07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:28:12
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356126 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1110 le: 15 Octobre 2010 à 20:02:29 »

Fit : meme quelques jours d arret te feront le plus grand bien Clin d'oeil

Pour ce qui est de l energie, apres une bonne nuit de repos ça ira deja un peu mieux Sourire

Bonne soirée à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Kiriah
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #1111 le: 15 Octobre 2010 à 21:46:29 »

Primula : en 2 ans de traitement j'avais réussi à limiter la casse coté prise de poids (je reperdais entre chaque session de stim' ce que j'avais pris) mais si ca peut te rassurer :
- Poids au début de ma grossesse : 76kg
- Poids total pris pendant ma grossesse : 92kg  =>+16kg pour des bébés de 2,4 et 2,6kg à 36SA (j'aurais pu aller plus loin mais mon foie à laché).
- Poids 1 jour après l'accouchement : 72kg (ehhh oui ! plus bas que le poids de départ)
- Poids une semaine plus tard à me ballader entre ma chambre et le service de néonat : 70kg
- Poids après 4 mois d'allaitement au sein : 67kg !

Et maintenant 6 mois après mon accouchement : +/-67,5kg.

Comme quoi... eh oui... on peut avoir tout perdu, voir meme plus, sans aucun régime.  MAis sans vouloir vous rassurer trop, ce n'est pas le cas pour toutes les avrilettes.  Puis pour ma part, je faisais du yoga et de la natation (puis de l'aquamat à partir de 24 SA) toutes les semaines.  Et je n'ai arreté de travailler qu'à 28 SA.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1112 le: 15 Octobre 2010 à 22:58:04 »

cool Kiriah pour ton poids Sourire

ici ça ne m inquiete pas plus que ça..
J ai eu la chance de ne pas prendre de poids avec mon traitement FIV.
Et là je suis à +2kg à 15SA

Pour ma grande puce j avais pris 14kg, en repartant de la mater j etais deja à -11kg .

Et vu que je ne suis pas une acharnée de la balance (je n en ai meme pas chez moi , enfin disons qu elle ne fonctionne pas plutot) je ne m etais repesée qu à la medecine du travail lors de mon examen de reprise et j etais en dessous de mon poids de départ; Ce qui perso m a demoralisé car j aurai aimé gardé ces 3kg restants.

Je suis une grande tige et à l'époque je faisais 51 voir difficilement 52kg.
ça fait un an que ça varie entre 53 et 55kg donc bon... je suis un coton tige avec des cheveux 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1113 le: 16 Octobre 2010 à 00:37:59 »

Désolé, je ne vous ai pas laché les filles mais quelques soucis ont fait que le moral n'était pas au top.... Mais.....je suis de retour  Roulement des yeux

J'avoue, j'ai pas tout lu, même quasi rien  Triste

Pour la prise de poids, faut vraiment pas s'inquiéter, avec le coup de boost de la naissance de vos loulous, vous allez vite fondre...déjà, faut compter je dirais bien 9kgs de perdu à la naissance et après, le temps de prendre le rythme, vous allez perdre bien vite...

Moi, je mesure 1m60, mon poids habituel : 48kg...Ambre et Alexis ont 7 mois aujourd'hui...les boules, enfin bref.... actuellement, je mesure toujours 1m60 (bin oui, un accouchement ne nous rétrécit pas lol) mais je ne pèse que 44kgs, comme toi Manou, j'aurais bien gardé quelques kilos  Tire la langue
Franchement, je pense qu'il vaut mieux garder un peu de poids que d'en perdre trop alors zen.... pour l'instant, concentrez vous sur votre grossesse...On y est passé aussi, c'est parfois difficile et pénible mais croyez moi quand je vous dis : savourez, ça passe trop trop vite Clin d'oeil

L'année prochaine, à cet période, vous en serez au même point que nous : le rythme sera pris, le boulot reprendra déjà pour certaines (par choix ou obligation), vos bébés gigoteront de partout sur l'aire de jeux, ils se découvriront, se souriront, mangeront comme des gloutons ou bouderont le solide...
Tenez bon les filles, après, c'est QUE DU BONHEUR!!!!!  Bisou
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1114 le: 16 Octobre 2010 à 00:42:42 »

Est ce que vous pouvez me faire juste une petite récap de qui connait le sexe du ou des bébés, ça aidera aussi notre marraine pour la récap Clin d'oeil

Merci les filles  Bisou

Ah, j'oubliais un truc qui nous a éclaté chez les avrillettes 2010.....Vous en êtes où dans le débroussaillage de votre foret vierge??? 
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #1115 le: 16 Octobre 2010 à 08:49:20 »


Ah, j'oubliais un truc qui nous a éclaté chez les avrillettes 2010.....Vous en êtes où dans le débroussaillage de votre foret vierge??? 


Lauthy, toujours très chic et distinguée! Tu me fais mourir de rire!

Ceci dit, elle a plus que raison de vous conseiller de profiter à fond de votre grossesse! Ca passe si vite!!! Et puis c'est maintenant le mieux, après vous serez un peu trop encombrées du bidou pour plein de choses!
Même le menage ça me manquait à la fin!
Et pourtant, juste 11kg de pris (bon, diabète gestationnel oblige! Clin d'oeil)
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #1116 le: 16 Octobre 2010 à 09:29:55 »

Ce soir, ça ne va pas. Le moral est au plus bas. Je pense que nous n'aurons pas l'appart. L'agent immobilier nous balade depuis le début.

Zut, fit, je pense bien à toi !!
Courage.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #1117 le: 16 Octobre 2010 à 09:33:38 »

Bonjour  Souriant

J'aime toujours autant vos interventions les avrilettes 2010, autant par leurs bons conseils, leurs réponses à nos questions et aussi à leur humour  
J'ai déjà pourtant vécu une grossesse il y a 5 ans mais celle-ci est tellement à l'opposé, tant par les conditions persos (j'étais étudiante) que par les symptôme et bien sur le fait d'en attendre 2!

Je crois vous avoir dit il y a 2/3 jours mon tour de ventre. Mais, comme je me l'étais mesurée le soir, je m'étais dit que c'était certainement faussé par ma pizza maison  
Et bah même pas  
Ce matin, toujours 98cm (où est le smiley qui s'évanouit?!) de tour de ventre.
Et pour le poids: 75kg à 15SA+4. Poids d'avant grossesse retrouvé.
Pour mon fils, à la même époque, j'en étais déjà à +5  Roulement des yeux
Pour lui, j'avais pris 22 ou 24kg, je ne sais même plus  
Autant j'ai fait beaaaaaaaaaaaaaucoup de rétention d'eau mais j'ai aussi été très fan des Princes de Lu et de brioche au nutella  Roulement des yeux

Pour ce qui est de l'épilation de the forêt, il va falloir que je débroussaille le secteur avant que je n'y arrive plus du tout car mon ventre est déjà un peu gênant et j'ai l'impression d'avoir une sacré pilosité depuis ce début de grossesse (tout comme l'acné qui a fait son grand retour sur mon front    ).

Bon, et sinon ce matin, je vais à la mairie déposer mes dossiers d'inscription en crèche puis retirer un dossier de demande de logement social (on peut toujours rêver).
Cet aprèm, animation culinaire chez une amie puis on reste chez elle pour un party-crêpes  Tire la langue

Bonne journée!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #1118 le: 16 Octobre 2010 à 09:40:43 »

Bonjour  Souriant


Pour ce qui est de l'épilation de the forêt, il va falloir que je débroussaille le secteur avant que je n'y arrive plus du tout car mon ventre est déjà un peu gênant et j'ai l'impression d'avoir une sacré pilosité depuis ce début de grossesse (tout comme l'acné qui a fait son grand retour sur mon front    ).



Alors les solutions de repli:
1) Monsieur s'y colle (ils sont pas tjs ok... Ici c'est moi qui ai pas voulu! Les guibolles ok mais pas là!)
2) Le miroir..............................(c'est qd même bien d'en avoir un "portatif")
3) L'esthéticienne... Après ça devient compliqué de s'installer sur la table Clin d'oeil
4) Laisser la jungle en l'état... Je crois qu'aucune de nous n'a osé cette possibilité, effectivement le système pileux en prend un coup... Sauf que la bonne nouvelle, c'est qu'une fois que c'est fait, ça repousse vachement moins vite!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1119 le: 16 Octobre 2010 à 10:20:26 »

Lauthy : ça fait plaisir de te lire Sourire j espere qu il ne t es rien arrivé de grave..

Alors moi je connais le sexe de mes bibous Sourire ce sont deux petites filles  Prochaine écho le 31/10 (oui oui un dimanche  Roulement des yeux ) et on aura meme un film sur DVD il me tarde  Clin d'oeil

Pour ce qui est de la foret    je le fais avant chaque rdv gynéco , histoire de ne pas me taper la honte lol
pour le moment j y arrive encore, disons que ca risque de devenir compliqué dans les semaines a venir mais bon, hors de question que zhom le fasse à ma place  il serait trop mdr et moi je veux pas de toute façon  Roulement des yeux

Bon allerje me met a mon bourguignon parce que là on est pas pret de manger  Roulement des yeux
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #1120 le: 16 Octobre 2010 à 10:32:52 »

Ah ah ah, heureusement qu'il y a des marraines pour le côté pratique, je n'avais pas du tout pensé que je ne pourrai bientôt plus m'aventurer en forêt  Clin d'oeil !!! ouf je suis chanceuse de ce côté là, et un petit coup de tondeuse rose me suffit,  à l'aveuglette je devrais pouvoir m'en sortir jusqu'à la fin 

lauthy moi je ne connais toujours pas le sexe des bébés.

côté recettes ce WE ce sera lasagnes épinard-chèvre-saumon. en semaine c'est + soupe et restes, trop fatigués pour cuisiner après le boulot.

hier j'ai été chez le Dr, 1ère sinusite de l'année, heureusement j'ai le droit aux antibios qui vont bien. mais je n'ai pas + de chance côté médecin traitant que gyneco, elle ne m'a même pas arrêté quelques jours !!! j'ai intérêt à dormir tt le WE pour pouvoir me lever lundi !
ça commence mal faut que j'aille faire la queue à la poste puis faire les courses, je serais bien restée au chaud !

bonne journée les filles
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #1121 le: 16 Octobre 2010 à 10:41:46 »

Merci pour le "remontage" de moral pour le poids  Bisou

Fit, c'est quoi ces agents immobiliers! Appelles les et demande une réponse claire. C'est normal d'avoir des coups de mou, ne culpabilise pas c'est juste passager.

Sevemanou, moi aussi je gélère pour les repas, déjà qu'à la base je ne cuisine pas bcp   alors là c'est encore plus vrai!

Leeloo, il est trop beau ton ventre. Sur la photo tu fais 75kg? Huh?

Concernant la jungle  , d'habitude je m'en occupe seule, mais cette semaine j'ai tenté l'esthéticienne (je rasais et elle fait à la cire), et bien je peux vous dire que j'ai rarement douillé autant  Tire la langue, elle m'a même dit "vous êtes très courageuse madame!" hihihihihihi. En plus elle peut se déplacer à la maison quand je veux au même prix (intéressant pour quand je serai une grosse baleine!)

Lauthy, on a une idée des sexes mais rien n'est sûr encore, j'attends d'avoir confirmation pour la récap Clin d'oeil

Aujourd'hui on va faire qques courses (il n'y a plus rien à la baraque) et repos!

Bonne journée
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1122 le: 16 Octobre 2010 à 11:24:55 »

Hello les belles je vois que tout va bien....

Fit vraiment ils sont nazes de vous balader dans cette agence......primula a raison demande des explications ça t'évitera de stresser!!!!!

Sevenamou
ton suivi est au top....bon y a juste que tu plus d'écho pendant 1 mois.....tu as pas un cabinet d'écho vers chez toi et tu demandes à ton généraliste une ordo.....

Jétais pas trop présente encore désolée et surtout n'hésitez pas les filles.
 Bisou et bon WE
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1123 le: 16 Octobre 2010 à 12:23:55 »

Salut les filles et merci pour votre soutien.

Tant pis, si nous n'avons pas cet appart'... bien sûr, il nous plait et nous nous y étions projetés. Mais financièrement, nous sommes au taquet... si ça ne marche pas, ma foi, on va élargir notre champ de recherche. Nous aurions aimé rester dans notre quartier où nous nous plaisons, où nous sommes proches de mes parents, où nous avons des voisins sympas... mais voilà, Boulogne est devenu hors de notre portée aujourd'hui... et nous ne pouvons pas rester dans 60m².
Bien sûr, je suis dégoutée, mais je pense qu'il faut qu'on arrête de perdre notre temps avec cet appartement-là.

J'ai un peu plus le moral qu'hier soir mais je suis bien fatiguée. Je me suis réveillée à 7h00 et impossible de me rendormir.

Allez, je me fais la promesse et à vous aussi, que mon prochain message sera positif.

Je vous souhaite un bon appétit : ma quiche est prête !


Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1124 le: 16 Octobre 2010 à 13:30:35 »

Gégé : oui je vais demander une ordonnance à mon généraliste Sourire

Fit : contente de voir que tu vas un peu mieux Sourire

Ici le bourguignon mijote on va se régaler ce soir Sourire

Cet aprem il faut que j'aille chez ma grande soeur récupérer la chaise haute de Romane, la nettoyer et la mettre en vente (ma copine veut la voir, je pense qu elle va la prendre on verra.. )

Ma louloute trempe dans son bain, je l entend qui s eclate avec ses petshops  Roulement des yeux 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: