07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:56:21
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355954 fois)
cyriletfleur23
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


3 zamours


« Répondre #705 le: 21 Septembre 2010 à 14:18:34 »

coucou
ca y est nous avns passé la 1er echo se sont donc des mono-bi l'un fais 5.1 et l'autre 4.9 cm
 leurs 2 coeurs battent a 162
que d'emotions je vais tenter de mettre une tite photo ce soir car la on pars pour le rdv gygy pour la declaration

biz a toutes
et en passant nous nous avons un grand c4 depuis 7 mois et c'est top
Journalisée

BB1 mon petit bonhomme est arrivé le 22 Fev 2010
BB2 et BB3 Les puces nées  le 18 Janv 2011 ...a 28SA+6,retour a la maison apres 62 jours !
3 bebes en moins de 11 mois qui dit mieux ? Sourire  LOL
Kiriah
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #706 le: 21 Septembre 2010 à 15:01:15 »

En néo-nat, ils m'ont déconseillés les nacelles en auto. Selon eux, il n'y a pas assez de sécurité. Donc les miens, même tout petit (2KG2 en sortie de mater) sont allés direct en coques. Même si c'est moins confortable que la nacelle, pour la voiture c'est plus "sécurité".
Il faut dire que de toute façon je n'avais pas le choix : 3 nacelles, ce n'étais pas possible sauf avec un bus 

Tout pareil ici, mais avec seulement 2 BB.
Les nacelles nous ont servi de lit au départ et pour les promenades en poussette.
Mais dans la voiture, ca été les coques dès le départ.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #707 le: 21 Septembre 2010 à 16:29:25 »

Sinon, savez-vous si l'on obtient plus facilement des places en crêche avec une naissance multiple ?

Dans ma commune, nous avons été prioritaires. Donc 3 places en crèche. Nous commençons l'adaptation lundi prochain.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
cyriletfleur23
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


3 zamours


« Répondre #708 le: 21 Septembre 2010 à 17:14:23 »

Journalisée

BB1 mon petit bonhomme est arrivé le 22 Fev 2010
BB2 et BB3 Les puces nées  le 18 Janv 2011 ...a 28SA+6,retour a la maison apres 62 jours !
3 bebes en moins de 11 mois qui dit mieux ? Sourire  LOL
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



« Répondre #709 le: 21 Septembre 2010 à 18:54:46 »

Coucou ,

Merci pour votre accueil.

Primula : il est prévu que j'accouche aussi à l'hopital de montmorency, j'habite deuil la barre et j'ai rendez vous pour la creche vendredi. Je croise les doigts pour avoir deux places sinon..... aie aie aie
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #710 le: 21 Septembre 2010 à 19:40:15 »

Coucou ,

Merci pour votre accueil.

Primula : il est prévu que j'accouche aussi à l'hopital de montmorency, j'habite deuil la barre et j'ai rendez vous pour la creche vendredi. Je croise les doigts pour avoir deux places sinon..... aie aie aie

 Souriant Moi aussi j'habite Deuil la Barre  Clin d'oeil, mon rdv était vendredi dernier à la maison de la petite enfance! Le monde est petit... Tu verras elle insiste plus sur les ass mat de la creche familiale. Tu es suivi en ville pour le moment? Moi pour le moment je vais chez une gyneco à enghein.
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



« Répondre #711 le: 21 Septembre 2010 à 19:45:04 »

le monde est vraiment petit.
Actuellement je suis suivi à sevran, jhabite deuil depuis seulement quelques mois.
Pour la creche , ils posent beaucoup de question, c un entretien d'embauche Huh??
Avec un peu de chance nos petits loups seront ensemble.
As tu deja fait ta premiere echo?
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #712 le: 21 Septembre 2010 à 19:53:51 »

le monde est vraiment petit.
Actuellement je suis suivi à sevran, jhabite deuil depuis seulement quelques mois.
Pour la creche , ils posent beaucoup de question, c un entretien d'embauche Huh??
Avec un peu de chance nos petits loups seront ensemble.
As tu deja fait ta premiere echo?

Non, elle ne pose pas des tas de questions, juste concernant le nbre de jour de garde souhaité, les horaires approximatives. C'est très bien qu'on s'inscrive presque en même temps comme ça on pourra se dire les réponses et si l'une de nous n'a pas de places on ralera car ça ne sera pas juste, elle m'a dit que les places étaient attribuées en fonction de la date de préinscription donc on est pareil toutes les 2 et ils ont intérêt à nous trouver 4 places  Cool.   J'ai déjà fait qques echos (ma gyneco est équipée et elle en fait systematiquement  ). Ce serai cool que nos petits soient ensemble.
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #713 le: 21 Septembre 2010 à 19:56:29 »

Coucou ,

Merci pour votre accueil.

Primula : il est prévu que j'accouche aussi à l'hopital de montmorency, j'habite deuil la barre et j'ai rendez vous pour la creche vendredi. Je croise les doigts pour avoir deux places sinon..... aie aie aie

Ils ont très bonne réputation à l'hopital de Montmorency.  Si tu n'y est pas inscrite fais le rapidement!  Je suis à deuil depuis 1 an seulement aussi  Cool, si ça se trouve on habite au même endroit...
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



« Répondre #714 le: 21 Septembre 2010 à 20:02:49 »

On va s'allier !!!   moi qui pensais m'y prendre un peu trop tot pour la crèche ...
J'habite dans les nouveaux immeubles derriere la maison de la petite enfance, pres de la gare d'epinay villetaneuse.
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
primula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495


« Répondre #715 le: 21 Septembre 2010 à 20:05:40 »

On va s'allier !!!   moi qui pensais m'y prendre un peu trop tot pour la crèche ...
J'habite dans les nouveaux immeubles derriere la maison de la petite enfance, pres de la gare d'epinay villetaneuse.

Moi aussi  hihihihihi
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



« Répondre #716 le: 21 Septembre 2010 à 20:19:25 »

Primula: j'ai envoyer mon courrier à l'hopital de montmorency ce jour pour m'y inscrire, Jetais d ailleurs etonnée de devoir m'inscrire par courrier !
Jsuis vraiment contente de pouvoir partager, ca fait du bien.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #717 le: 21 Septembre 2010 à 23:38:51 »

un bisous à toutes Clin d'oeil tout va bien ici, à part la fatigue du boulot et de la route... demain repos mais piscine pour la puce , je vais aller faire ma baleine  Roulement des yeux

je repasserai plus longuement demain là je file au lit  Clin d'oeil
bizzzz
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #718 le: 22 Septembre 2010 à 07:30:19 »

un bisous à toutes Clin d'oeil tout va bien ici, à part la fatigue du boulot et de la route... demain repos mais piscine pour la puce , je vais aller faire ma baleine  Roulement des yeux

je repasserai plus longuement demain là je file au lit  Clin d'oeil
bizzzz


Ca va pas aller en s'arrangeant tu sais la baleine??? Clin d'oeil
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #719 le: 22 Septembre 2010 à 07:51:18 »

bonjour très matinal

je voulais avoir votre avis même si j'ai encore le temps de celles qui sont de mon coin  c'est à dire le 93 plus précisément les lilas

en apprenant ma grossesse je me suis directement inscrite à la maternité des lilas  vu que j'ai une copine qui bosse là bas et j'ai entendu qu'elle était vraiment bien donc j'ai pris les rdv pour les mois à venir d'ailleurs j'y ai mon écho dans deux semaines là bas
puis un soir je perds du sang je file direct aux urgences de robert debré d'ailleurs j'ai bien du y retourner plusieurs fois puis finalement je m'inscris là bas aussi en me disant que ça me laisse le temps de choisir maintenant je me demande vraiment ou j'ai envie d'être suivie sachant que la maternité des lilas on est vraiment aux petits soins mais c'est un niveau 1 et j'en ai très peur  par contre robert debré c'est un niveau 3 mais là bas c'est un peu l'usine j'ai peur d'être traité comme un simple numéro de ne pouvoir avoir aucune écoute aucun conseil
Journalisée
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: