06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:05:52
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 355779 fois)
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #570 le: 13 Septembre 2010 à 13:24:51 »

A 4 mois de grossesse tu peteras la forme Gaëlle!!

+1!
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #571 le: 13 Septembre 2010 à 14:00:29 »

vivement le 4eme mois alors...
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #572 le: 13 Septembre 2010 à 14:00:48 »

alors pour moi a priori grossesse mono bi à confirmer à l'echo des 12 SA et DPA le 15 avril (à confirmer aussi, ma gygy n'est jamais trop sûre de rien lol).

j'ai une petite question: depuis que mon entourage sait que nous allons avoir des jumeaux, certaines personnes me chargent d'informations, de conseils... enfin, bref, la dernière en date m'annonce une hospitalisation à 32 semaines et une cesa à 34... alors info ou intox?? ça m'angoisse car j'ai ma louloute qui a 16 mois, la mat' où je devrai accoucher est à 80 km de chez moi donc je ne pourrai presque pas voir mon bébé pendant tout ce laps de temps! après je sais que ça peut arriver mais est-ce vraiment systématique?? de même la césarienne est obligatoire pour les grossesses mono bi? merci de vos réponses les filles!  Sourire

alors pour te rassurer, j'avais un petit bout de deux ans à la naissance des jumeaux (19 mois à la conception  ), grossesse mono bi sans aucune hospitalisation, césa programmée à 37 + 4 j (bb 2 en siège et bassin trop étroit) et accouchement par voie basse (arrivée bien trop tard à la maternité) à 36 sa tout pile, pas de néonat et sortie avec les bb 4 jours plus tard ! bonne grossesse
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #573 le: 13 Septembre 2010 à 14:08:26 »

Dreyde, pour répondre à ta question on ne va pas t'hospitaliser à 32SA car grossesse mono bi.....j'ai eu ma césa programmée à 37+5SA (car utérus cicatriciel).......2 pepettes de 2.640 et 2.510 Souriant
Tu es suivi où? Tu demande a avoir une écho tous les 15 jours si ce n'est pas déjà au programme....
N'hésite pas si tu as des questions (par MP si tu veux)

On va toujours skier en Savoie Souriant tu es de quel coin??

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #574 le: 13 Septembre 2010 à 19:48:28 »

Sevemanou, on a le même hom ou quoi?!

Môssieur ne voulait pas se promener alors j'ai emmener seule mon fils en balade dans un grand parc près de chez nous, on avait pris son vélo. On est parti à 16h30 et on est rentré à 18h15.

Et môssieur n'était plus là, parti chez un ami qui habite à 3 rues. Il s'est pointé à 20h15, on avait quasi fini de manger 

Sinon, reprise pour moi aussi demain donc bon courage Sevemanou, je compatis!


Et bien !! non mais attends le pire dans tout ça, c est qu a peine rentré il a voulu repartir chez un autre pote ! il me dit : il vient ou j y vais ? je lui ai dis c est comme tu veux et là : j y vais.

Solution de faciliter je l ai envoyé bouler. 2 solutions il choisit celle pour encore se barrer. Manque de pot Romane a pleuré tite puce elle voulait pas qu'il s en aille du coup il est resté !  Tire la langue

alors la reprise ? moi vraiment dur Triste j en aurai pleuré tellement ça m a saoulé, en plus le site ou je suis va fermer et ça motive vraiment pas et alors l ambiance  affreux...




Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #575 le: 13 Septembre 2010 à 19:58:33 »

Merci à toutes pour vos pensées Clin d'oeil

ça a été.... SUPER DUR affreux je vous jure, je n en pouvais plus  Pleurs
Je n aurai jamais du reprendre Triste  je me suis levée à 6h30 et je suis rentrée à 18h30. En sachant que vu que ma fille et Alan etait à la foire je les ai rejoins là bas.

et là je suis naze de chez naze, allongée dans le canapé j en ai les yeux qui piquent.. lol enfin je ne vais pas faire long feu. et demain rebelotte.. arg si seulement je pouvais gagner à l euro million!!
Je me dis que ça fait deja que 10 ans que je bosse et je n en peux deja plus... Pfffff je ne suis pourtant pas arrivée au bout  Roulement des yeux
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #576 le: 13 Septembre 2010 à 20:04:16 »

pour le plaisir Sourire
J etais à 9SA + 5

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #577 le: 13 Septembre 2010 à 22:23:32 »

géjélucas pour la récap moi je ne sais pas encore quel type de grossesse c'est pour l'instant je n'ai eu à faire qu'aux urgences rdv le 7 oct
Journalisée
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #578 le: 13 Septembre 2010 à 22:36:06 »

bonjour à vous toutes!
comment allez vous aujourd'hui? moi je commence à en avoir marre des nausées, je vomis encore tous les matins, et jusqu'au repas de midi ça n'est pas vraiment la joie! ça s'améliore l'après midi pour reprendre le soir!!! vous avez été malade jusqu'à quand les avrilettes 2010? à part ça mon bidou gonfle à vue d'oeil, j'ai un ventre de 4 mois presque! du coup plus question de cacher ça à qui que ce soit lol.
leeloo, mon echo des 12 SA est le même jour que toi, le 22 mais à midi ici! ton terme est prévu pour quand?

L'écho des 9SA indiquait une DPA au 6 avril.
Pour le ventre, le mien est bien gros aussi, comme s'il avait gonflé d'un coup.

Heureusement que je vais sur ce forum car je ne savais pas qu'il fallait bien vérifier que la grossesse gémellaire soit clairement signalée sur la déclaration de grossesse et le type bien précisé à l'écho des 12SA.

Mais déjà à 9SA, l'échographe a écrit bi-bi.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #579 le: 13 Septembre 2010 à 22:40:06 »

Bienvenue à toutes les nouvelles.....
pour celle qui ne me connaissent pas je suis votre marraine (je fais le lien entre vous et les modos du forum)....

Félicitations pour cette grossesse.....

Je suis sûre que mes Avrilettes 2010 vous ont bien chouchoutés.....

Vous serait-il possible de me redonner votre type de grossesse, DPA et toutle reste pour que je les mette dans la récap en page 1.....Merci.

 Bisou Bisou Bisou

Donc, je te le mets lisiblement:
Leeloo (Elodie), 28 ans
BB1: Timothy né le 16/07/2006
BB2 et 3 prévu pour le 06/04/2011 (bi-bi)
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #580 le: 13 Septembre 2010 à 22:43:42 »

http://www.autourdebebe.com/la-toilette_4947969/baignoires-et-supports_4947971.html


Je remets donc ici le lien vers cette fameuse table à langer à pieds qu'on pose sur la baignoire!


(J'ai utilisé ça pendant très très très longtemps et ça fonctionne très bien! Clin d'oeil)
Je l'ai repéré celle-là, elle m'intéresse bien!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
lilinenet
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154


« Répondre #581 le: 13 Septembre 2010 à 22:46:45 »

Salut les avrilettes 2011

Je viens pas souvent sur votre post car mes loulous me prennent pas mal de temps et quand j'ai un petit moment, j'essaie de me reposer !!!
Pour compléter ce que dit Twister au sujet des nausées, j'en ai eu jusqu'à la fin du 4ème mois : c'est difficile d'avoir les symptomes de la gastro permanente. J'ai essayé un peu tout mais sans grand succès : donc courage, je vous assure que cela passe. Moi, ce qui a le mieux marché c'est de fractionner les repas.
A la fin du 4ème mois je n'avais pris que 2kg et puis à la fin de la grossesse j'en avais 25kg ... on se rattrape après !
Côté truc utile/pas utile,
*je n'utilise pas du tout les mouches bébés vendus en magasin. La plupart du temps une petite mouillette suffit, puis sinon lavement du nez avec du serum physiologique et vraiment quand le nez est bien pris j'utilise le mouche bébé prorh*nel vendu en pharmacie.
* comme Twister, le chauffe bib et le stérilisateur micro ondes pas du tout servi --> on fait les bib à température ambiante et on a stérilisé à froid avec les cachets Mil*on.
* pour les cocoonbabies : j'en avais acheté un mais ça marchait pas avec mes loulous. Dès que je les mettais dedans, ça les faisait marrer et au lieu de les endormir, ça les excitait un max !!! Par contre, ça a super bien marché pour une amie. Moi aussi je vends le mien si ça interresse (envoyer moi un MP)
* Par contre, ce qui a bien marché pour moi, c'est l'emmaillotage. Surtout pour Tom. Il dormait super bien dans mes bras et dès que je le posais, il se réveillait et pleurait. En plus il avait les bras qui s'agitaient beaucoup (reflexe de Mojo). J'ai utilisé la fameuse couverture magique de chez Red castle et là, magie, Tom a super bien dormi. Ils ont même fait pété une tétée dans la nuit. J'en ai 2 également à vendre si besoin.
* Côté Table à langer, j'ai la fameuse table à langer dont parle Twister --> c'est un peu cher mais cela vaut vraiment le coup. Nous on a tenu 15jours avec une table à langer posée directement sur la baignoire : on s'est cassé le dos. Au moins avec cette table à langer, tu n'as plus besoin de te baisser. Elle est vraiment top.
* le coussin d'allaitement m'a beaucoup servi aussi bien quand j'étais enceinte que quand j'allaitais --> c'est indispensable. Je m'en sers encore pour caler les loulous sur leur tapis d'éveil.
* la poussette bien sur ...
* moi je porte aussi mes loulous en echarpe : c'est vraiment très sympa
* un truc qui me sert très souvent est la boite doseuse de lait : quand tu pars en vadrouille, au lieu d'emmener les boites de lait (et oui, mes loulous n'ont pas le même lait) tu prépares tes doses de lait dans les récipients et hop, tu t'encombres moins.

Bon j'arrête là : j'ai les yeux qui se ferment tout seul.

Si ça interresse certaine, je m'étais fait une liste des articles dont j'aurais besoin. Je peux vous l'envoyer si vous avez besoin.

Bonne nuit






Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #582 le: 13 Septembre 2010 à 22:47:43 »

Sevemanou, on a le même hom ou quoi?!

Môssieur ne voulait pas se promener alors j'ai emmener seule mon fils en balade dans un grand parc près de chez nous, on avait pris son vélo. On est parti à 16h30 et on est rentré à 18h15.

Et môssieur n'était plus là, parti chez un ami qui habite à 3 rues. Il s'est pointé à 20h15, on avait quasi fini de manger 

Sinon, reprise pour moi aussi demain donc bon courage Sevemanou, je compatis!


En effet, il est bien lourdingue le tien!
Heureusement que ta louloute a pleuré au final   Elle est bonne comédienne  

Le mien est trèèèèèèèès irritable car ça fait 1 semaine aujourd'hui qu'il a arrêté de fumer. Là, il g***** depuis 1 heure sur son jeu de PS3  Roulement des yeux

Pour la reprise, ça a été, j'ai des supers collègues. Mais bon, j'suis pas super motivée pour demain pour autant.

Et bien !! non mais attends le pire dans tout ça, c est qu a peine rentré il a voulu repartir chez un autre pote ! il me dit : il vient ou j y vais ? je lui ai dis c est comme tu veux et là : j y vais.

Solution de faciliter je l ai envoyé bouler. 2 solutions il choisit celle pour encore se barrer. Manque de pot Romane a pleuré tite puce elle voulait pas qu'il s en aille du coup il est resté !  Tire la langue

alors la reprise ? moi vraiment dur Triste j en aurai pleuré tellement ça m a saoulé, en plus le site ou je suis va fermer et ça motive vraiment pas et alors l ambiance  affreux...





Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
lilinenet
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154


« Répondre #583 le: 13 Septembre 2010 à 22:48:19 »

http://www.autourdebebe.com/la-toilette_4947969/baignoires-et-supports_4947971.html


Je remets donc ici le lien vers cette fameuse table à langer à pieds qu'on pose sur la baignoire!


(J'ai utilisé ça pendant très très très longtemps et ça fonctionne très bien! Clin d'oeil)
Je l'ai repéré celle-là, elle m'intéresse bien!

Si ça t'interresse, je pense que dans 1 mois ou 2 je revendrais la mienne.
Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #584 le: 13 Septembre 2010 à 22:54:08 »

http://www.autourdebebe.com/la-toilette_4947969/baignoires-et-supports_4947971.html


Je remets donc ici le lien vers cette fameuse table à langer à pieds qu'on pose sur la baignoire!


(J'ai utilisé ça pendant très très très longtemps et ça fonctionne très bien! Clin d'oeil)
Je l'ai repéré celle-là, elle m'intéresse bien!
Intéressée. Surtout que je ne suis pas pressée pour le coup.
Idem pour un cocoonababy (on nous en prête déjà 1).

Pour le coup, j'ai toujours le coussin d'allaitement acheté pour mon fils (que j'ai même pas allaité au final  ) et qu'est-ce qu'il me sert pour diminuer mon mal de dos la nuit!
Pour les boites doseuses, je note car ça me semble fort utile;

Bon, vais me coucher car avec l'autre râleur à mes côtés, ça devient saoulant.

Si ça t'interresse, je pense que dans 1 mois ou 2 je revendrais la mienne.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: