06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:14:49
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355815 fois)
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #1125 le: 16 Octobre 2010 à 14:24:02 »

salut les filles!!!
fit haut les coeurs, tout finit toujours par s'arranger je suis sûre que vous finirez par trouver une solution!!!
miche profite en pour bien te reposer, ils abusent tes docs, tu dois être à plat avec tout ça!! comme si la grossesse ne suffisait pas pour être naze!!!
pour la forêt, ici c'est l'esthéticienne qui s'en charge, c'est vrai que je douille mais on finit par s'y habituer!!!
concernant la prise de poids, j'avais pris 20 kg pour ma fille et j'ai tout perdu (-8 le lendemain de l'accouchement!! le reste avec l'allaitement) donc pas d'inquiétude pour moi de ce côté là!

j'ai eu une grosse frayeur ce matin: je conduisais et j'ai ressenti tout à coup une violente douleur dans l'aine à droite!! au point de ne plus pouvoir appuyer sur l'accélérateur ou poser le pied par terre!
du coup c'est zhom qui a pris le volant, direction la mat où une sage femme m'a fait passer une echo. on a vu les coeurs battre (ouf!!!) puis elle m'a mis sous monito et finalement il semblerait que ce soit des douleurs ligamentaires! en fait c'est déjà ce que je prenais pour des contractions la semaine dernière, les ligaments spasment, ça fait comme des crampes! voilà elle m'a mis sous magnesium, là je suis couchée mais au moins je suis rassurée!!

du coup c'est mon chéri qui a fait la popote, une poëlée de légumes surgelée, qui a brûlé (miam miam)!! et oui mon chéri est un vrai cordon bleu lol!!!
enfin ce soir on mange du ronald avec des copains, normalement ça n'est jamais raté!! hihihi 

allez, à plus bisous à vous toutes Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1126 le: 16 Octobre 2010 à 15:53:23 »

Manou, des soucis avec le collège, l'ATSEM en maternelle (je m'en charge  Tire la langue), je me suis brulé parce que les pates dépassaient de l'eau et avec ma p'tite tête pleine, j'ai commencé à touiller avec les doigts  , la CAF qui me réclame un trop perçu...j'en passe et des meilleures....bref, le moral est revenu même si tout n'est pas réglé!
Tu revends ta chaise haute??? tu la gardes pas pour tes pépettes??? Vous avez des idées de prénom (oui, je sais, je suis curieuse  )

Moi, pour la foret, j'ai laissé mon homme faire et là, pas moyen de serrer les fesses, je vous le dit....lol
Wirjinie, j'imagine la gym pour faire ça devant le miroir de la salle de bain...mdrrr

Leelo, t'as essayé le savon d'Alep pour ton acnée???

Miche, c'est cool que tu sois si positive mais à mon avis, ça va être chaud sur la fin, moi, j'avais pris 13kgs et impossible d'atteindre la foret....je dois faire parti de la famille d'abraraccourcix..... 

Fit, un petit coup de tel à Stéphane Plazza Clin d'oeil...t'y feras un bisou de ma part...lol
On est 7 dans 76m carré (je sais pas où il est le 2 en l'air lol), c'est vrai qu'on aimerait 1 chambre de plus mais tout va bien...

Dreyde, les douleurs ligaentaires, c'est l'horreur mais avec du repos, ça passe vite, tu verras Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1127 le: 16 Octobre 2010 à 18:53:35 »

t as touillé tes pates avec ton doigts  excuse moi mais  il m est arrivé ce genre de chose aussi , une fois j ai voulu retirer le caramel que je venais de faire de la cuillere... avec mon doigts aussi  affreux 

Pour la caf, sont penibles... ils font pas gaffe et apres ils te reclament les sous, ils devraient y avoir une loi qui dit : "si l administratif se plante , bien fait pour eux, zavez qu a faire attention "  Tire la langue  bon biensur QUE si c est en notre faveur 

Ici on attend avec impatience que le mois de Janvier arrive pour que la cotorep de zhom augmente un chouilla...  Roulement des yeux

La chaise oui je la vend, car j ai un ami (completement ouf  ) qui nous a acheté 2 chaises hautes polly mag*c ... j en revenai pas  du coup celle de Ro je la vends ça fera des petits sous.
Bon mon bourguignon mijote, on va se regaler ce soir, là l infirmiere est là... d ailleurs je trouve que plus ça va plus elle prend ses aises.. ok on l a connait , mais quand meme... elle me fatigue.. m enfin ça doit etre du aux hormones... on va dire ça , plutot que je sorte l artillerie lourde avec des "elle me fait chier vivement la fin des perf" lol surtout qu en plus elle est sympa ...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1128 le: 16 Octobre 2010 à 19:04:53 »

Tu crois qu'il a mijoté assez ton bourguignon??? 

J'ai pas vraiment touiller avec le doigt, j'ai étalé les pates dans l'eau avec les doigts...nuance  Cool mais j'y suis allé franco quand même lol

J'adore les hormones : tu la trouves sympa mais elle te saoule...mdrrr

Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1129 le: 16 Octobre 2010 à 20:42:56 »

coucou les filles

pas passée de la journée j'étais en vadrouille je suis usée je sais pas vous mais moi je ne sais pas  si c'est mes 4 kg pris depuis le début mais j'ai très mal aux reins enfin le bas du dos pour ce qui est des sexes moi je ne sais pas encore j'ai une écho le 16 novembre je serais à 18 sa  j'espere qu'on verra qque chose
Journalisée
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1130 le: 16 Octobre 2010 à 22:09:07 »

Moi, j'ai su que c'était un garçon et une fille à l'écho morpho seulement...

Shireli, essayes de basculer ton bassin vers l'arrière...c'est ta position qui doit pas être top...
Le soir, pour soulager ton dos, tu te mets dans le canap' en tailleur et tu te penches un peu en avant (fait le temps que tu peux  )
Et une fois couchée, demandes à ton homme de passer les mains sous tes fesses et de les poser à plat de chaque coté de ta colonne, ensuite, il doit les laisser glisser en relevant tes fesses, ton bassin sera alors soulagé (enfin, moi, ça marchait bien Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1131 le: 16 Octobre 2010 à 22:21:27 »

je ne sais pas si c'est la position qui me fait mal ça me le fait tout le temps même debout en marchant pour la position du tailleur ça me semble pas mal Clin d'oeil
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1132 le: 17 Octobre 2010 à 00:08:03 »

Tu crois qu'il a mijoté assez ton bourguignon???   
Rhooo je l ai quand meme eteind entre deux

J'ai pas vraiment touiller avec le doigt, j'ai étalé les pates dans l'eau avec les doigts...nuance  Cool mais j'y suis allé franco quand même lol
Bon mince je trouverai jamais quelqu un aussi nunuche que moi pour ça alors mdr 

Ici aussi les reins degustent pas mal ... Mais bon j ai l habitude c est souvent meme sans etre enceinte 

Je vais aller "dormir" je sens que la nuit va etre courte ma grande puce est malade elle tousse beaucoup tite mere, elle tousse tellement qu elle a vomit... changement de drap... d oreiller et du coup elle est dans mon lit . j aime pas voir ma petite puce malade..
Et je sens que demain son pere va encore me prendre la tete " cest de ta faute tu la couvres pas assez, blablablba...."

Aller bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1133 le: 17 Octobre 2010 à 08:45:50 »

coucou seve

bien moi c'est ma première grossesse où ça me le fait j'ai jamais de douleurs au dos ni aux reins je me demandais même si je ne pouvais pas mettre une ceinture lombaire pour me soulager mais j'ai peur que ça compresse le ventre

sinon pauvre petite puce c'est pas évident quand ils sont malades  mais parait il que ça les immunise pour la suite
Journalisée
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1134 le: 17 Octobre 2010 à 08:57:10 »

bonjour les filles !



Je vais aller "dormir" je sens que la nuit va etre courte ma grande puce est malade elle tousse beaucoup tite mere, elle tousse tellement qu elle a vomit... changement de drap... d oreiller et du coup elle est dans mon lit . j aime pas voir ma petite puce malade..
Et je sens que demain son pere va encore me prendre la tete " cest de ta faute tu la couvres pas assez, blablablba...."

Aller bonne nuit Clin d'oeil

Bon, j'espère que la nuit s'est pas trop mal passé.

Ici, ça a été, j'ai dormi un peu plus de 8 heures, autant dire, une grosse nuit !
Je me sens naze quand même. Les sinus toujours un peu pris. Le transit n'est pas terrible, alors j'ai mal au ventre au niveau du colon... et puis surtout, ce matin, j'ai mal aux seins !!! Ils gonflent !
Va falloir que je m'achète de la lingerie... j'étouffe dans mes soutiens gorge ! Alors comme j'ai déjà quelques remontées acides... c'est pas top.

Bref, aujourd'hui, je reçois belle-maman et beau-papa. Ils prennent ma puce pour 3 longs jours. Ça va me permettre de souffler un peu (enfin vu l'emploi du temps que j'ai... ça va pas non plus être farniente !).
Ma maison est sens dessus-dessous, alors, je vais lui donner un petit air de fête avant qu'ils ne débarquent (toujours en avance, j'adore !).

Bonne journée à vous !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1135 le: 17 Octobre 2010 à 09:59:39 »

Bonjour à toutes !!!

Lauthyna : le ² est en haut du clavier à gauche juste à côté du n°1
Fit : Garde le moral
Sev : cette semaine avec vos histoires de tartiflettes, j'ai tout acheter pour en faire une ce midi, sinon soupe carottes-potiron ce soir
Leeloo : joli bidon, la cellulite ça partira à force de courir arpès nos petits mdr, le mien est de 87 cm le soir (après un bon repas) et au matin à jeun 80 cm (je perds durant la nuit du ventre?? Huh? Huh?)
Concernant la jungle amozonienne, je vais chez estethicienne (elle fait la totale jambes, sourcils, lèvres, maillot, aiselles pr 25 €).
on ne sait pas encore les sexes le 4/11 je crois prochain rdv
Aujourd'hui ménage, faire un tour à la braderie de l'association jumeaux et plus, allez chez  une copine voir son petit bout de 2 semaines !!
Bon dimanche  toutes





Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1136 le: 17 Octobre 2010 à 10:25:36 »

coucou les filles,

Alors la nuit... si on peut appeller ça une nuit  Roulement des yeux
J ai remis ma puce dans son lit à 2h30 parce qu elle n arretait pas de grincer des dents et de faire claquer sa langue  HORRIBLE impossible de dormir...
donc je l ai recouché dans sa chambre, sauf que j ai passé la plupart de mon temps à guetter le moindre son venant de sa chambre  Roulement des yeux
Bref ce matin elle s est levée à 9h donc moi aussi... autant dire que je n ai pas beaucoup dormi 

Aujourd hui rien de spécial, perf pour alan à 12h et apres on va surement aller se promener avant de deposer ma puce chez son pere à 16h...

Bisous Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1137 le: 17 Octobre 2010 à 10:35:36 »

je compatis seve j'adore dormir avec mes enfants le week end mais pareil ma grince des dents l'horreur
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #1138 le: 17 Octobre 2010 à 12:15:33 »

Bonjour les filles !

Fitbotw, je compatis pour la recherche d'appart, il y a un an on était en plein dedans aussi... Finalement et contre toute attente on a acheté dans du neuf, une résidence presque terminée à deux pas de chez nous. J'étais tellement persuadée que c'était totalement hors budget, je ne m'étais même pas renseignée... et puis ils ont "bradé" les 2 derniers apparts disponibles et gros coup de chance pour nous, c'était exactement ce qu'on cherchait. Compte tenu des frais de notaire réduits, de l'éxonération de la taxe foncière, etc... ça rentrait dans le budget !  Souriant
J'espère que vous trouverez vite votre bonheur.

Sevemanou, j'espère que ta puce va vite se remettre...  Bisou

Côté poids, je rejoins les autres, ne vous en faites surtout pas. Moi aussi j'ai fondu après la naissance des filles, entre l'allaitement maternel et le fait de courir tout le temps. J'ai même été "obligée" de me faire un petit régime brioche-nutella pour me remplumer !
Pendant la grossesse, j'ai pris 9kg, et pourtant j'ai passé des mois allongée à ne rien faire (MAP) et à manger des plats tout prêts, donc pas hyper équilibrés...  J'ai tout perdu le jour de la naissance.
Perso je vous encourage à bien vous crémer pendant la grossesse, c'est pas miraculeux, mais ça aide bien... de mon côté j'ai retrouvé une jolie peau sans vergeture après ma 1ère grossesse, donc là rebelotte pour l'huile "magique".

Côté "forêt vierge" ici j'avais fait appel à une esthéticienne à domicile quand je m'étais retrouvée alitée pour ma première grossesse, parfois je lui demandais en plus un petit massage, le pied !  Cool Du coup je l'ai gardée après la naissance, c'est très pratique, pas de perte de temps, elle venait pendant la sieste des filles. Là il est temps que je prenne un rdv d'ailleurs, c'est du grand n'importe quoi...  Tire la langue

Niveau menu ici, pour ce midi c'est cheesburger maison et frites (mon homme est en train de les préparer avec les filles, je suis tranquille devant l'ordi, hi hi hi !  Clin d'oeil), hier soir on recevait des amis c'était velouté de potimarron et gougères au comté puis boeuf bourguignon. Et pour ce soir crudités et soufflé au fromage. Bref, on fait des réserves pour lutter contre le froid ! 

Bon dimanche à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1139 le: 17 Octobre 2010 à 13:02:31 »

Miam sara, cheesenburger frites ça donne envie  c est quoi l huile "magique" que tu mets?

ici j y pense rarement  Roulement des yeux va falloir que je sois un peu plus assidue la dessus.

bon moi j ai trop mangé je sens que je vais avoir du mal à bouger cet aprem'  Roulement des yeux
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: