19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 10:33:39
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 397841 fois)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 13 Septembre 2010 à 01:21:21 »

OK, tu feras gaffe qu'il te fasse une attestation de grossesse gémellaire et de le noter aussi sur la déclaration pour la sécu.... sinon, pour eux, t'es enceinte que de 1!
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 13 Septembre 2010 à 07:44:54 »

oui oui merci j'ai vu ça sur certain posts
Journalisée
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 13 Septembre 2010 à 10:33:17 »

bonjour à vous toutes!
comment allez vous aujourd'hui? moi je commence à en avoir marre des nausées, je vomis encore tous les matins, et jusqu'au repas de midi ça n'est pas vraiment la joie! ça s'améliore l'après midi pour reprendre le soir!!! vous avez été malade jusqu'à quand les avrilettes 2010? à part ça mon bidou gonfle à vue d'oeil, j'ai un ventre de 4 mois presque! du coup plus question de cacher ça à qui que ce soit lol.
leeloo, mon echo des 12 SA est le même jour que toi, le 22 mais à midi ici! ton terme est prévu pour quand?
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #558 le: 13 Septembre 2010 à 10:47:06 »

Bienvenue à toutes les nouvelles.....
pour celle qui ne me connaissent pas je suis votre marraine (je fais le lien entre vous et les modos du forum)....

Félicitations pour cette grossesse.....

Je suis sûre que mes Avrilettes 2010 vous ont bien chouchoutés.....

Vous serait-il possible de me redonner votre type de grossesse, DPA et toutle reste pour que je les mette dans la récap en page 1.....Merci.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 13 Septembre 2010 à 10:54:26 »

alors pour moi a priori grossesse mono bi à confirmer à l'echo des 12 SA et DPA le 15 avril (à confirmer aussi, ma gygy n'est jamais trop sûre de rien lol).

j'ai une petite question: depuis que mon entourage sait que nous allons avoir des jumeaux, certaines personnes me chargent d'informations, de conseils... enfin, bref, la dernière en date m'annonce une hospitalisation à 32 semaines et une cesa à 34... alors info ou intox?? ça m'angoisse car j'ai ma louloute qui a 16 mois, la mat' où je devrai accoucher est à 80 km de chez moi donc je ne pourrai presque pas voir mon bébé pendant tout ce laps de temps! après je sais que ça peut arriver mais est-ce vraiment systématique?? de même la césarienne est obligatoire pour les grossesses mono bi? merci de vos réponses les filles!  Sourire
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 13 Septembre 2010 à 10:56:07 »

ah en relisant la récap je me suis rendue compte que j'ai oublié de te préciser que j'ai 29 ans!!
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 13 Septembre 2010 à 11:03:31 »

enfin, bref, la dernière en date m'annonce une hospitalisation à 32 semaines et une cesa à 34... alors info ou intox?? ça m'angoisse car j'ai ma louloute qui a 16 mois, la mat' où je devrai accoucher est à 80 km de chez moi donc je ne pourrai presque pas voir mon bébé pendant tout ce laps de temps! après je sais que ça peut arriver mais est-ce vraiment systématique?? de même la césarienne est obligatoire pour les grossesses mono bi? merci de vos réponses les filles!  Sourire

n'importe quoi, si les gens pouvait fermer leur grande bouche et ne pas parler de ce qu'ils ne connaissent pas   

J'ai accouché à 38SA+2 par voie basse sans péridurale. Donc tu vois pas d'hospitalisation à 32 ni césa à 34 !!!!
Rien n'est systématique chaque grossesse étant unique.

La césarienne est envisagé en vrac selon la position des BB, si urgence médicale.
C'est du cas par cas.

Gé sera à même de te répondre sur la grossesse MZ puisque c'était son cas.

Ne stress surtout pas, tu mèneras ta grossesse le plus loin possible si tu te reposes au maximum et ne fait pas d'effort inutile.
Donc adieu grosses courses, ménages et Cie, mais j'imagine que ce ne sera pas trop difficile  Clin d'oeil 

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 13 Septembre 2010 à 11:12:22 »

Coucou les filles!

Sevemanou et Leeloo grosse pensée pour vous aujourd'hui concernant la reprise du boulot!

Bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil

C'est super les mamans de nous faire part des incontournables et des choses inutiles. On aura de toute façon surement pleins de questions au moment des achats  Clin d'oeil, d'ailleurs j'ai toujours envie d'acheter pleins de choses mais je me retiens, je regarde seulement  Souriant

Demain j'ai rdv chez la gyneco qui m'a fait la FIV, elle me fera surement une echo 

géjélucas, voici mes infos:  grossesse bi-bi, DPA 13/04/2011, 30 ans (31 mi-nov), première grossesse, echo des 12SA le 24/09 (à exactement 12SA+3)

Je vais allé faire un tour à kiabi et c&a pour trouver des pantalons de grossesse, plus aucun ne se ferme...
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 13 Septembre 2010 à 11:30:23 »

Géjélucas, j'ai oublié  Roulement des yeux, je suis du val d'oise.
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 13 Septembre 2010 à 12:14:28 »

éh bien Gaëlle, t'as eu du bol...un malaise en voiture 

Tu peux pas aller le voir avant ton doc??? !tu ne devras pas rester comme ça!

non y a pas de place avant Triste

Bonjour,
Tu es de l'Oise, il me semble.
J'habite l'Oise également. Je suis suivie sur Senlis et je prévois d'accoucher là bas.
Si ce sont tes premiers enfants, sache que tu as le droit à 2 cosys par le conseil général ; ils sont vraiment top !
Au plaisir de te croiser à nouveau sur le forum !

oui je suis de l oise pres de beauvais,je ne savais pas que j avais le droit a des cosys,ou doit je me renseigner??

Je te mets l'adresse Internet du site qui explique

http://www.oise.fr/guide-des-aides/details-aide/aide/siege-bebe/

mais ils ne sont pas du tout comme la photo les montre (le bleu et le rose)

Il faut aller les chercher à partir du 7ème mois de grossesse en ayant téléphoné avant. Il y a une petite réunion d'information avant (souvent ça se passe à la PMI la plus proche de ton domicile).
Voilà à quoi ils ressemblent :

merci pour le lien Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 13 Septembre 2010 à 12:24:59 »

j'ai une petite question: depuis que mon entourage sait que nous allons avoir des jumeaux, certaines personnes me chargent d'informations, de conseils... enfin, bref, la dernière en date m'annonce une hospitalisation à 32 semaines et une cesa à 34... alors info ou intox?? ça m'angoisse car j'ai ma louloute qui a 16 mois, la mat' où je devrai accoucher est à 80 km de chez moi donc je ne pourrai presque pas voir mon bébé pendant tout ce laps de temps! après je sais que ça peut arriver mais est-ce vraiment systématique?? de même la césarienne est obligatoire pour les grossesses mono bi? merci de vos réponses les filles!  Sourire

Du grand n'importe quoi!!!
Moi : bi-bi accouchée à 36SA par vb. si bébé1 se présente par la tête, tu peux avoir une vb (sauf complication ou urgence) après, bébé2, on se fiche de la position....Ambre s'est présenté par la tête et Alexis en siège....quand on m'a dit ça, j'ai eu la trouille, mais finalement, ça n'a pas été plus difficile (enfin, on pousse juste un peu plus)

N'écoutes pas les gens, surtout ceux qui n'ont pas eu de jujus, ils ne savent pas ce que c'est et te diront plus de étises qui te rendront dingues plutôt que la vérité puisqu'ils ne savent pas.
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 13 Septembre 2010 à 12:32:20 »

salut les avrilettes,
le week end a ete long pour moi,le samedi nous sommes aller voir des amis,je n est pas pu me reposer et en plus rester assise sans bouger(sauf pause pipi)ma sciatique ma fait mal toute la journée,je n en pouvais plus,j ai mal dormis tellement j avais mal partout,meme avec du paracetamol j avais toujours mal et hier je suis aller chez mes parents,j ai dormis 1h l apres midi et apres in est aller a la brocante ou j ai trouver des bodys "croisé" en naissance et 1 pyjama.
j ai aussi mal a la tete depuis 2jour(non-stop).comme y a pas beaucoup de monde au courrant de ma grossesse a part mes parents,ma belle mere et 1 de mes soeurs,quand je leur demande si elles etaient aussi mal que moi en debut de grossesse,elles me disent que non,j ai l impression d etre une extra-terrestre ou une chochotte
ma mere ma meme dit:ba si t est deja dans cet etat la maintenant qu est ce que sa va etre a 4mois de grossesse Huh?
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 13 Septembre 2010 à 12:44:38 »

A 4 mois de grossesse tu peteras la forme Gaëlle!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 13 Septembre 2010 à 13:15:09 »

bonjour

moi aussi accouchement par voie basse à 35 SA (sans déclencement mes puces voulaient sortir ).
En principe on va le plus loin possible et si pas de soucis pas de déclenchement avant 37 ou 38 SA ça dépend des gygys. Pour la césarienne tout dépend de la position de J1 (faut qu'il est la tete en bas).

Gaelle a 4 mois on est svt mieux qu'au début je suis bien d'accord avec virjinie, ta mere ne doit pas bien s'en souvenir Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 13 Septembre 2010 à 13:20:28 »

http://www.autourdebebe.com/la-toilette_4947969/baignoires-et-supports_4947971.html

Je remets donc ici le lien vers cette fameuse table à langer à pieds qu'on pose sur la baignoire!

(J'ai utilisé ça pendant très très très longtemps et ça fonctionne très bien! Clin d'oeil)
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: