24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 23:07:13
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 436325 fois)
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #1095 le: 14 Octobre 2010 à 19:12:21 »

+1 Saralila

J'ai appris que j'attendais 2 BB, deux jours avant de prendre un nouveau poste, sachant que je débutais une période de 6 mois de stage après un an de formation et que dans ce travail beaucoup de déplacements, je vous dis pas le stress

Comment l'annoncer ?
Bonjour Chef, je suis enceinte et attendez le meilleur, il y en a 2  Tire la langue

Dans ma tête, je me disais il faut que je tienne jusqu'à mi-décembre, pas le choix, il faut que j'aille le plus loin possible dans mon stage.


Sauf que, voilà un soir après le travail, douleurs dans le bas du ventre, j'appelle le gygy qui me dit
dès votre retour à la maison, canapé + spasfon et vous me rappelez demain matin à la 1ère heure avant d'aller travailler.
Lendemain matin :
alors ces douleurs, toujours là ou ça va mieux ?
ça va beaucoup mieux Dr
Ok, vous êtes arrêté

J'ai été arrêté fin novembre, du jour au lendemain, je ne m'y étais pas préparé mais après coup, je me dis que c'était une sage décision pour moi et mes pépettes, même si sur le coup, j'en avais un coup au moral.


Donc, il ne faut pas hésiter à appeler son gygy,  écouter votre corps et votre instinct
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1096 le: 14 Octobre 2010 à 20:35:40 »

coucou

euh... miche non à paris c'est la galère pour avoir une maternité faut s'y prendre dès le début

sinon isa je sais un peu pour robert debré mais j'espere pas y avoir à faire à eux même si j'ai peur je prévois juste au cas ou c'est que je prefere vraiment accoucher pas loin de chez moi  et puis je sais je ne devrais pas partir aussi négatif que ça mais j'ai tres peur et sinon pour trousseau faut pas habiter à côté?
Journalisée
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



« Répondre #1097 le: 14 Octobre 2010 à 20:58:57 »

coucou,
me revoila de mon rendez vous avec le gigi, mes louloux vont tres bien, on a pu voir toute la colonne vertebrale avec les vertebres bien definies.
Le medecin m'a prescrit la prise de sang pour la T21 en me precisant que cela est fiable a 60% pour une grossesse gemellaire... Je la ferai lundi prochain.
Prochaine echo dans un mois pour connaitre enfin le sexe des loupiaux!!!
J'en suis a + 1 kilo.
Inscription a l'hopital de Montmorency faite, 1er rendez vous avec la sage femme le 2 nov.
Toujours pas d'arret de travail en vu, le gigi me dit ne pas etre pour les arrets trop tôt, alors pour le moment on continue de bosser.
Voili Voilou pour les nouvelles.
Bonne soiree a toutes
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #1098 le: 14 Octobre 2010 à 22:33:32 »

sinon pour trousseau faut pas habiter à côté?

je crois que c'est pour tout l'est de Paris et RP
à la rigueur prend contact avec eux.
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1099 le: 14 Octobre 2010 à 23:36:17 »

coucou les bidou !!!
Jespere que tous le monde va bien.
Je suis rentrée d'autriche et repris le boulot  Triste
Demain soir rendez vous chez le medecin  pour une visite de controle, je vous donne des nouvelles
Primula : Pense à valider ton inscription à la creche !!!
Bizooo à toutes


Tiens, ça me fait penser que j'ai un peu oublier de déposer les dossiers moi!
Merci 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1100 le: 14 Octobre 2010 à 23:41:27 »

Moi je vais avoir le choix entre niveau 2 à 5min de la maison ou niveau 3 à 35 min, le tout sans bouchons bien sûr  Clin d'oeil !!! Pour l'instant je penche pour rester à côté de chez nous, ça me parait bien plus pratique. Mais c'est pas un peu tôt pour s'inscrire à la maternité , ou en province c'est différent ??

Imagine que pour moi à A.Béclère à Clamart (niv III) dans le 92, on m'a dit fin septembre qu'ils n'avaient déjà plus de place! 
Béclère est assez loin de chez moi, c'est pas pratique de s'y rendre (bouchons) mais à cause de mon soucis de santé annexe et le désir de ne pas être séparée de mes loulous s'ils devaient aller en réa, on a décidé de choisir une niveau III. Enfin, c'est plutôt eux qui m'ont choisi puisque mon dossier a du passer par une commission d'attribution de places supplémentaires  Roulement des yeux
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1101 le: 14 Octobre 2010 à 23:48:50 »

ouh la la me fait pas peur saralila, je fais assez de cauchemars !!! je vais me rassurer en me isant que j'en suis qu'à 12SG...
Excuse moi je ne voulais surtout pas t'affoler...  Dans la majorités des cas tout se passe bien.
Simplement, s'il y a une grosse fatigue ou des douleurs récurrentes, à mon avis il ne faut pas avoir d'hésitation ou de culpabilité à se faire arrêter.
Je suis du même avis.
J'étais étudiante pour la grossesse de mon fils. En dernière année de Master Professionnel.
Pas de congé mater, pas d'aménagements d'emploi du temps et surtout plus de 2h30/jours de RER et bus.
Pour valider ce diplôme, j'en ai chié pour être vulgaire physiquement. Mais c'était un choix perso que de faire ce 1er bébé lors de ma dernière année d'études.
Je pense avoir été suffisamment vaillante sur ce coup là pour en "profiter" pour celle-ci. Car bien sur, l'ai pas vu passer la grossesse de mon fils à cavaler partout.

D'ailleurs, je cavale beaucoup en ce moment, ajouté au fait que tout le monde stresse au boulot par mon départ en congé mater, de tous les dossiers qui vont être en suspend et de mon non remplacement. Donc, dans leurs ptites têtes, si je pouvais avoir TOUT boucler avant mon départ qui sera le plus retardé possible, ce serait trop bien  Roulement des yeux
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1102 le: 14 Octobre 2010 à 23:56:01 »

Au fait, comme certaines ont noté leur tour de bidou, je voulais en faire de même hier. Sauf que c'était le soir et donc voilà la circonférence! 
98cm!
Je le refais demain pour voir si c'était à cause des pizzas maisons mangées quelques minutes avant 

En attendant, je sais pas si je vous avais mis une tite photo de mon bidou à 14SA (là j'en suis à 15 révolus):
Faites pas gaffe à ma tête de chien mouillé et à ma zoulie cellulite 




Bonne nuit les filles.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #1103 le: 15 Octobre 2010 à 10:40:04 »

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien  Clin d'oeil

Suis pas venue depuis qques jours car j'enchaîne les bobos: abcès dentaire, otite... Je crois aue mon immunité est au plus bas

C'est vrai qu'en région parisienne tout est "plus compliqué": maternité à trouver, crèche à trouver...

Pour l'arrêt de travail je dirais que pleins de facteurs entrent en compte: effort, trajet, fatigue... Suis d'accord sur le fait de ne pas prendre de risque. Je suis arrêtée depuis fin aout car je travaille en voiture, je ne fais que ça et c'est pas bon du tout pour ce que j'ai 

Ca y est mon ventre commence à bien sortir  , j'ai pris du poids  mais j'avais surtout pas perdu le poids pris avec tous ces traitements hormonaux (7kgs pris en 8 mois de traitements Pleurs) Mais c'est décidé quelques mois après la naissance des petits je me reprends vraiment en main!

Depuis que je reprends des ovules de progesterone je ne saigne plus, ouf!  j'en suis à 15+2 SA Cool

azucena, merci pour le rappel de la crèche Bisou, je les ai appelé mardi après midi. J'ai trop peur d'oublier et qu'ils annulent la pré-inscription Roulement des yeux  Quand tu seras en arrêt et que nos chéris seront au travail on pourra gouter ensemble  Sourire je nous imagine avec nos deux gros ventre faire du lèche vitrine à la boulangerie d'en face 

Je vois ma gynéco lundi et je verrais avec elle pour ces douleurs aux adducteurs dès que je marche un peu, c'est vraiment handicapant!

J'irais voir voir aussi mon toubib homeopathe acupuncteur pour avoir des traitements de fonds: prevention pathologies hivernales, faciliter le sommeil, moins stresser  ...

Bises à vous toutes
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1104 le: 15 Octobre 2010 à 18:47:01 »

un petit coucou rapide, on a pas arreté de la journée..  et là on mange et on va prendre le café chez des amis.

J ai mon scenic  quel bonheur  un vrai petit bijou il est trop beau, tout option, ça me change de ma seat  meme pas besoin de la carte pour demarrer, du moment qu elle n est pas loin (genre sac à main) il la detecte, on appuit sur start et zou 

Romane adore le toit panoramique enfin bref c est une belle voiture Clin d'oeil

aller je file preparer le repas, ce soir ce sera petite salade de tomate-mozarella, entrecote et pomme de terre  Clin d'oeil et chez vous??

J avoue que j arrive à ne plus savoir quoi faire à manger , ce serait sympa qu on s echange quelques petites recettes ?
Je sais quoi faire demain (bourguignon) mais apres plus trop d'idées  Roulement des yeux

Au fait Leeloo : trop chou ton bidon il est tout en pointe Souriant et puis j ai beau regarder la cellulite je la vois PAS Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1105 le: 15 Octobre 2010 à 19:11:13 »

Salut les filles,

Ce soir, ça ne va pas. Le moral est au plus bas. Je pense que nous n'aurons pas l'appart. L'agent immobilier nous balade depuis le début.
La semaine a été fatigante. Je suis épuisée.
Mon ventre est douloureux et je m'en veux d'être dans cet état : c'est pas bon pour mes petits bouts.

Pour ce sui est du menu, ça sera raviolis frais aux cepes et yaourt avec du sirop d'érable.

Pfff... suis vraiment déprimée...

Bonne soirée à vous.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1106 le: 15 Octobre 2010 à 19:15:09 »

fit : je suis désolée pour vous, appel le responsable de l agence immo et demande lui clairement ce qu il en est. c est abusé de laisser les gens poireauter comme ça 

Pour le boulot : n hesite pas à te faire arreter, faut que tu fasses attention à toi.

Je te fais des gros bisous prends soin de toi et de tes petits bouts Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1107 le: 15 Octobre 2010 à 19:33:13 »

Bonsoir!

Primula
, et bien t'as pas de veine en ce moment toi entre les saignements, tes dents, etc 
Heureusement que tu en vois le bout avec les traitements et/ou les consultations médicales.
Moi aussi, plus de saignements en ce moment; ils sont encore partis comme ils sont venus  Huh?
Concernant tes kilos pris en raison du traitement, avec l'arrivée des jujus (et d'autant plus si tu comptes allaiter) je pense que tu les perdras sans trop à avoir à te soucier de faire un régime. Le rythme sera déjà assez speed dans les premiers temps pour que tu t'ajoutes des contraintes alimentaires  Clin d'oeil

Sevemanou, pour ma cellulite, regarde bien le haut de cuisse, je te jure que je suis bien garnie. Et la photo atténue beaucoup.   
Concernant les idées-menus: ce soir nous mangeons les restes des 2 soirs précédents, à savoir pizza maison et nuggets maison.
Demain midi, ce sera certainement du boudin aux pommes avec pommes et purée et le soir je suis invitée pour un parti crêpes chez une amie.

Fit, je comprends ta baisse de moral en cette fin de semaine surtout avec cet abruti d'agent immobilier   
C'est lui le boss de l'agence? Si ça n'est pas le cas, tu exiges un rdv avec lui: NANMEO!
Et sinon, ton mari lui file une soufflante à ce mufle!

Dites les filles, vous commencez à les sentir?
Moi, j'en ai bien l'impression. Pour le moment, c'est surtout à droite. Mais on avait bien vu à l'écho qu'il y avait un zébulon et un tout calme.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1108 le: 15 Octobre 2010 à 19:34:23 »

Merci, Seve.
Pour ce qui est de me faire arrêter. Je vois la sage femme lundi à la maternité (celle qui n'a arrêtée jusqu'à mon congé mater pour Camille). Elle jugera de mon état mais ça me semble probable qu'elle juge opportun de m 'arrêter ne serait-ce que quelques jours.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1109 le: 15 Octobre 2010 à 19:42:12 »

Merci leeloo,

On va éviter la violence...  Clin d'oeil
Lá, j'ai même pas envie de batailler... plus d'énergie.
Bon, la gniak reviendra durement avec du repos...

Sinon, non, je ne sens rien de probant.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: