25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:18:58
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 436721 fois)
teef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 08 Octobre 2010 à 10:48:20 »

Félicitations Sev pour les 2 princesses et Fit pour 2 petits zhoms !!!
Contente aussi pour sev pour le Scenic !!!
et bienvenue aux nouvelles avrillettes 
Commencez vous à avoir des insommies ?? car moi oui je sais aps quoi faire car suis hs au boulot  Huh?
merci des réponses
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #991 le: 08 Octobre 2010 à 10:55:18 »

teef : merci 
Pour les insomnies non moi ça va , je me reveille plusieurs fois mais je me rendors facilement Sourire

Titia : pour les echos ça depend de ton type de grossesse. Bi Bi c est tout les mois, mono bi tous les 15jours Clin d'oeil

Shireli : On se suit de pres Sourire

Bon moi je suis toute émue  j ai mis la liste de naissance sur mon facebook et j ai deja des cadeaux de reservés pour les puces Sourire un ami nous prend les deux chaises polly magic, j en ai pleuré  c est vraiment adorable et ça fait tellement plaisir la générosité de nos amis Sourire

Enfin voilà.. Sourire
cet aprem je vais chez ma grande soeur trier les vetements de ma grande puce. Et je vais prendre en photo la poussette simple et deux trois bricole de singleton que je mettrai ensuite en vente Clin d'oeil

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 08 Octobre 2010 à 11:22:56 »

sevemanou et Fit, super pour les sexes  Souriant, vous allez pouvoir commencer à faire des petits achats!

Teef, moi j'en ai des insomnies  Roulement des yeux, et c'est épuisant!

leeloo, on est dans le même bateau alors  Huh?  le plus stressant c'est de ne pas savoir d'où viennent les saignements. C'est de quelle couleur toi? Moi c'est rose/rouge mais petite quantité, j'ai eu ma gynéco au tel hier et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, de ne pas aller au urgences systématiquement (elle est marrante elle!) et tant que ça n'était pas hémmoragique avec de grosses douleurs ça n'annonçait rien de grave... Elle a maintenu le rdv du 18 sans le rapprocher      On a tellement galéré pour avoir des enfants qu'on s'inquiète et je trouve ça normal, non?

Je crois que qqun a une echo aujourd'hui!

Du coup je me repose un maximum, je végète et j'espère de tout coeur que mes petits vont bien!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 08 Octobre 2010 à 11:26:08 »

bonjour
mon echo  c est tres bien passer,les bebes ont bien grandit,j ai toujours BB1 qui est calme et BB2 qui l est beaucoup moins,il faisait des bons,apres il nous a montrer ses fesses et nous a regarder,bon la sa tete de petit martien m a fait peur sa a pas louper cette nuit j ai rever qu il naissait avec sa tete de martien .pour le sexe elle n a pas reussi a voir comme il fallait,elle m a dit que la prochaine echo on pourra savoir,vivement le 8 novembre
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 08 Octobre 2010 à 11:27:21 »

Aujourd'hui, j'ai passé mon fichu exam. 6h d'épreuves et 3 heures de transports (je suis encore dans le métro). Je suis exténuée. Enfin, cette fois, les dés sont jetés...

tu as passé quel concours ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 08 Octobre 2010 à 11:28:08 »

bonjour
mon echo  c est tres bien passer,les bebes ont bien grandit,j ai toujours BB1 qui est calme et BB2 qui l est beaucoup moins,il faisait des bons,apres il nous a montrer ses fesses et nous a regarder,bon la sa tete de petit martien m a fait peur sa a pas louper cette nuit j ai rever qu il naissait avec sa tete de martien .pour le sexe elle n a pas reussi a voir comme il fallait,elle m a dit que la prochaine echo on pourra savoir,vivement le 8 novembre

Cool  Souriant, j'ai bien rie avec la tête de martien 
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 08 Octobre 2010 à 11:32:45 »

Et je vais prendre en photo la poussette simple

un conseil en passant, si tu as de la place, garde la  Clin d'oeil

celle de mon aînée, nous sert parfois quand on en emmène seulement 1  ou quand dans certaines situations on en met 1 dans la poussette et 1 en écharpe.

Super pour vos échos, ça me rappelle de beaux souvenirs  Sourire
continuez à prendre soin de vous et de vos BB  Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 08 Octobre 2010 à 11:36:20 »

pour moi aussi insomnies genre je me lève vers 4 h du matin et là impossible de me rendormir  et ce depuis le début alors que je ne savais même pas que ma grossesse était gémellaire  sauf cette nuit j'ai tenu jusqu'à 7 heures sans me réveiller et ça fait du bien  Tire la langue

seve  oui on se suit de près on verra qui tiendra le plus lol Clin d'oeil

sinon pour la poussette moi aussi je garde la simple ça permet aussi de sortir avec un seul pendant que l'autre fait sa sieste et que le papa est là pour garder
Journalisée
teef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 08 Octobre 2010 à 11:59:56 »

merci ça me rassure pour les insommies et  pour les cauchemars j'en fais aussi (mes bébés ne viennent pas vers moi mais uniquement vers leur père !!!!.... )
bref que du bonheur la grossesse !
Journalisée
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 08 Octobre 2010 à 16:51:17 »

Salut les filles !
ça y est on peut enfin souffler, les 2 ptis bouts sont tjs bien accrochés et grandissent normalement  Sourire. Par contre on a pas vu le sexe, dommage !!! prochaine écho ds 3 sem pour voir ça, ça va passer vite maintenant !

bon WE !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1000 le: 08 Octobre 2010 à 21:15:19 »

Aujourd'hui, j'ai passé mon fichu exam. 6h d'épreuves et 3 heures de transports (je suis encore dans le métro). Je suis exténuée. Enfin, cette fois, les dés sont jetés...

tu as passé quel concours ?

Examen professionnel de vérification d'aptitudes aux fonctions de Programmeur Système d'Exploitation Concepteur Réalisateur d'Applications.
Ca n'est pas un concours : donne accès à un grade, c'est un examen pro : donne accès à une fonction (et la prime informatique qui va avec).
Résultats de l'écrit le 16/11 à 16h.

Sinon, j'attendrai la confirmation des sexes à la prochaine écho pour être sûre... puis je suis superstitieuse, moi aussi, alors je ne commencerai mes achats spécifiques aux bébés que plus tard...

Bon courage à toutes, bonne soirée et surtout bonne nuit aux insomniaques.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1001 le: 08 Octobre 2010 à 21:25:54 »

idem ici, je n achete pas. j attends d etre a 6 mois revolus.. à partir de là on verra Sourire

Pour l instant je lave les affaires de bb de Romane.. je pensais en avoir plus que ça, ça va faire juste pour deux pitchounes  Roulement des yeux

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 09 Octobre 2010 à 00:50:34 »

Kikou,

A y est, j'ai enfin mes dates d'examen à la maternité.
Mercredi 20/10, inscription à la maternité.
Jeudi 27/10, 1er rdv gynéco (plus d'un mois après le dernier quand même).
Jeudi 04/11: écho des 18 SA et des sexes notamment 

Pour les achats, pour nous aussi, pas avant janvier. Déjà, parce qu'on compte bien profiter le plus longtemps possible de notre chambre  Tire la langue

Aujourd'hui, j'ai le bidou super tendu et on commence à y voir quelques veines autour du nombril 

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1003 le: 09 Octobre 2010 à 09:28:18 »

bon deja une bonne chose de faite Leeloo Sourire
tu as une grossesse bibi c est ça?

Ici prochain rdv gygy mardi matin. Verdict sur le poids  à 12SA j etais encore au meme poid qu avant la FIV donc on verra bien Souriant

Lundi je dois appeller l echographe pour faire une écho dans la semaine.
Vu que le 07 octobre on n a rien verifié, on a juste regardé les sexes. Il faut compter 15 jours à partir du 28 donc disons que je vais rdv pour le 15 au plus tard.

Ce sera le dernier rdv avec l echographe apres tout se fera directement au chu.

Voili voilou...
Journalisée

Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 09 Octobre 2010 à 10:07:17 »

Bonjour Seve  Souriant ,

Oui, c'est une grossesse bi-bi.
Je sais que les échos c'est tous les mois, en revanche, je croyais que les rdv gygy c'était plus toutes les 3 semaines mais apparemment non.
L'avantage quand on commence le suivi en CHU, c'est qu'il te planifie tout jusqu'au bout et dès ta première visite, plus besoin d'être pendue au téléphone, l'agenda à la main.
A Béclère, d'ailleurs, ce sont eux qui m'ont imposé toutes les dates 
Vu comme c'est loin de mon boulot et qu'il y a souvent de l'attente en consultation, j'en aurai à chaque fois pour une demi-journée!
Ce qui est drôle, c'est que mon dernier rdv gygy est... le 15 mars 
Ma DPA étant le 13/04, je suppose qu'ils comptent déjà ne pas me faire aller jusque là!

Ce week end, nous n'avons rien prévu de spécial. Une promenade dans les bois pour ramasser des châtaignes demain et aujourd'hui, peut-être un tour dans les magasins de puériculture pour voir à quoi ressemble une poussette double 

Bonne journée  Souriant
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: