23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:53:33
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 353352 fois)
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #615 le: 15 Septembre 2010 à 22:36:00 »

@lauthyna :
Je pars en Corse Sourire


Ah oui, c'est vraiment pas la même mer.....mdr, j'habite à Dieppe(76) 

Leelo, c'est clair, t'as pas fini, des remarques, des regards...piouf!!!!
Par contre, un truc super, c'est quand on te dis que tu es grosse, que limite t'attendrais des jumeaux que ça les étonnerais pas et là, tu te fais un super malin plaisir à leur répondre : et oui, y'en a 2!!!!!! lol

Après, pour ceux qui te donne des supers conseils bien pourries dans le style : tu vas voir le linge!!! ou encore : il va te falloir de la patience et du temps....et bin, tu reclaques : ah oui, j'oubliais que vous aussi vous aviez des jumeaux, ceux à quoi ils te répondront : non! et là, tu finalises en disant simplement : ha bon, vu ce que vous me dites, je pensais....
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #616 le: 15 Septembre 2010 à 22:38:26 »

Rhooo, les fautes!!!! si y'en a une qui passe par là...mdrrrr

C'est la fatigue Karine, c'est la fatigue lol

Enfin, je dis ça mais vous inquiétez pas, c'est l'excuse toute trouvée 
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #617 le: 15 Septembre 2010 à 22:43:04 »

@twister:
Merci d'avance. Sachant, qu'avec mon ainée, j'ai déjà quelques trucs.

@ lauthyna:
Normalement, il devrait faire plus chaud que chez toi ! Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #618 le: 16 Septembre 2010 à 07:48:15 »

fitbotw c'est bien ça car moi il ne me reste vraiment plus à l'époque j'ai tout vendu tout donné je ne pensais pas vouloir de 3e enfin là c'est 3et4 hihi
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #619 le: 16 Septembre 2010 à 09:49:17 »

Hello les filles vous allez bien?
Qui travaille encore?

Fitbotw, je reviens de Corse, tu vas dans quel coin?

Bonne journée à toutes.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Nellyeliz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #620 le: 16 Septembre 2010 à 11:18:04 »

Bonjour,

Ca fait un moment que je recueille des infos sur le forum, donc je pense que il est enfin temps que je me présente! 

Enceinte depuis mi-juillet, j'ai découvert début septembre que j'attends des jumeaux.  Je ne sais pas plus pour l'instant - j'attends avec impatience mon écho du premier trimestre la semaine prochaine pour voir comment les bébés progressent.  DPA le 12 avril 2011 (enfin, c'est ce qu'on m'a dit avant de savoir que c'étaient des jumeaux - peut être que ça change maintenant???). 

J'habite en région parisienne (est) et je suis inscrite aux Diaconesses pour l'accouchement, mais comme c'est un maternité de type 1, je me demande maintenant si je devrais changer, et si oui, pour aller où?  Vos avis seraient les bienvenues!

Je suis très contente d'avoir trouvé cette association et ce forum - ça a l'air d'être un vrai soutien.

A bientôt!

Nellyeliz
 
Journalisée

Maman de Ellen, née le 09/02/2009.  J'attends des jumeaux pour le 12/04/2011.
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #621 le: 16 Septembre 2010 à 12:17:45 »

Bienvenue Nellyeliz  Souriant

Non, ta DPA ne change pas car c'est des jumeaux, c'est juste qu'ils risquent d'arriver un peu plus tot que prévu Clin d'oeil

En ce qui concerne la mater, c'est clair qu'il va falloir changer mais je ne suis pas de Paris, je vais demander à des avrilettes 2010 de là bas de venir te dire Clin d'oeil

je file, ça chouine Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #622 le: 16 Septembre 2010 à 14:07:09 »

bonjour à toutes!!
comment allez vous aujourd'hui? moi ça va, on dirait que les nausées se calment... croisons les doigts lol!
par contre c'est la sciatique qui se réveille aïe aïe! je ne sais pas si c'est parce que c'est une deuxième grossesse ou si c'est parce que ce sont des jumeaux, mais j'ai l'impression que tout va plus vite et plus fort (nausées, fatigue, douleurs diverses et variées et bidou qui pousse...) que pour ma puce! vous n'avez pas cette impression?? enfin bref, j'ai rendez-vous demain avec mon ostéo-magicien aux doigts de fée (en plus il est tout mimi, ce qui ne gâche rien  ) j'espère qu'il accomplira les miracles habituels!
Leeloo: moi aussi j'ai l'impression d'être une bête de foire! les gens ne savent pas toujours comment réagir, comme si l'annonce d'une grossesse pouvait être une mauvaise nouvelle!! j'ai le droit aux "ma pauvre! mais comment vous allez faire? votre fille est encore si petite!" ce à quoi je réponds "on fera comme tout le monde, on se débrouillera" lol
enfin, maintenant j'ai hâte de m'arrêter de bosser, je commence à être vraiment kaputt!!! mais je sais que je vais gonfler si je reste à la maison (+20 kg pour ma nénette, mon chéri a peur que je double le score lol)
allez, je me remets au boulot!
bon après midi à vous
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #623 le: 16 Septembre 2010 à 14:31:17 »

En ce qui concerne la mater, c'est clair qu'il va falloir changer mais je ne suis pas de Paris

tout d'abord toutes mes félicitations pour cette grossesse, on a presque la même DPA moi c'était le 14/04 mais 2009  Souriant

J'ai accouché à Paris en clinique niveau I, j'ai choisi d'être suivi par mon gygy en cabinet de ville et c'est lui qui m'a accouché.
Si jamais j'avais eu besoin d'un niveau III, il y a un protocole entre la clinique et un hôpital niveau III

si tu as des questions relatives à des praticiens ou autres, n'hésites pas, j'habites Paris 20ème  Clin d'oeil

bonne continuation à vous les futures mamans  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #624 le: 16 Septembre 2010 à 14:39:17 »

ah ok ça me rassure  moi aussi j'ai des escaliers et c'est vrai que monter descendre faire les machines..... le moindre petit effort ça me tue déjà alors je me demande mais dis moi tu en es déjà à ta deuxième écho moi ma première est le 6octobre normal?

je ne sais pas si toute les grossesses gemellaire sont suivis tout les mois,pour moi c est un transfert d embryon suite a une fiv et le gyneco qui ma suivis pour la fiv m a bien dit que je devais etre suivis chaque mois,peut etre qu une autre avrilette pourra te renseigner mieux que moi. Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Kiriah
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #625 le: 16 Septembre 2010 à 15:15:29 »

Les filles: les 3 premiers mois, le suivi n'est pas aussi fréquent qu'après.
C'est souvent une fois passé le cap des 12SA que vous avez des controles tous les mois.

Et si je ne me trompe pas (corrigez moi les francaises) le top chez vous c'est d'alterner les visites chez le gyné (tous les mois) avec celles chez la SF (tous les mois aussi).  De la sorte, vous pouvez avoir un controle presque tous les 15 jours si ca se met bien.  Et donc, selon leur équipement, une echo presque tous les 15 jours Souriant

Ici, grossesse Bi-Bi, j'ai eu des echos et des visites tous les mois.  Et comme mon gyné était équipé pour faire de la 3D, j'ai pu voir mes loulous en 3D tant que c'était possible.  J'ai toujours les clichés et ca reste de très bon souvenirs.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #626 le: 16 Septembre 2010 à 16:30:18 »

Bonjour Mela,

Je suis de Boulogne-Billancourt (dans le "neuf-deux", près de Paris).
Je suis informaticienne dans la fonction publique. Roulement des yeux

Eh, on est voisine, j'habite à Issy-les-Moulineaux !! Et moi aussi je travaille dans l'informatique, enfin, maintenant je suis côté MOA. J'étais avrilette 2010 pour presque la même date que toi. Tu es suivie où ?
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
fitbotw
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


Avrilette 2011


« Répondre #627 le: 16 Septembre 2010 à 17:05:26 »

Bien arrivée... ce soir nous sommes à Tizzano. Le reste du séjour nous seront à Propriano.
Quelle journée crevante. Ce soir mon bidon me fait mal. Il est temps de souffler.

@Carinette:
Moi, je suis développeuse. Je code en java.
Sinon, j'ai choisi de retourner à Foch, là où j'ai accouché de ma petite puce.

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Nellyeliz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #628 le: 16 Septembre 2010 à 17:47:40 »

lauthyna et Isa75

Merci beaucoup pour vos réponses et votre accueil.  Je pense que pour l'instant je vais faire mon RDV d'inscription aux Diaconesses comme prévu, sachant qu'ils pourraient me transférer à un niveau 3 si jamais besoin est.  Enfin, c'est ce que je compte faire pour l'instant… jusqu'à ce que je commence à m'affoler de nouveau.... Sourire.
Journalisée

Maman de Ellen, née le 09/02/2009.  J'attends des jumeaux pour le 12/04/2011.
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #629 le: 16 Septembre 2010 à 18:55:34 »

coucou les filles
Petit passage rapide.

Je tiens une petite forme... je travaillais aujourd hui mais je me suis tellement sentie mal que je suis partie à 14h30 je suis arrivée à la maison à 15h20 et je me suis couchée direct. J ai dormi 2h ça m a fait du bien meme si je suis toujours un peu naze....

Bon je me motive je vais prepaprer à manger et ce soir dodo de bonne heure pour le boulot demain Clin d'oeil
J espere que vous allez toutes bien Sourire

Bisous
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: