23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:43:57
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353309 fois)
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #1005 le: 09 Octobre 2010 à 10:34:41 »

bonjour à toutes!
comment allez vous?? moi je profite de ma dernière matinée de boulot... il semblerait d'ailleurs qu'elle ait décidé de traîner en longueur lol! enfin j'ai eu des fleurs ce matin voilà qui fait bien plaisir!!!

ça y est j'ai commencé à faire des rêves bizarres! j'ai accouché cette nuit, un accouchement de rêve d'ailleurs, j'ai poussé 3 fois et la première sortait (eh oui c'était des filles...  Roulement des yeux à voir...) et j'ai eu le temps de la mettre au sein et de la promener aux bras avant l'arrivée de la 2è, tout aussi facile.
c'est drôle, on est vraiment déglinguées quand on est enceinte!!! 

sinon ici non plus toujours pas d'achat en vue. surtout qu'on attend de savoir les sexes et puis j'ai encore peur qu'il se passe quelque chose... c'est drôle, il me semble que j'étais moins angoissée pour la première.
en plus, je n'ai pas le droit de faire trop de voiture, et vu que le premier magasin de puériculture est à 80 km...
bon à plus tard, bises à toutes  Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
beccy260
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


Mes 2 princesses!


« Répondre #1006 le: 09 Octobre 2010 à 16:45:14 »

Bonjour à toutes!!!

je suis une avrilette 2010 qui a donné naissances à deux jolies princesses Ethel et Sasha a 36SA;

La grossesse gemellaire est une experience extraordinaire avec ces joies et ces doutes.ecoutez vous bien surtt et n hesitez pas à consulter au moindre doute.

je vois que vs etes nombreuses et c est super!!!!vs allez creer des liens et n hesitez pas à parler de vos doutes vs aurez svt les reponses ici!

je vous souhaite une tres bonne grossesse,mais surtt bcp de repos et gardez vos bebes le plus longtps de vos jolies bidons!!!!!!!

Journalisée

Deborah 31 ans mariée depuis 8 ans maman de Shirel 7ans , Sarah 5 ans ,Ethel et Sasha 3 ans
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #1007 le: 09 Octobre 2010 à 17:19:12 »

aujourd'hui, peut-être un tour dans les magasins de puériculture pour voir à quoi ressemble une poussette double 

à un tank 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1008 le: 09 Octobre 2010 à 21:24:14 »

coucou

moi aussi  un rêve bizare cette nuit j'ai rêvé que j'étais à la maternité que j'avais accouchais tres rapidement comme d'habitude (césarienne)  mais qu'en plus cette fois sous AG au bout deux jours il n'y avait plus de place à la mater on m'a demandé de rentrer  je n'avais toujours pas vu mes bébés enfin l'horreur quoi

sinon moi non plus je ne vais rien  acheter maintenant déjà j'ai peur en plus je compte louer pas mal de choses à l'asso,  qui a déjà essayé  ça vaut le coup puis pour ce qui reste à acheter je me dis que j'attends les solde en janvier
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #1009 le: 09 Octobre 2010 à 22:25:03 »

Bonsoir à toutes,

Pour les achats, je vous conseille quand même de faire pas mal de repérages avant les derniers mois de grossesse. Perso j'ai été hospitalisée en urgence à 6 mois de grossesse, heureusement je savais ce que je voulais et j'ai pu déléguer les achats, mais je regrette un peu de ne pas avoir pu me faire plaisir en achetant des petits pyj, etc...

sinon moi non plus je ne vais rien  acheter maintenant déjà j'ai peur en plus je compte louer pas mal de choses à l'asso,  qui a déjà essayé  ça vaut le coup puis pour ce qui reste à acheter je me dis que j'attends les solde en janvier
On avait choisi de louer un landau double à l'asso pour les premiers mois des filles, c'est très encombrant mais vraiment le top niveau confort (je ne suis pas une grande fan des cosy). On l'a utilisé quotidiennement pendant 4/5 mois, j'ai trouvé ça très pratique de pouvoir laisser les filles y dormir confortablement au retour des ballades, chez des copains, etc...
En plus pour des bébés d'hiver ça protège bien du froid et du vent.

Allez, je vous mets une petite photo pour le fun :


Bonne soirée!
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1010 le: 10 Octobre 2010 à 09:11:40 »

merci pour la photo alors ça c'est super confortable tout ce que tu veux mais je me demande comment ça rentre dans une voiture enfin je suis aussi en train de réfléchir car finalement à part le petit paté de maison pour la baguette  ou pharmacie je  fais tout en voiture il me faut forcément quelque chose qui rentre dans la voiture , pratique, je ne sais encore vers quoi je vais me tourner peut être une maclaren avec des couffins mais bon je trouve ça trop bas pour les premiers mois
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #1011 le: 10 Octobre 2010 à 09:20:46 »

c est vrai que pour mettre dans la voiture ça ne doit pas etre evident 

Nous dans les premiers temps ce sera coque bb confort creat*x ..

Comment ça va les avrilettes??

Ici plutot bien dormi meme si j aurai bien dormi plus mais à 8h15 Romane en a décidé autrement  Roulement des yeux Donc tout le monde et on continue le rangement et autre...

J enchaine les machines + seche linge depuis hier , je lave toute les affaires de Romane qu on avait entasé dans un garage, et je tri en faisant des boites Naissance -1 mois, 3 mois....
Il y a du boulot et pour le coup ben ça m occupe 

Hier j ai trouvé un super tissu pour faire les nids d ange des petites Sourire je finis une jupe qu on m a demandé et je m y met Sourire

Je ne sens toujours pas mes crevettes bouger... c est surement un peu tot (14SA) mais il me tarde de les sentir gigoter Sourire

Je repasserai plus tard je vais continuer mon rangement. Bisous les filles
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1012 le: 10 Octobre 2010 à 10:10:06 »

bien moi pour ma fille j'avais bb confort le chassis la nacelle la coque et le truc qui faisait poussette j'ai vite été déçue car d'une c'est bcp de trucs à stocker en fonction de ce que tu utilises puis en plus au bout de qques mois la poussette grinçait va savoir pourquoi j'étais obligée de mettre de l'huile c'était lourd sans compter qu'une fois le chassis + la nacelle  y avait plus de place dans le coffre

sinon seve moi non plus je ne sens pas encore enfin je sens des fois des petites vagues mais c'est pas encore prononcé
Journalisée
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #1013 le: 10 Octobre 2010 à 10:24:27 »

ça y est j'ai commencé à faire des rêves bizarres! j'ai accouché cette nuit, un accouchement de rêve d'ailleurs, j'ai poussé 3 fois et la première sortait (eh oui c'était des filles...  Roulement des yeux à voir...) et j'ai eu le temps de la mettre au sein et de la promener aux bras avant l'arrivée de la 2è, tout aussi facile.
c'est drôle, on est vraiment déglinguées quand on est enceinte!!! 




Si ça peut te rassurer, j'ai poussé 3 fois en 1 minute et j'ai eu 2 bébés!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #1014 le: 10 Octobre 2010 à 10:34:13 »

Pour le choix de la poussette double, ça dépend effectivement beaucoup du mode de vie...
On habite en ville avec tout à portée de poussette, on utilise peu la voiture, on a un très grand ascenseur... tout cela nous a poussé à choisir le landau pour les premiers mois !  Clin d'oeil
On a aussi acheté des sièges auto utilisables dès la naissance, et du coup économisé l'achat les cosys, c'est pas négligeable.

Concernant le landau, les nacelles se déclipsent et le chassis se replie. Je vais pas vous mentir en vous disant que ça ne prend pas de place dans le coffre, mais ça reste raisonnable (on a un scénic et on avait encore pas mal de place après y avoir mis le landau ou la poussette). De toute façon, toutes les poussette jumeaux 1er âge sont encombrantes !  Tire la langue

La Twin techno de Mac Laren peut être un bon compromis, je l'ai eu pour mes filles un peu plus tard et je l'ai adoré.  Souriant

Pour la location, renseignez vous auprès de vos AD car toutes ne proposent pas le même matériel.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1015 le: 10 Octobre 2010 à 10:46:24 »

Bonjour et bienvenue aux nouvelles !!!!!

Effectivement Saralila, l'association du Loiret avait un landau double mais pas comme le tien ; il était comme une nacelle mais plus grande et on mettait les filles tête-bêche jusqu'à 4 mois environ et il n'allait pas dans la voiture.
On s'en servait pour des promenades dans le village et aussi de lit d'appoint dans le salon, ce qui me permettait de les avoir sous surveillance. Et avec le chien c'est top, elles sont hors de portée !!!!!

N'hésitez pas à faire appel à vos AD, ils grandissent vite et les coques servent jusqu'à 9 mois environ (cà dépend de la taille et du poids de vos loulous). Vaut mieux investir dans une poussette qui devrait servir plus longtemps  Souriant

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #1016 le: 10 Octobre 2010 à 11:34:16 »

Bonjour à toutes !
Moi j'ai repéré la Jané powertwin pro sur le blog d'une maman de ce site (http://www.blog-grossesse.com/famillemomo/280429-Poussette-command%C3%A9-e-2.aspx), elle a des supers avis sur internet, par contre elle est super chère !!! à voir si on arrive à se faire prêter tout le reste ou pas !

Sinon je ne suis pas en reste côtés rêves bizarres moi non plus ! mon chéri me prend pour une furie, alors ça me rassure de voir que je suis pas tte seule ! cette nuit, c'est lui qui a accouché et qui a fait ses besoins en poussant  Clin d'oeil ! chacun ses peurs  Clin d'oeil
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #1017 le: 10 Octobre 2010 à 11:50:37 »

cool ton rêve miche on va les laisser accoucher un peu ils vont voir ce que c'est lol sinon pour la jane oui elle a l'air superbe mais est aussi très chère et encombrante pour le temps ou l'on s'en sert vraiment càd 6 mois car après n'importe quelle canne fait l'affaire
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #1018 le: 10 Octobre 2010 à 13:31:17 »

j'ai eu la powertwin de Jané en 4 roues et au 9 mois des pépettes on est passé à une double canne.

Pensez à regarder du côté des poussettes d'occas, ça vaut le coup.

Et pour le pb de place en voiture, notre sol° :
mettre le chassis sur le porte-vélo mais bon la voiture ne sert pas souvent.

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #1019 le: 10 Octobre 2010 à 14:04:22 »

Salut les filles,

Pour l'instant, je ne me suis pas vraiment penchée sur la question de la poussette. Je pense que louer par l'intermédiaire de l'AD est la solution pour laquelle nous opterons...
Mais, si jamais notre proposition d'achat d'appartement est acceptée, il va se poser plusieurs problématique : l'accès à l'immeuble se fait par des marches, l'ascenseur est tout petit (genre 4 personnes)...
Je n'ai porté Camille avec un porte bébé (prêté par des amis) que peu de fois...
Est-ce qu'on peut porter 2 bébés à la fois (seule) ?
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: