23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:50:39
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353348 fois)
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #960 le: 07 Octobre 2010 à 11:05:23 »

Hello les filles...

Bon je retourne chez le toubib... mon mal de gorge et nez qui coule s'est transformé en belle rhino-pharyngite avec, je pense, un peu de fièvre cette nuit.
Ce matin, les sinus sont pris et j'ai donc un mal de crâne atroce.
Sinon, je suis super excitée (du coup, c'est très intérieur...) : écho à 16h et contre visite de l'appart' qu'on espère acheter à 17h45...




Tu achètes sur Boulogne ? Tu trouves facilement en ce moment ?

pour la rhinite, j'espère que ça va se passer. Moi j'ai fait une rhinite de grossesse qui a duré de septembre jusqu'à l'accouchement. Ah ces hormones qui dérèglent tout !!  Roulement des yeux
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #961 le: 07 Octobre 2010 à 11:48:31 »

Miche: 11 SG ça fait 13 SA donc avec un bon appareil tu sauras peut être les sexes!

Sevemanou: Elle est bien faite ta liste de naissance. Je ne penses pas que j'en ferai (je n'en ai jamai vu autour de moi ), mais par contre si on me demande ce dont on a besoin je n'hésiterais pas à les renseigner  . Pourquoi ne pas ajouter à ta liste des produits d'hygiène en avance (crème pour le change, pour le bain...) en bio  Clin d'oeil

Fit, soignes toi bien!

dreyde, azucena , vous allez bien?

Je vais me reposer un max pour limiter ces petits saignements. De toute façon je suis crevée, toutes les nuits je me réveile vers 3h30 et j'arrive à me rendormir que vers 6h30, 7h  Triste



Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #962 le: 07 Octobre 2010 à 12:02:14 »

pas bete primu Souriant je vais rajouter ça Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #963 le: 07 Octobre 2010 à 12:09:55 »

cette apres midi rendez avec mes bebes,c est ma 3eme echo,j espere que la gygy pourra me dire leur sexe Roulement des yeux
a tout a l heure les avrilettes Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #964 le: 07 Octobre 2010 à 12:29:37 »

Bonjour les filles,

Je vous rejoins, je suis moi aussi une avrilette 2011... après avoir été une avrilette 2008 ! 

Je suis maman de deux petites filles de 2 ans 1/2, Coline et Clémence, j'habite à Issy Les Moulineaux dans le 92, j'ai cru voir qu'il y avait des voisines sur ce fil...  Clin d'oeil

Cette fois-ci j'attends un bébé "tout seul", ma DPA est le 10/04/2011. J'ai connu une grossesse compliquée pour les puces (MAP, alitement, hospitalisation, naissance prématurée, néonat, etc...), j'espère que celle-ci sera plus sereine.

Je vous souhaite à toutes de belles grossesses, surtout écoutez-vous et sachez vous préserver.

Carinette, je vois que tu passes par ici, tu conseilles quoi comme écharpe ? Pour les filles on avait des porte bébé pas terribles mais là j'envisage d'investir pour le petit bout...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Kiriah
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #965 le: 07 Octobre 2010 à 12:50:31 »

sevemanou : actuellement avec le babycook avec un panier, je fais tout juste leur portion mais bien souvent je dois déjà faire deux cuissons pour les rassasier.
Je ne regrette pas du tout de l'avoir, car étant fan de verrinnes et autres "cuissons miniatures", il me servira par après.  Mais si tu as d'autres choses plus prioritaires, mieux vaut la cocotte (ou le cuit-vapeur, j'en ai un gros, il est super pour faire des pots à l'avance) et un bon mixer.

Saralila : JPMBB ou équivalentes, elles sont très bien mais si tu les lessives souvent, elles finissent par "donner" un peu.  Babylonia, sont plus difficiles au début à manipuler mais quand ils grandissent, elles sont très très bien.
J'en ai essayé d'autres dans un atelier de portage et ce sont celles que j'ai préférée.  La premiere est en lycra souple, l'autre est tissée.
Si tu as un doute, renseigne toi sur les écoles de portage à proximité de chez toi.  Il y a régulièrement des ateliers dont la premiere séance est gratuite et où tu peux essayer les écharpes (et les portes-bébés) pour voir ce qui te convient le mieux.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #966 le: 07 Octobre 2010 à 12:57:52 »

merci Kiriah pour l info, je pense que je vais faire sans. j ai un bon mixer et j acheterai une cocotte Sourire

Bienvenue Saralila Clin d'oeil
Pour les echarpes j ai mis des JPMBB dans la liste. j ai une écharpe que j avais acheté sur le site la LLL mais elle est bof bof ...

Bon on est super content le crédit auto pour le SCENIC est accepté Souriant
youhouuuu 
Dans 50 min écho et apres on va déposer le chéque d accompte au garage Sourire enfin un "souci" de régler 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #967 le: 07 Octobre 2010 à 13:09:08 »

Bonjour les filles,

Je vous rejoins, je suis moi aussi une avrilette 2011... après avoir été une avrilette 2008 ! 

Je suis maman de deux petites filles de 2 ans 1/2, Coline et Clémence, j'habite à Issy Les Moulineaux dans le 92, j'ai cru voir qu'il y avait des voisines sur ce fil...  Clin d'oeil

Cette fois-ci j'attends un bébé "tout seul", ma DPA est le 10/04/2011. J'ai connu une grossesse compliquée pour les puces (MAP, alitement, hospitalisation, naissance prématurée, néonat, etc...), j'espère que celle-ci sera plus sereine.

Je vous souhaite à toutes de belles grossesses, surtout écoutez-vous et sachez vous préserver.

Carinette, je vois que tu passes par ici, tu conseilles quoi comme écharpe ? Pour les filles on avait des porte bébé pas terribles mais là j'envisage d'investir pour le petit bout...

youhou !!
félicitations !!!
 Souriant Souriant Souriant

(tu n'en as pas parlé mardi soir, ou je suis bouchée ?)

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #968 le: 07 Octobre 2010 à 14:04:08 »

Merci, Sev' et Miche, je vais faire de mon mieux...

Tu achètes sur Boulogne ? Tu trouves facilement en ce moment ?
Oui, sur Boulogne.
Facilement, non pas tellement. Dans notre budget, il faut pas avoir peur des travaux.
pour la rhinite, j'espère que ça va se passer. Moi j'ai fait une rhinite de grossesse qui a duré de septembre jusqu'à l'accouchement. Ah ces hormones qui dérèglent tout !!  Roulement des yeux
J'espère me débarrasser de ça plus vite que toi... mais en général, je fait 3-4 grosses sinusites par hiver... 

Saralila, merci pour tes voeux... Effectivement, on est plusieurs dans le coin Clin d'oeil... et bienvenue parmi nous !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #969 le: 07 Octobre 2010 à 14:36:29 »

Bonjour les filles,

Carinette, je vois que tu passes par ici, tu conseilles quoi comme écharpe ? Pour les filles on avait des porte bébé pas terribles mais là j'envisage d'investir pour le petit bout...

Eh, coucou, comme on se retrouve !!  Clin d'oeil
J'ai pris des cours de portage chez une SF à Clamart (je peux te retrouver son nom et coordonnées si tu veux) et j'ai acheté la marque qu'elle avait : LANA. Nous en sommes très contents, et les petits aussi.
Tout se passe bien pour ta grossesse pour le moment ?
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #970 le: 07 Octobre 2010 à 14:42:10 »


Moi j'en ai  marre de ces petits saignements, hier j'ai eu une perte de sang marron puis des traces en m'essuyant (pardon pour les détails!) de temps en temps. Je vais faire mon echo de controle aux urgences vers 17h. C'est hyper stressant cette situation, j'en suis à 14+1 SA donc dans qques jours j'entame le 4ème mois  et j'espère vraiment que ça va passer ou du moins qu'ils trouvent d'où ça vient!

 

J'ai exactement les mêmes saignements que toi.
Ca dure 2/3 jours et depuis 1 mois!
Aux urgences, y'a 3 semaines, on m'a dit que c'était rien, que je ne devais pas m'inquièter.
J'ai donc hâte d'avoir un rdv gygy tout de même pour contrôler tout ça.

D'ailleurs, à ce propos, mon dossier est accepté à l'Hôpital A.Béclère à Clamart (niv.III). Suis contente même si c'est pas la porte à côté. Et c'est le grand Professeur Frydman qui a étudié mon cas, escusez du peu  Tire la langue

Mon fils est malade depuis hier. On a vu le pédiatre hier: pharyngite > advil + maxilase.
Réaction cutanée après administration des deux quelques heures après. Température toujours haute aujourd'hui, mon mari le ramène dans 15mn chez le pédiatre... la poisse!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #971 le: 07 Octobre 2010 à 15:17:11 »

A propos de ton salon transformé en chambre, as-tu acheter un canapé adapté au couchage quotidien? Et si oui, tu as un ordre de prix à me donner.

cela a été notre quotidien les 1ers mois après la naissance de mes filles.

On l'a acheté à Paris, maison du canapé dans le 2ème
C'est un canapé lit, où les coussins restent attachés à la structure, avec une méridienne coffre pour ranger couette + oreillers
Budget : un peu moins de 3000€

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #972 le: 07 Octobre 2010 à 16:25:41 »

Merci Kiriah et Sevemanou pour tes conseils "écharpes" !

Bonjour les filles,

Je vous rejoins, je suis moi aussi une avrilette 2011... après avoir été une avrilette 2008 ! 

Je suis maman de deux petites filles de 2 ans 1/2, Coline et Clémence, j'habite à Issy Les Moulineaux dans le 92, j'ai cru voir qu'il y avait des voisines sur ce fil...  Clin d'oeil

Cette fois-ci j'attends un bébé "tout seul", ma DPA est le 10/04/2011. J'ai connu une grossesse compliquée pour les puces (MAP, alitement, hospitalisation, naissance prématurée, néonat, etc...), j'espère que celle-ci sera plus sereine.

Je vous souhaite à toutes de belles grossesses, surtout écoutez-vous et sachez vous préserver.

Carinette, je vois que tu passes par ici, tu conseilles quoi comme écharpe ? Pour les filles on avait des porte bébé pas terribles mais là j'envisage d'investir pour le petit bout...

youhou !!
félicitations !!!
 Souriant Souriant Souriant

(tu n'en as pas parlé mardi soir, ou je suis bouchée ?)

 Bisou Bisou Bisou
Merci ! Non je n'en ai pas parlé, mais j'en ai déjà parlé sur le forum, ça fait un mois que c'est dans ma signature !  Clin d'oeil

Bon courage Fitbotw pour la recherche d'appart, on a connu ça aussi en 2007 après avoir appris la grossesse géméllaire, puis on a acheté en début d'année 2010, j'y croyait pas trop vu les prix du marché mais on a fini par trouver exactement ce qu'on voulait, où on voulait (c'est à dire à 300 m de l'ancien appart !).

Bonjour les filles,

Carinette, je vois que tu passes par ici, tu conseilles quoi comme écharpe ? Pour les filles on avait des porte bébé pas terribles mais là j'envisage d'investir pour le petit bout...

Eh, coucou, comme on se retrouve !!  Clin d'oeil
J'ai pris des cours de portage chez une SF à Clamart (je peux te retrouver son nom et coordonnées si tu veux) et j'ai acheté la marque qu'elle avait : LANA. Nous en sommes très contents, et les petits aussi.
Tout se passe bien pour ta grossesse pour le moment ?
Ah oui ça m'intéresse, merci !  Clin d'oeil
Tout va bien, le 1er trimestre a été très fatiguant, pas évident avec les puces mais depuis 2/3 semaines je me sens très bien. Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #973 le: 07 Octobre 2010 à 17:05:42 »

Coucou les filles Sourire

On revient du garage, on a déposé le cheque d accompte pour le scenic, on l aura fin de semaine prochaine normalement Sourire

Nous avons eu l echo : les bebes vont bien et nous savons maintenant que nous attendons 2 petites princesses Souriant
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #974 le: 07 Octobre 2010 à 19:34:28 »

Saralila, je t'ai envoyé un MP avec toutes les coordonnées de la SF pour les cours de portage.


D'ailleurs, à ce propos, mon dossier est accepté à l'Hôpital A.Béclère à Clamart (niv.III). Suis contente même si c'est pas la porte à côté. Et c'est le grand Professeur Frydman qui a étudié mon cas, escusez du peu  Tire la langue

J'ai été suivie à Béclère, fait 2 MAP aux urgences, accouchée là-bas et mes petits sont restés 5 semaines en néonat (réa, unité kangourou et pédiatrie). Je suis restée 2 semaines en unité des grossesses à risque puis 3 semaines à l'unité kangourou avec mes petits Je crois que je connais bien maintenant, si tu veux des infos, n'hésite pas.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: