bataille pour la garde de son fils).
C'est quand l'audience d'ailleurs?

Et bien si justement, il est fonctionnaire de police donc les mains courantes ça y va.. mon avocate me les a envoyé, j en ai lu une j ai laissé tomber tellement j etais hors de moi, un ramassi de conner** voilà ce que c etait.. et quand je lui ai dis il a reconnu en plus qu il racontait n importe quoi...

L audience c est le 26/10 il demande la garde alternée.. En fait j ai la garde de romane et une pension alimentaire.
Donc quand le montant de la pension est passé il a refusé et a fait appel en juin 2009. et ce n est que maintenant qu en plus il demande la garde alternée, et donc ne plus verser du tout de pension...
Je le sens pas, j ai peur de perdre la garde de ma fille Triste sa pension je m en fous...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1178 le: 19 Octobre 2010 à 16:23:22 »

Marraine je ne suis pas inscrite à la ronde... je vais reflechir encore un peu Clin d'oeil

Bon sinon je reviens de chez le medecin, alors comme je le pensais ce n est pas son pere qui l a emmené mais la copine de ce dernier. J ai demandé au medecin et Ro m a confirmé que non il n etait pas là.. chose bien entendu qu il dement.. Quand je l ai appelé pour lui en parler j ai eu le droit de me faire insulter... je suis une mytomane j insite ma fille au mensonge je ne sais pas m en occuper...blablabla... j ai fini par lui raccrocher au nez, ce qui m a vallu un beau texto ou il me dit que je suis une menteuse professionnelle...  Roulement des yeux je n ai meme pas pris la peine de repondre sinon je lui dirais bien d aller se faire ***** ... mais je me retiens Sourire

Donc ma louloute a une bronchite,elle doit passer une radio et faire une prise de sang pour ecarter le risque de pneumopathie  j avoue que ça me fait un peu flippé tout ça, meme si là elle hormis sa toux de temps en temps elle va bien... enfin on verra.. son pere doit l emmener semaine prochaine (vu qu il a refusé de me donner les ordonnances) et moi je verrai avec le doc ce qu il en est...

Aller je vais me faire un petit gouter remonte moral  Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #1179 le: 19 Octobre 2010 à 16:31:51 »



sa fait des bulles Clin d'oeil
[/quote]

des bulles ? et comment tu sais que ce sont pas des gargouillis ou des gaz du coup  Huh? ?
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1180 le: 19 Octobre 2010 à 18:21:59 »

Seve, je n'ose pas imaginer ce que c'est d'endurer ce sue tu vis. Je te souhaite plein de courage et j'espère de tout cœur que le 26, ça se passe pour le mieux pour ta louloute et toi.  Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1181 le: 19 Octobre 2010 à 20:00:44 »

Merci Fit.. tu sais malheureusement je commence à avoir l habitude. ça fait 3 ans 1/2 que je l ai quitté , 3ans 1/2 qu il m en fait baver... de toute façon il l avait à toute ma famille "elle s en va elle va en chi** jusqu au bout" ... en effet c est le cas 

On va au tribunal tout les ans depuis... donc bon... en plus du stress c est un gouffre financier... je n ai pas le droit à l aide juridictionnelle, je vous raconte pas j ai failli tomber dans les pommes quand j ai reçu la facture de l'avoué et separemment celle de l avocat, sachant qu en plus ce ne sont QUE des accomptes qu ils me demandent  au secours  mais bon je dis juste que ma fille vaut plus que tout l or du monde , et de toute façon je ferai tout pour pas la perdre quitte a vendre tout ce que j ai (bon là j ai plus rien  )

Aller bonne soirée à toutes, je repasse plus tard. on va vite fait chez un ami, zhom lui apprend à jouer de la guitare, et moi pendant ce temps je squatte la PS3 


Bisous bisous
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #1182 le: 19 Octobre 2010 à 20:16:15 »

courage manou ça doit être terriblement difficile ce que tu vis avec ta puce!!! y a des sacrés emm... quand même! en plus les hormones doivent pas aider à encaisser tout ça!

moi aussi je sens bouger les loulous!!! une fois même j'en ai senti un de l'extérieur  mais du coup comme c'est pas encore très régulier je stresse quand je les sens pas pendant un jour ou deux... 
ah làlà c'est une période un peu difficile je me sens toute détraquée, je pleure pour un rien, je suis à fleur de peau tout le temps! en plus je suis toujours fatiguée alors que je fais presque rien de la journée...  c'est d'autant plus lourd que zhom est absent toute la semaine  Triste
bon ce soir je vais me remonter le moral avec la cité de la peur! ça va me faire du bien 

allez bisous à toutes, courage aux malades et à celles qui bossent encore!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1183 le: 19 Octobre 2010 à 20:29:30 »

seve  effectivement c'est horrible ce que te fait ton ex j'espere  que tu gagneras et auras le dernier mot que tu puisse être tranquille avec ta puce et tes jujus à naitre je t'embrasse virtuellement si ça peut te donner du courage
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1184 le: 20 Octobre 2010 à 00:34:16 »

merci à toutes pour vos petits mots  Bisou Bisou

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: